Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 25 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 732
  1. #181
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rapport a la fin de ton boulot ou du dl ?
    Qui ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #182
    "Boulot"---->1h30
    Hâte, je me fais mon groupe dans la tête
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  3. #183
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Qui ?
    Silver Pig

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    "Boulot"---->1h30
    Hâte, je me fais mon groupe dans la tête
    Ok !
    J'attend encore un peu avant de craquer.

  4. #184
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    T'avais pas adoré kingmaker toi ?
    Beh je ne déteste pas Kingmaker, par contre je n'ai pas besoin de passer 3H sur une création de perso, quelque soit le jeu Ad&D d'ailleurs.
    De toute façon 90% du temps je finis avec un Mago ou assimilé pour un premier run

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #185
    Pas 3h mais sur les MMOs quand j'y jouais je pouvais passer 1h à modéliser mà 'poupée '

  6. #186
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Si vous avez le choix, installation sur SSD directement. Je l'avais mis sur un HDD et les chargements sont affreusement longs.

    (même sur SSD ça reste bien long)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #187
    Ayé je vais pouvoir jouer! (Après le chargement donc...)
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #188
    Voilà, j'ai joué à couple of hours

    A priori, je dirais que ça peut claquer bien sa maman si ça se maintient comme dans les premières heures. J'aime beaucoup plein de petits trucs, le souci du détail au niveau gameplay et game design. La caméra est bien mieux que dans la démo. Interface ça me gêne pas trop, sauf l'inventaire un peu relou. Vu un bug (un perso qui bloque une attaque alors qu'il n'y a pas de mob) mais sinon ça semble très très propre. L'écriture bah c'est un scénar lambda de D&D pour l'instant. Faut voir ce qu'ils prévoient pour la suite, avec ce système de jeu si ils décidaient de mettre des moyens dans l'écriture ( rêvons d'un succès commercial qui le permettrait) ça pourrait être une tuerie. Bon graphiquement, c'est plutôt agréable dezoomé, les décors ça peut aller même si un peu vides, par contre les persos c'est infâme (pouha les visages!).

    Je comprends pas trop que Steam ne l'ai pas mis en avant davantage. En tout cas il y a plein de choses améliorées par rapport à la démo! Bonne surprise, j'espère que la suite ne va pas me donner à regretter, mais là c'est très positif!

    ah et j'ai pas trouvé les chargements longs moi...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #189

  10. #190
    Bon je sais déjà ce que les devs pourront implémenter: une horloge ingame, j'ai lancé le jeu à 7h et il est 8h20, j'suis en retard
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #191
    Mdr merci pour ton retour La preview de Millenium correspond assez à mon ressenti. J'ai bon espoir pour la release
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #192
    Plutôt agréablement surpris par rapport à la démo, surtout en ce qui concerne la caméra beaucoup plus fluide.
    faire sa propre équipe est intéressant (la petite scène d'intro est cool), le scénario est basique mais j'aime bien le côté "vous êtes des nuls, si vous tuez des gobelins c'est déjà bien". On sent que l'effort a été mis sur certains éléments (planifier le voyage et le craft) pour donner du corps à un jeu qui en manque (beaucoup d'espace vide, peu l'impression d'avoir de la "vie" derrière tout ça) donc ça s'équilibre (enfin pour un début).
    Je me demande encore pourquoi ils ont opté pour la 3D, c'est moche ce qui coupe d'une impression plutôt bonne concernant le reste des graphismes.
    les combats ne sont pas faciles (beaucoup de ratés de mon côté, surtout au corps à corps, et des mobs en face qui en font globalement moins, peu de pv, l'obligation d'avoir tout le monde en vie à la fin du combat sous peine de game over.relance de combat...)
    quelques bugs : des bulles de dialogues qui apparaissent n'importe où et - plus emmerdant - deux fois qu'un perso est poussé et (malgré un sort de plume) tombe dans le vide avant de mourrir one shot (comme il est dans le vide, il est impossible à soigner à rez -> combat à refaire)

  13. #193
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Si vous avez le choix, installation sur SSD directement. Je l'avais mis sur un HDD et les chargements sont affreusement longs.

    (même sur SSD ça reste bien long)
    En 2020 y'a encore des gens qui installent des jeux PC sur HDD. C'est intolérable, mobilisons-nous ! Je lance un crowdfunding de suite pour que Jeckhyl n'ait plus à souffrir

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #194
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En 2020 y'a encore des gens qui installent des jeux PC sur HDD. C'est intolérable, mobilisons-nous ! Je lance un crowdfunding de suite pour que Jeckhyl n'ait plus à souffrir
    T'as qu'à m'en payer un
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #195
    Citation Envoyé par Fando Voir le message
    Je me demande encore pourquoi ils ont opté pour la 3D, c'est moche ce qui coupe d'une impression plutôt bonne concernant le reste des graphismes.
    Ils misent pas mal sur le côté environnemental dans les combats, notamment la gestion de la hauteur (pour avoir des bonus en attaque ou pousser des ennemis par exemple). En 2D ça aurait été nettement moins pratique.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    T'as qu'à m'en payer un
    Oh oui.
    Avec BG3 pré-installé et protégé et IMPOSSIBLE A SUPPRIMER SANS PETER LE DISQUE AU MARTEAU.
    Et le jeu se lancera automatiquement à chaque boot de Windows.
    Et pour faire autre chose tu seras obligé de terminer une quête sur le jeu


    Le sadisme est un Art

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #196
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils misent pas mal sur le côté environnemental dans les combats, notamment la gestion de la hauteur (pour avoir des bonus en attaque ou pousser des ennemis par exemple). En 2D ça aurait été nettement moins pratique.

    - - - Mise à jour - - -



    Oh oui.
    Avec BG3 pré-installé et protégé et IMPOSSIBLE A SUPPRIMER SANS PETER LE DISQUE AU MARTEAU.
    Et le jeu se lancera automatiquement à chaque boot de Windows.
    Et pour faire autre chose tu seras obligé de terminer une quête sur le jeu


    Le sadisme est un Art
    Pourquoi est-il si méchant ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #197
    T'inquiètes, je travaille dans l'informatique et je t'assure que ça ne peut pas marcher.
    Au pire, je viendrais formater le ssd. D'accord ?

  18. #198
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ils misent pas mal sur le côté environnemental dans les combats, notamment la gestion de la hauteur (pour avoir des bonus en attaque ou pousser des ennemis par exemple). En 2D ça aurait été nettement moins pratique.
    au temps pour moi, je voulais surtout parler des passages de dialogues (avec les persos en pied et leurs têtes immondes), pour l'environnement ça se comprend effectivement et la verticalité est plutôt sympa.

    tiens, non pas un bug mais un ralentissement, si je déclenche des attaques camouflées sur un gars pour commencer le combat... ça patine un petit moment avant de lancer les dès de touche, d'initiative, etc.

  19. #199
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    T'inquiètes, je travaille dans l'informatique et je t'assure que ça ne peut pas marcher.
    Au pire, je viendrais formater le ssd. D'accord ?
    Non mais t'inquiètes pas, 95% du forum bosse dans l'informatique
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #200
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Et les autres 95% ont un travail normal (mais qui ne demande pas de grosses compétences en statistiques).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #201
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Et les autres 95% ont un travail normal (mais qui ne demande pas de grosses compétences en statistiques).
    Très amusant.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #202
    Rien compris a vos derniers messages

  23. #203
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Rien compris a vos derniers messages
    C'est parce que tout comme moi tu fais partie des 150% restant

  24. #204
    Reste plus qu'à trouver le pur sang

    :incomingBB:

  25. #205




    Le meilleur statisticien, à jamais dans nos coeurs






    #réussir à poster une vidéo de Johnny sur le topic d'un CRPG -> check

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #206
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message




    Le meilleur statisticien, à jamais dans nos coeurs






    #réussir à poster une vidéo de Johnny sur le topic d'un CRPG -> check
    Il aurait jamais voulu jouer à un cRPG

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  27. #207
    1er Patch :

    Monsters will no longer slap you when you spam click while paralyzed. Yes, that could happen

    Added some rations to find in existing levels - we may adjust this in the future, but for now we don't want make it too punishing for new players who're having trouble managing their food as we don't have difficulty options.

    Removed a random text bubble appearing in the garden of Caer Lem - no, you are not supposed to converse with grass.

    Casting the Light Cantrip while selecting targets with another spell will no longer allow you to cast both Light and the other spell in the same turn. No Larry that's not a feature, you're just cheating.

    Failing to scribe a scroll no longer adds the spell to the spellbook. STOP CHEATING LARRY, I CAN SEE YOU FAILED YOUR ARCANE CHECK.

    Feats which modify your ability scores should now properly... well, modify your ability scores (duh).

    Fixed Bestiary Lighting, because monsters deserved to be seen at their best too.

    Fixed a bunch of Lighting issues when fighting in Dim Light exterior (during dawn / dusk) and when fighting under Darkness or Fog Cloud spells. Take that, disadvantage rolls!

    Fixed a few missing Chinese Characters. 不好意思 !

    Fixed a bunch of rare crashes that hopefully you'll never get to see now. No, you can't know what they were - what's behind the DM screen stays behind the DM screen.

    Some localization texts are still missing in French / German / Chinese. We're hunting them down and we're planning a fix in next week's patch!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #208
    Il vaut le coup en EA ou il reste encore beaucoup de boulot ?

  29. #209
    Franchement, je commence tout juste et c'est vraiment bon. La base est là et elle est bonne.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #210
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Je ne sais pas dans quelle mesure ils pourront embellir la tronche des personnages mais pour l'instant ils sont super moches. Ce qui jure dans un jeu plutôt joli .
    C'est ce qui me gène le plus dans ce jeu de ce que j'en vois. Une DA super générique avec des elfes en humain avec des oreilles pointues, des nains en humain mais plus petit et des halfelings en enfant. Je comprends pas qu'on fasse encore ça en 2020.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Franchement, je commence tout juste et c'est vraiment bon. La base est là et elle est bonne.
    Ok je vais surement me laisser faire alors histoire d'encourager à nous faire un truc sympa.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •