Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 732
  1. #61
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils soient en mesure de bien doser la quantité de combats et que l'histoire tienne la route, ce qui reste un gros morceau, mais c'est bien de voir qu'ils ne se sont pas plantés sur les combats.
    En plus des soucis techniques (caméra surtout) c'est effectivement la grande question. S'ils arrivent à faire une campagne de qualité ça va être un jeu vraiment sympa.

  2. #62
    Une nouvelle vidéo, cette fois pour présenter la manière dont le jeu implémente les différentes actions du SRD en combat :


  3. #63
    L'Early Acces arrive le 20 octobre !



    Why Early Access?

    Early Access allows us to deliver on something we’ve always promised since the game was announced – and that is working hands in hands with our players. With Early Access available to our community, we’ll be able to receive much more qualitative feedback, which in turn ensures that we’ll be able to deliver an even greater experience at release



    Approximately how long will this game be in Early Access?

    While it is difficult to pinpoint an exact date – especially as we’ll be implementing suggestions and changes from the community as we go – we are still looking for a release in 2021. Ideally we’d like to aim for 6 months, but it’s hard to be 100% certain!



    How is the full version planned to differ from the Early Access version?

    The Early Access version of Solasta includes Act 1 and a teensy bit of Act 2 – which should be more than 10h of content to go through. Every ancestry, class and archetype is unlocked during Early Access, with the maximum level capped to 6. We believe that it is very important for players to reach level 5, as many archetypes start shining around this stage: 2nd attack for martial classes, access to powerful AoE spells, stronger cantrips... It is a very different experience from the early levels, and can affect the balance of later encounters drastically.

    The release version of Solasta will include Act 2 and Act 3 in full, as well as adding many side quests such as the Legendary Monster Hunt from our Kickstarter stretch goals, or the characters’ background quests. It will also unlock access to additional locations to explore – and of course plenty of loot to boot. It will also bring party up to level 10! As a whole, Solasta should take around 40h to complete, although that number may very well vary depending on the difficulty level.



    What is the current state of the Early Access version?

    As stated before, Early Access gives you access to the full Character Creation Tool with all the ancestries, classes, archetypes and backgrounds. You will be limited to level 6 maximum, and won’t be able to progress past the start of Act 2. As with every Early Access games, there will be small kinks here and there, such as bugs or balance issues – but we’re confident that we’re providing a strong and enjoyable experience from the get-go with the release of our Early Access! As a matter of fact, it is important for us to get as far as we can in terms of stability & polish for this Early Access, so that you can provide better feedback. The game will be available in English, French, German and Simplified Chinese during Early Access, but we’re looking to add more for the final release.

    Important Note: Considering the fact that game development is a very iterative process, please understand that your saves will likely be incompatible with larger updates and with the full game release. As such, if you’re looking for the complete experience Solasta can offer, we encourage you to wait for the full release.



    Will the game be priced differently during and after Early Access?

    Yes, Solasta: Crown of the Magister will be slightly cheaper during Early Access, as we believe each player helps us better shape the final release of our game!



    How are you planning on involving the Community in your development process?

    Solasta has a very active Discord server as well as an official forum where we gather all of our players’ feedback. We’ve already implemented many suggestions from the Steam Spring and Summer Festivals thanks to people playing our Demo – and we’re looking to do that again (and again!) during Early Access of course.

  4. #64
    Je ne le prendrai pas parce que je déteste l'idée de prendre un RPG en EA mais merci pour l'info

  5. #65
    Je comprends d'ailleurs je compte bien faire pareil

  6. #66
    Ça m'avait bien plu la démo, hâte de voir comment ils ont avancé !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #67
    KOUB a annoncé dans les news qu'une démo était dispo sur Steam, jusqu'au 13 octobre. Je ne sais pas si c'est la même que celle qui était dispo la dernière fois. Cette fois je vais la tenter, ce jeu m'attire plus que BG3

    Et si c'est cool, pourquoi pas l'EA, eux ils ont besoin de sousous pour finaliser leur jeu.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  8. #68
    Je ne me souviens plus, il me semble que le warlock sera absent, mais quid des druid et monk ?

  9. #69
    Je pense pas que je vais me laisser tenter, j'avais bien aimé la démo.

    Pour le Warlock, il est pas présent à la sortie, il le sera dans un DLC gratuit.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #70
    La demo c'est toujours dans la grotte aux araignées?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #71
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je pense pas que je vais me laisser tenter, j'avais bien aimé la démo.

    Pour le Warlock, il est pas présent à la sortie, il le sera dans un DLC gratuit.
    Faute de frappe? Que veux tu dire en fait?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #72
    Je veux dire qu'il le sera plus tard dans un FreeLC.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #73
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Faute de frappe? Que veux tu dire en fait?
    Je me faisais la même réflexion !
    Prendra, prendra pas.... le mystère reste entier !

    Perso, il me plait beaucoup plus que BG3 de ce que j'en vois !
    Je vais tester la démo du coup.

  14. #74
    J'essaierais aussi la démo ce soir, en espérant qu'elle soit différente de celle qu'ils avaient proposé l'an dernier

  15. #75
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je me faisais la même réflexion !
    Prendra, prendra pas.... le mystère reste entier !

    Perso, il me plait beaucoup plus que BG3 de ce que j'en vois !
    Je vais tester la démo du coup.
    Mais t'arrêtes de tout acheter toi !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #76
    Tu rigoles j'espère !
    L'hôpital tout ca

  17. #77
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #78
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    Je ne me souviens plus, il me semble que le warlock sera absent, mais quid des druid et monk ?
    Guerrier, Magicien, Roublard, Clerc, Paladin, Rôdeur. Et l'Ensorceleur qui sera rajouté après la sortie en DLC. Ils ont l'intention de rajouter d'autres classes mais j'ai pas compris si ça sera sous forme de dlc (gratuit ou plus probablement payant) comme le sorc, sous forme d'extension ou carrément un nouveau jeu.

    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    J'essaierais aussi la démo ce soir, en espérant qu'elle soit différente de celle qu'ils avaient proposé l'an dernier
    je crois pas, en tout cas ça sera la même que celle de juin (qui était elle-même un petit upgrade de celle du ks). ils sont focus sur l'early access là.

  19. #79
    Je viens de re-tester la démo, et à priori, malgré probablement des patches et amélioration, c'est le même donjon que la précédente.

    Par contre, ils on rajouté le système de création de personnages qui est très sympa et très complet. Bon, visuellement, quand on compare à celui de Baldur's Gate 3, ça fait un peu pitié, mais il y a plein de truc intéressants, comme le choix de traits de caractère en fonction du background et de l'alignement... Le problème c'est qu'on ne peut pas utiliser ses propres perso dans la démo, vu qu'on crée des perso de niveau 1 et que la démo réclame des perso de niveau 3.

  20. #80
    Et est-ce qu'on connait le contenu de l'EA?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  21. #81
    Je sais juste que le français sera disponible.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #82
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je sais juste que le français sera disponible.
    Le gnome est pas présent mais le français oui ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Je viens de re-tester la démo, et à priori, malgré probablement des patches et amélioration, c'est le même donjon que la précédente.

    Par contre, ils on rajouté le système de création de personnages qui est très sympa et très complet. Bon, visuellement, quand on compare à celui de Baldur's Gate 3, ça fait un peu pitié, mais il y a plein de truc intéressants, comme le choix de traits de caractère en fonction du background et de l'alignement... Le problème c'est qu'on ne peut pas utiliser ses propres perso dans la démo, vu qu'on crée des perso de niveau 1 et que la démo réclame des perso de niveau 3.
    oui c'est ça c'est la démo qui avait été présentée au Summer festival

    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Et est-ce qu'on connait le contenu de l'EA?

    Citation Envoyé par Site officiel

    The Early Access version of Solasta includes Act 1 and a teensy bit of Act 2 – which should be more than 10h of content to go through. Every ancestry, class and archetype is unlocked during Early Access, with the maximum level capped to 6. We believe that it is very important for players to reach level 5, as many archetypes start shining around this stage: 2nd attack for martial classes, access to powerful AoE spells, stronger cantrips... It is a very different experience from the early levels, and can affect the balance of later encounters drastically.

    The release version of Solasta will include Act 2 and Act 3 in full, as well as adding many side quests such as the Legendary Monster Hunt from our Kickstarter stretch goals, or the characters’ background quests. It will also unlock access to additional locations to explore – and of course plenty of loot to boot. It will also bring party up to level 10! As a whole, Solasta should take around 40h to complete, although that number may very well vary depending on the difficulty level.

  24. #84
    Super merci!
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  25. #85
    Testé un peu la démo.
    Gros potentiel, par contre va falloir améliorer la gestion de la caméra et des étages, ainsi que la "transparence" avec le décor.
    Un peu déçu de ne pas participer aux conversations du groupe, aussi. Mais c'est peut être pas le but de proposer un truc narratif à ce niveau.
    Pour le reste ça semble chouette et bien foutu niveau baston. J'imagine que niveau règles et classes ce sera bien touffu aussi.
    L'interface est un peu tristoune et envahissante aussi, même si je trouve les icônes de sorts assez classe.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #86
    J'ai juste lancé 10 min ce matin avant le taf, et comme ca je dirais que je ressent bcp plus l'ambiance D&D (voir baldur's) que dans les vidéos que j'ai pu voir sur bg3!

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre, c'est vrai que la gestion de la caméra et surtout de la "transparence" est pas top comme le soulignait Mr Cacao.

  27. #87
    Hé ho on va pas transposer les débats enflammés sur BG3 dans tous les topics
    Tu te calmes maintenant !

    La démo date de l'année dernière si je ne me trompe pas, depuis ils ont eu le temps d'améliorer, enfin j'espère.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Hé ho on va pas transposer les débats enflammés sur BG3 dans tous les topics
    Tu te calmes maintenant !

    La démo date de l'année dernière si je ne me trompe pas, depuis ils ont eu le temps d'améliorer, enfin j'espère.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #89
    Par contre, j'ai pas encore fait la démo, mais je m'interroge au sujet du scénar, de l'histoire, des choix: ne va-t-on pas vers un jeu orienté combats/dungeon crawler?


    edit: raté frost
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #90
    Oooopppss, désolé je suis pas l'autre topic, c'était juste une pensée qui m'a traversé l'esprit (mais vraiment rapidement )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •