Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 404 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 12098
  1. #331
    Ultim8, le gros chattard, vient d'avoir un avis de passage de Laposte lui réclamant la modique somme de 89€ de frais de douane (j'ai pas le détail encore) pour 203€ d'achat chez Corridor.

    Naturellement après avoir demandé de déclarer le minimum et que la demande eut été acceptée par Corridor.

    Je pense refuser vu les frais, je sais pas dans quel monde ils ont trouvé un montant pareil. Vous me prendrez plus à ne pas passer par Shipito. c'est la 2eme fois avec Corridor et cet USPS de merde.

  2. #332
    J'ai jeté un œil sur Yoox, y'a rien d'incroyable dans ta taille. Un lisbonne de CDP, mais un peu cher, peut-être attendre une réduction dessus. Le col est amovible.

    Schott c'est quand même assez cher pour ce que c'est.
    En même temps tu te tapes un import ricain sur un produit en distribution classique, c'est pas étonnant.
    Je ne sais pas s'ils soldent les classiques, mais à ta place je ne m'en approcherais pas au delà de 300€.


    Lopez Aragon en fait pas ? Je pige rien à leur site, mais y'a des canards plus malins ici.

    - - - Mise à jour - - -

    Ces deux silhouettes sont ajustées en haut

  3. #333
    Un bon +40%, c'est le tarif moyen les rares fois où j'ai mangé la douane (un e shop US fwrd.com qui livrait par UPS et un vendeur Grailed du Canada qui s'est planté dans la décla - et m'a remboursé la douane quel grand seigneur)

    https://blog.juliendelmas.fr/?achats...ouane-et-taxes

  4. #334
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Ultim8, le gros chattard, vient d'avoir un avis de passage de Laposte lui réclamant la modique somme de 89€ de frais de douane (j'ai pas le détail encore) pour 203€ d'achat chez Corridor.


    Naturellement après avoir demandé de déclarer le minimum et que la demande eut été acceptée par Corridor.


    Je pense refuser vu les frais, je sais pas dans quel monde ils ont trouvé un montant pareil. Vous me prendrez plus à ne pas passer par Shipito. c'est la 2eme fois avec Corridor et cet USPS de merde.
    C'est assez simple en fait. Tu t'es tapé : Frais de douane + TVA à 20% + frais de dédouanement, donc on arrive facilement à 89€ ca me choque pas.



    Sinon AP se lance eux aussi dans les pull, en cachemire de chez Loro Piana ! Ou voile de cachemire

  5. #335
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Lopez Aragon en fait pas ? Je pige rien à leur site, mais y'a des canards plus malins ici.
    Ouais ils en font un: 549 euros en melton espagnol 800g


    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ces deux silhouettes sont ajustées en haut
    Certes...

  6. #336
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ces colis ont été déposés, le colis de Naia a été envoyé (il est à Dublin.)

    Demain ou mercredi partent les colis de Cotueur, Ling et Ultim8.
    Bien eu le mail de mondial Relay, dur de faire plus rapide
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  7. #337
    Curieux de voir ce que va donner le pull AP... et de comment ils vont "marketer" tout cela pour le vendre !

    Concernant l'échange sur la coupe moderne ou non, je voulais mettre en opposition la coupe historique du duffle (droite voir large) aux coupes qu'on peut trouver maintenant. Même les marques héritage ne proposent probablement plus dans leur catalogue la même coupe qu'il y a 20/30 années.

  8. #338
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    Ultim8, le gros chattard, vient d'avoir un avis de passage de Laposte lui réclamant la modique somme de 89€ de frais de douane .
    C'est le retour de karma, ça
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  9. #339
    Citation Envoyé par Tsuvic Voir le message
    C'est le retour de karma, ça
    T'as pas gagné un de mes lots toi, si?

  10. #340
    le nouveau "costume" BG le ceinturage du pant a l'air cool mais la veste-kimono ?! je les imaginais pas faire ça j'ai jamais vu un hybride comme ça (bon j'avoue c'est le vêtement masculin classique occidental qui m'intéresse) . Et je sais pas trop comment la matière va se comporter avec le ceinturage qui forme des plis même si ca passe en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gvzO5X934J4

  11. #341
    Citation Envoyé par johngotti Voir le message
    J'ai regardé un peu l'offre en caban. Que pensez vous d'un Schott 740 made in USA ? Il a l'air doublé et de bonne qualité. C'est chaud a votre avis ?
    faire gaffe avec Schott,hormis certains cuir historiques de la marque genre perf 618, la majorité de la prod est made in India.
    Tu peux regarder chez St James et dans une moindre mesure chez Armor Lux en plus doit y avoir des promo.
    Après tu as aussi St James c'est plus qualitatif que Armor lux aujourd'hui sur les cabans.

  12. #342
    Citation Envoyé par Jauneattend Voir le message
    Curieux de voir ce que va donner le pull AP... et de comment ils vont "marketer" tout cela pour le vendre !
    Indice : ça va être un pull en cachemire tout à fait ordinaire, mais ils vont jouer sur l'ignorance des gens pour faire croire qu'il vaut 1000€.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GDep Voir le message
    le nouveau "costume" BG
    C'est pas un costume

  13. #343
    Justement c'est quoi alors? C'est difficile à définir

    J'aime bien l'idée, j'aurai été plus classique sur l'emplacement ceinture

  14. #344
    si un haut et un bas assorti pour se déguiser, un costume quoi ( c'est leur terme costume, je serais curieux de savoir si cette pièce a un nom )

  15. #345
    C'est un costume au sens ensemble/déguisement. Par exemple un costume régional. Ou un costume de marin.
    Ce n'est pas un costume au sens costume d'homme.

    Et c'est pas grave hein. Juste allez pas en rdv client avec.

    18East a cette démarche aussi :



    Ils appellent ça une "eastern suit."




    La question trollesque (mais sérieuse) que je me pose : à quel point est-ce raciste de faire modeler ce "costume" par un africain (c'est assez essentialisant au fond.)
    Dernière modification par Anon26492 ; 16/09/2019 à 20h10.

  16. #346
    Toute personne qui souhaiterait acheter à l'aveugle le prochain pull Atelier Particulier devrait considérer les points suivant :

    - Loro Piana vend du cachemire à tricoter à n'importe qui depuis des années. J'ai possédé un pull J-Crew en cachemire Loro Piana tout à fait médiocre,
    - Loro Piana le filateur n'est pas Loro Piana la marque. Le filateur a une offre très étendue, allant du milieu au haut de gamme. Bonnegueule par exemple a un costume Loro Piana. La marque Loro Piana fait dans l'ultra-luxe,
    - le cachemire acheté chez Loro le filateur n'est pas forcément celui employé par Loro la marque,
    - même le fameux "baby cashmere" n'est plus un signe de luxe : From Future vous en propose un pour 129€,
    - je suis très loin d'être convaincu que le pull d'Atelier Particulier sera supérieur à un Bompard 2 fils, et encore moins qu'il approche un bon cachemire écossais,
    - je mettrais même une pièce sur le fait que ce From Future sera mieux, car ils peuvent s'affranchir d'une très coûteuse fabrication italienne (surtout le remaillage) qui n'apporte rien.

  17. #347
    Clair et précis, je plussoie.
    Pour ceux qui voudrais un « vrai bon » cachemire je vous invite à regarder du côté de chez Asket. J’en ai eu un pour 200€ et c’est clairement le meilleur cachemire que j’ai eu entre les mains (dans cet ordre de prix)

  18. #348
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Toute personne qui souhaiterait acheter à l'aveugle le prochain pull Atelier Particulier devrait considérer les points suivant :

    - Loro Piana vend du cachemire à tricoter à n'importe qui depuis des années. J'ai possédé un pull J-Crew en cachemire Loro Piana tout à fait médiocre,
    - Loro Piana le filateur n'est pas Loro Piana la marque. Le filateur a une offre très étendue, allant du milieu au haut de gamme. Bonnegueule par exemple a un costume Loro Piana. La marque Loro Piana fait dans l'ultra-luxe,
    - le cachemire acheté chez Loro le filateur n'est pas forcément celui employé par Loro la marque,
    - même le fameux "baby cashmere" n'est plus un signe de luxe : From Future vous en propose un pour 129€,
    - je suis très loin d'être convaincu que le pull d'Atelier Particulier sera supérieur à un Bompard 2 fils, et encore moins qu'il approche un bon cachemire écossais,
    - je mettrais même une pièce sur le fait que ce From Future sera mieux, car ils peuvent s'affranchir d'une très coûteuse fabrication italienne (surtout le remaillage) qui n'apporte rien.
    Amen !

    J'ai une autre question : Le "Baby cashmere" est une sorte de cordovan pour la maille, ou cela a une vraie "utilité"/valeur ajoutée ?


    ------------------------------------------------------------------------------------

    La nouvelle veste BG à l'air d'une chimère pour moi. Elle ne m'attire absolument pas. Par contre, j'aime bien le pant et je vais surement m'en prendre un.

    Et le pull à l'air canon aussi, petite reserve sur les poignets cela dit..

  19. #349
    Citation Envoyé par Goumari Voir le message
    J'ai une autre question : Le "Baby cashmere" ...
    Tu gagnes encore un ou deux microns. Donc c’est plus doux.

  20. #350
    Je vais passer encore une fois sur les sorties BG, la veste a l'air cool mais je n'en aurai pas l'utilité vu qu'elle n'est pas portable au bureau pour moi et je ne la porterai que 2-3 fois par an... le pantalon est très beau mais je crains que ce soit encore la coupe trop ajustée aux mollets pour moi.
    Et les pulls ont l'air très fins?

    Sinon avec Mdt qui parle de Bosie, ca m'a donné envie de ce pull:
    Est ce que je fais une connerie?

  21. #351
    Citation Envoyé par ultim8 Voir le message
    T'as pas gagné un de mes lots toi, si?
    Non, gagné une chemise DN de MDT
    Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

  22. #352
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    Je vais passer encore une fois sur les sorties BG, la veste a l'air cool mais je n'en aurai pas l'utilité vu qu'elle n'est pas portable au bureau pour moi et je ne la porterai que 2-3 fois par an... le pantalon est très beau mais je crains que ce soit encore la coupe trop ajustée aux mollets pour moi.
    Et les pulls ont l'air très fins?

    Sinon avec Mdt qui parle de Bosie, ca m'a donné envie de ce pull: https://images.squarespace-cdn.com/c...g?format=2500w
    Est ce que je fais une connerie?
    Moi le écru me tente bien

  23. #353
    Citation Envoyé par Tgue Voir le message
    Je vais passer encore une fois sur les sorties BG, la veste a l'air cool mais je n'en aurai pas l'utilité vu qu'elle n'est pas portable au bureau pour moi et je ne la porterai que 2-3 fois par an... le pantalon est très beau mais je crains que ce soit encore la coupe trop ajustée aux mollets pour moi.
    Et les pulls ont l'air très fins?

    Sinon avec Mdt qui parle de Bosie, ca m'a donné envie de ce pull: https://images.squarespace-cdn.com/c...g?format=2500w
    Est ce que je fais une connerie?
    Bah c’est vraiment une ambiance Noël. Donc pourquoi pas, mais tu le porteras pas régulièrement !

  24. #354
    @ Scampie: oui, très joli maillage mais j'ai trop de pulls légers
    @Mdt: pas faux. C'est vrai que c'est le genre de pulls sur lesquels ce n'est pas vraiment un achat de raison...

  25. #355
    Les pulls BG me tentent bien : ils semblent correspondre pile poil à mon cahier des charges : col cheminée, pas trop chaud...et il semble décliné en "vert forêt".

  26. #356
    Moi ça me va aussi j'aime pas les pull trop chaud, entre les grillepains du boulot et mon appart souvent surchauffé, je ne met que des pulls fin et ça me permet de jouer sur du 4 saisons
    Il ont une texture assez sympathique en plus.
    Dernière modification par Scampie ; 16/09/2019 à 22h22.

  27. #357
    Tant que la discussion est sur les pulls...avez-vous un avis sur ceux de Hast?
    Rien de fou au niveau du style mais je suis assez intéressé par le mérinos bleu. Une jauge 7, ça donne un pull d'épaisseur moyenne ou je me trompe?


    +J'avais acheté une cravate eux il y'a quelques mois dont le tissu (coton/soie) a fortement passé à la lumière. Qu'est-ce que je peux raisonnablement leur demander et espérer de leur part? Un remboursement? Un avoir?

  28. #358
    Si je dis pas de connerie la jauge c’est le nombre de croisement de maille dans un carré (d’une aire définie). Cela induit que plus le nombre est élevé plus le tricot sera fin (et inversement).

    Sur une jauge de 7 tu es effectivement sur une épaisseur moyenne. Après c’est pas chez Hast que j’irais chercher de la maille...

  29. #359
    Jauge 7 on est à la frontière de la moyenne et de la grosse maille selon si le tricotage est dense ou aéré.

    Le produit coche les cases de base (laine merinos, fully fashioned, remaillé) sans être très excitant.
    Le coloris va être crucial. Unis le pull sera vraiment chiant, digne héritier de Paris Yorker. Un léger chinage et il prendra un peu d’intérêt.

    Sur ce créneau du pull chiant à moins de 100€ je prendrais le pull parfait des guignols d’Aspalte ou un cachemire From Future. L’Exception propose aussi un merinos/cachemire à 100€, plus fin mais fabriqué en Italie.

    Pour un pull moins chiant sous les 100€ je regarderais Bosnie ou j’attendrais les soldes.
    Au dessus de 100€ mais sous 200€ je regarderais Tricot ou Hircus.

  30. #360
    Wow la dernière pièce de BG. Je n'arrive absolument pas à me faire une idée. A mon avis, c'est le genre de pièce qu'il faut essayer pour la comprendre, jouer avec, et faire du layering dans tout les sens . Mais surtout, quel surprise niveau design .

    Tricot a du stock. Foncer, les tricots main sont super dixit la petite soeur.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •