Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    T'entends quoi par "mots négatifs" ?
    Les mots qui n’apparaissent pas spécialement chez le rédacteurs. En gros quand tu vois ces mots ça indique que c'est un autre membre de la rédaction qui a écrit l'article. Donc en gros les mots qui sont utilisé par le reste de la rédaction (ou un rédacteur en particulier) et/ou qui ne sont pas utilisé par le rédacteur.
    Ça rejoins ce que disais Izual :
    D'ailleurs, j'ai lu avec satisfaction la liste des mots qui ne me correspondent pas : "titre" et "gameplay", deux mots que je vomis, sont tout en haut.
    "Les faits sont têtus."

Superbe, cette deuxième fournée. Mais pourquoi Kahn ne dit jamais "jeux" ? Pourquoi, Kahn ? Pourquoi ?

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Les mots qui n’apparaissent pas spécialement chez le rédacteurs. En gros quand tu vois ces mots ça indique que c'est un autre membre de la rédaction qui a écrit l'article. Donc en gros les mots qui sont utilisé par le reste de la rédaction (ou un rédacteur en particulier) et/ou qui ne sont pas utilisé par le rédacteur.
    Ça rejoins ce que disais Izual :
    Ok, je comprends mieux
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Je n'aime pas du tout ça j'envoie une plainte à la CNIL.

Plus sérieusement c'est très marrant à voir, merci pour le travail.

Il ne faut pas hésiter à regarder le score aussi en bas. La plupart du temps c'est entre 0 et 2, mais Kahn Lusth par exemple monte vers 2-4 sur les mots "puisque" et "lorsqu" qu'il doit particulièrement utiliser.
    Contrairement à Izual, Pipomantis abuse du mot "titre" pour décrire les jeux.
    "Les faits sont têtus."

C'est génial, merci beaucoup ! Je suis très contente que le mot « chien » soit présent dans la deuxième fournée, et ça me fait réaliser que je devrais me débarrasser de certains tics langagiers (suremploi du mot « incarner », notamment).

Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Superbe, cette deuxième fournée. Mais pourquoi Kahn ne dit jamais "jeux" ? Pourquoi, Kahn ? Pourquoi ?
    Parce que c'est le chef. Et les chefs, c'est pas là pour s'amuser.
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Parce que c'est le chef. Et les chefs, c'est pas là pour s'amuser.
    D'un autre coté, il faut se rappeler qu'il faisait aussi (fait encore?) les poubelles de steam. Du coup le non emploi du mot jeu s'impose.

Quoique, si j'ai bien compris le principe, ce n'est pas nécessairement les mots qu'ils emploient le plus souvent ou le moins souvent, mais les mots qui les caractérisent le plus.

Je vais prendre l'exemple de Fallout (qui en fait n'est pas si bon), quand on le voit, on se dit qu'il y a plus de chances que ce soit Izual que n'importe quel autre rédacteur, peu importe qu'il ait été utilisé une fois ou mille fois.

Tout comme j'ai été étonné de ne pas voir apparaître tronçonneuse.
    On a inévitablement (ça, c'est un mot que l'algo me donnerait en positif, on m'a déjà dit que je l'utilisais plus fréquemment que la moyenne XD) des expressions qui sont rattachées à des rédacteurs, même si leur usage est peut-être moins typique/fréquent que l'utilisation d'autres mots moins "remarquables/remarqués". On a une analyse différente à celle d'une machine quand on lit un texte.

Enfin, ça c'est ma compréhension de ce truc. En tout cas, c'était bien amusant.

Marrant cet analyse.
    Aller, histoire de chercher des poils aux oeufs : Laya, est-ce que tu as fait une validation croisée ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Règles de messages