Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Tof.cx est down?

  1. #1
    Ou c'est moi (je connecte le PC à l'Internet via mon tel en ce moment)
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  2. #2
    C'est un peu long à charger sur mon téléphone mais j'y accède tout de même...
    Du coup le souci est ailleurs. L'opérateur qui bloque peut-être ?

  3. #3
    Ok, merci pour l'info

    Du coup ouais, je sais pas, c'est vaste... !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #4
    T'as essayé avec juste l'IP ? Si ça fonctionne, c'est un problème au niveau DNS.

  5. #5
    Ça fonctionne ici, c'est peut-être réglé si il y avait un souci.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  6. #6

  7. #7
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #8

  9. #9
    Une info pour celles et ceux qui ont un hébergement de site web à disposition et qui veulent se faire leur propre site d'images perso afin d'éviter les désagréments des sites tiers, le soft utilisé par tof.cx et imgbb s'appelle Chevereto, il nécessite juste PHP et une base MySQL, et la version gratuite se télécharge ici : https://github.com/Chevereto/Chevereto-Free/releases

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •