Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 20 PremièrePremière ... 791011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 587
  1. #481
    Finissant 4eme du Groupe 1, j'aurai l'insigne honneur d'affronter le vainqueur de votre groupe en PO.

    Donc si vous pouviez péter un max de gueule, maraver du manant, déboiter du genoux et bien later des couilles afin que je puisse être plus serein pour la suite de la compétition, cela m’agréerait !

    En vous remerciant.

  2. #482
    je croyais que on etait bon pour mercredi pit ? on a a dû mal se comprendre ^^

  3. #483
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je serai là on parlait de la semaine prochaine avec Hely (enfin c’est ce que moi j’ai compris du moins...)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #484
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    je croyais que on etait bon pour mercredi pit ? on a a dû mal se comprendre ^^
    J'en profite pour te relancer, pour notre match on parlait de vendredi aprem ; 13h donc, tu peux ?

  5. #485
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Résultat du match contre Chanox :

    Victoire 1 - 0.

    Dans les détails ça donne :

    MVP sur mon n°9 (vicieux)
    MVP pour lui sur son 3/4 solitaire (ahah!)

    TD sur le Pestigor n°5 (la pompe à SPP)
    Sortie faite par le n°1

    Chez Chanox, son n°3 manque le prochain match... et c'est tout !

    Nous noterons quand même que Mr. Chanox chatte comme un gros chatard à base d'esquive 6+, 2XXXXX dans le même tour, sans blitz derrière et sans réel besoin.
    Son excuse était "Ah, j'avais pas vu".

    Pu.tain.

    Mais c'était quand même marrant
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #486


    - - - Mise à jour - - -

    Victoire rapide et efficace !

  7. #487
    Alors je trouve que c'est important d'avoir de l'humour
    Mais quand il y a eu autant de problèmes, mieux vaut au moins ajouter un smiley (j'ai quand même lancé le jeu pour voir ingame ce que c'était que ce bordel avant de me rappeler que c'était un match amical)



    (Ca ira mieux après un café )

  8. #488
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Ouais, il manquait le smiley, mais c'est pas un mauvais bougre le Chanox
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  9. #489
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    avant de me rappeler que c'était un match amical)
    Bien fait

  10. #490
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Ouais, il manquait le smiley...
    Entre deux petites blagues, il manque aussi une réponse à ma question : Chanox, je veux bien me rendre disponible en journée, mais je veux être sûr, à quelle heure demain ? 13h ?

    Il me faudrait une réponse aujourd'hui, si j'ai des rendez-vous pros qui tombent pour demain, tu passeras à la trappe.

    (mon blitzer prendra +1 en Mv)


    EDIT

    D'ailleurs, tu pourrais à 16h30 plutôt ? Comme j'ai pas de réponse, j'en profite pour changer l'heure
    Dernière modification par VanDub ; 14/11/2019 à 19h41.

  11. #491
    Black Bear Chaos Club II (Ndc) vs Les princesses du beau je (ES) de Nagra
    Avec la différence de TV, je claque ma tréso et je prend le champion centaure F5/blocage/esquive en Force, il remplace mon centaure blocage MNG du match précédent...

    Première mi temps, mon centaure F5 ramasse (2ème fois en 9 match que ca arrive), et à sa première tentative encore plus dingue : j'ai pris une photo pour l'encadrer

    Je progresse, en protégeant tant que possible mon porteur, mais je n'arrive pas à empêcher ces satanés danseurs de jaillir dans la cage à 2 dés contre ou 3 dés contre.
    De toute façon je n'ai rien pour contrer son arrachage de balle, mais pas besoin : même à 3 dés contre, ca flash de toute façon.

    Malgré tout, mon centaure se relève et ramasse toujours à 5+
    Au final Nagra défend autant qu'il peut, mais les sorties commencent à s'accumuler (un TQ tué par mon champion et quelques KO).

    Je marque tour 8 avec un ramassage (relancé) d'un Hobgelin.

    Seconde mi-temps, la canicule fait des ravages chez Nagra (les 2 danseurs sont out, il a 5 joueurs sur le terrain), et moins chez moi (centaure et un autre joueur out).
    Cependant une invasion de terrain renverse la situation (3, ou 4 joueurs au sol chez moi), Nagra a la place pour mettre en orbite son receveur en position de TD.

    Je le blitz avec mon centaure champion après une esquive en force, flash le receveur mais il n'est pas sonné.
    Au tour suivant, le receveur se relève, ramasse esquive et marque sous l'oeil déconfit du centaure.

    Aux nains d'attaquer.
    La canicule continue de s'en prendre à Nagra, il joue encore à 5 (?) mais a récupéré un danseur de guerre/frénésie (mais pas l'arracheur de balle).
    En supériorité numérique, les nains frappent à loisir les elfes, piétinent le danseur de guerre : aucune expulsion en 5 tentatives (?) et qui finira par sortir KO en fin de match.

    Je marque au tour 16.
    2-1 pour les Nains du Chaos.

    Nagra a subi un match à sens-unique en particulier sur la seconde mi-temps, il n'y avait pas grand chose à faire pour ses elfes...

    Ce dernier match aura redonné un peu le sourire (mauvais) à mes nains contrariés.
    Il met fin à une série de défaites/nuls bien indigeste pour moi.

    Bonne chance pour tes autres matchs à venir Nagra.
    ++
    Dernière modification par Mortadelle ; 14/11/2019 à 23h23.

  12. #492
    Bon ben j'ai bien fait de faire autre chose...

  13. #493
    yep j'étais pas dispo en aprem de toute façon je bossais :/ je peux ce soir à partir de 23h seulement ou demain toute la journée comme ça on plie ça.

  14. #494



    Franchement, VanDub, si tu veux gagner par forfait, tu le dis.
    Dimanche soir on clos de toute façon

    Même si c'est mieux de jouer le match

  15. #495
    Euh Pit et Hely jouent jeudi soir

  16. #496
    Ben disons que ce soir j'avais prévu autre chose que de me faire balader.

    Surtout que d'ici 23h ou demain, on est pas à l'abri d'un apéro qui s'éternise ; d'un joint avec trop d'herbe ; de Jean-Patrick qui improvise un super cassoulet ; ou de ta grand mère qui ait un problème de poney. Et attention, je ne juge pas ! Déjà, j'adore les poneys, et j'ai eu des grands mères. Deux même. Dont une qui s'appelait Marie-Jeanne. C'est dire (petit jeu gratos : il y a un mensonge dans cette ligne, trouvez lequel !)

    Donc on va rester détendus, et ne pas trop alimenter le troll ; mais je préfère jouer avec des gens qui me considèrent assez pour me prévenir que leurs "dispos" sont tombées à l'eau depuis un moment.

    Sachant que le résultat du match ne jouera pas sur le classement (c'est moi qui tape Dragou en PO) ; et comme en plus Danakh me le propose, je crois que je vais le laisser arbitrer ça. En tout cas ce soir c'est sans moi, je me connais assez pour imaginer comment je vais rager si tu me tues deux joueurs en te marrant ; et demain je ne suis pas dispo.

    Si les boss s'affrontent jeudi, on peut laisser passer quelques jours pour redescendre, mais je ne suis pas sûr que ce soit très utile.





    Edit : 23h30... Et puisqu'avec un smiley ça passe mieux :
    Dernière modification par VanDub ; 15/11/2019 à 23h42.

  17. #497
    bon ok n'alimentons pas les problemes. je te laisse faire Danakh

  18. #498
    J'estime que le match doit se jouer dans les limites des disponibilités de vandub. Pourquoi aurait-il droit à un match de repos avant de m'affronter? Il reste 5 jours pour trouver une date, que le match se fasse si c'est possible

  19. #499
    Oui, j'ai réagit un peu vite.
    On va clôture jeudi, histoire qu'un max de matchs soient joué. Du coup, trouvez une date, ou Chanox si tu n'as pas les dispos dis le et on te trouve un remplaçant

  20. #500
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pourquoi aurait-il droit à un match de repos avant de m'affronter?
    Donc quand plus tôt dans la saison, je mets en garde contre un système de forfaits trop différents (qui lèse déjà d'autres joueurs), tout le monde s'en fout, mais quand toi tu es directement concerné, ça devient un problème tout d'un coup (bon, j'avoue que comme Danakh j'avais loupé que la journée ne finissait pas dimanche) ? Si tu me bats et que tu tombes contre Pit ou Hely, je suppose donc que tu contesteras leur équipe ?

    C'est bizarre parce que je crois me souvenir que quand tu étais bourgmestre, les joueurs relous qui contestent ça t'horripilait.

    Parce que ça devient dur à suivre, quand ton adversaire a trop d'inducements, tu râles ; mais finalement, quand il a trop de TV aussi. Alors que je pensais que tu te ferais une joie que je n'aie pas de sorcier contre toi...



    Et question subsidiaire : à combien de lapins estimes tu que le forfait sera légitime ? Combien de créneaux de 3h dois je encore réserver d'ici jeudi pour que Chanox, tranquille, continue à nous prendre pour des jambons ?
    Dernière modification par VanDub ; 16/11/2019 à 22h33.

  21. #501

  22. #502
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Et question subsidiaire : à combien de lapins estimes tu que le forfait sera légitime ? Combien de créneaux de 3h dois je encore réserver d'ici jeudi pour que Chanox, tranquille, continue à nous prendre pour des jambons ?
    Vu l'ambiance ça ne parait pas une bonne idée que tu l'affrontes en fait
    On va appliquer la méthode 2b : on a le temps de trouver un remplaçant, tu vas jouer ton match contre quelqu'un de plus fiable niveau horaire. LeLiquid, tu serais chaud pour refaire la doublure ?

    Et oui j'ai changé trois fois d'avis sur ce match tout seul. Je sais.

  23. #503
    C'est tellement chiant de devoir systématiquement devoir se justifier mais bon, vu qu'apparemment c'est nécessaire, c'est parti.

    Oui tu as mis en garde contre le système de forfait? Tu es le seul? Non. Je mets en garde depuis longtemps mais comme on l'a dit à de nombreuses reprises, soit on autorise le forfait, soit on l'interdit, c'est impossible de trouver une situation idéale.

    Si la journée s'était finie ce dimanche, je n'aurai rien dit, le mec pose des lapins depuis 4 journées, j'ai passé environ 20x plus de temps que toi à essayer de régler la situation (= pas juste faire un message en terminant par des fuck) mais comme ça a été rappelé, la journée se finit jeudi et donc il reste amplement le temps de faire le match.
    De plus tu te contredis totalement :
    Citation Envoyé par VanDub 16/11 Voir le message
    bon, j'avoue que comme Danakh j'avais loupé que la journée ne finissait pas dimanche
    Citation Envoyé par VanDub 15/11 Voir le message
    et comme en plus Danakh me le propose, je crois que je vais le laisser arbitrer ça.

    Si les boss s'affrontent jeudi, on peut laisser passer quelques jours pour redescendre, mais je ne suis pas sûr que ce soit très utile.
    Donc oui clairement tu le veux le forfait, ne viens pas faire genre.

    Oui les joueurs qui contestent sans rien proposer (dans ton genre) c'est gavant, c'est usant. On passe des heures et des heures afin de tout faire au mieux. Quand on demande du soutien, on en a aucun des mecs gavant et en aucun cas je ne râle pour le plaisir de râler. Si ce n'était pas toi mais un autre, j'aurai réagi pareil et la preuve que c'était légitime, Danakh est directement revenu sur ses paroles.

    Pour ce qui est de l'inducement, je ne vois absolument pas le rapport sur le sujet mais tu sembles vouloir me chercher. Ma seule réponse est : vas voir la différence des équipes ingame, le sorcier tu l'as mais bon....

    Pour ta question subsidiaire, la réponse est donnée entre les lignes.

    Comme déjà dit à de nombreuses reprises, si t'as un problème avec moi, go PM ou mumble mais stop tes petits drama pathétiques sur le forum. Tu peux bien entendu t'y exprimer mais sois constructif dans ce cas. Merci.

  24. #504
    Calmez vous messieurs, je suis partant pour enfiler Chanox, heu le costume de Chanox une nouvelle fois.






    On danse VanDub ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #505
    A mon avis, quelques soient les raisons de chanox (ou d'un autre coach une saison future ou passée) (pb irl sérieux, oubli, paresse ou autre) il faut revenir sur la base du plaisir de jouer des matchs sans se prendre la tête.

    Si on n'a pas de réponse d'un adversaire c'est chiant niveau organisation, mais par défaut ( pour ma part en tout cas ) pas de réponse = pas de réservation de créneaux.

    Tu avais fait le taff en le relancant plusieurs fois sur le forum; il ne répond pas; tu réserves pas. En cas de soucis, danakh (ou le bourgmestre) administre ensuite sur la bonne foi des MPs et messages sur le forum, comme fait jusqu'à maintenant. Si forfait, bah forfait, si on peut jouer, bah le mieux c'est de jouer; si on peut pas danakh à inventer le forfait suivi de match amical. Donc on a plein de solutions qui s'offre à nous. Reste à voir si chanox peut/veut jouer le match ou pas et si toi aussi tu veux le jouer.
    Malgré les difficultés je ne pense pas que chanox soit un ami qui tu veut du mal....

    Spoiler Alert!
    Mais un conseil, méfie toi du liquid en remplacant

  26. #506
    @Dragou

    Je ne vois pas en quoi je me contredis, c'est Pastèques qui nous le rappelle (ou nous l'apprend, hier à 21h06, 8 messages au dessus), à Danakh qui avait proposé un truc et moi qui l'avais accepté.

    Mais bon, comme tu me cites dans le désordre, on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive et pas de la mauvaise foi pour discréditer...

    Bref, qu'on ait jusqu'à jeudi, je ne l'ai pas appris avant le message en question (je ne fais que le rappeler), mais avant l'antépénultième (hier vendredi, 22h31, certes édité plusieurs fois au fur et à mesure des lapins).

    Après que tu me croies ou pas...


    Je veux dire, quand je vois que c'est moi qui vais me faire plus engueuler que Chanox, je trouve ça atterrant.
    Ça fait juste quelques années qu'on joue ensemble et quels sont mes torts, je ne participe pas assez, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, et je te rentre trop dedans quand je ne suis pas d'accord avec toi ?

    C'est vrai que je n'ai rien proposé, Altdorf n'a pas existé, Mordheim il n'y pas de preuve, et je ne participe pas aux débats, et certainement pas de façon constructive. Je suis incapable de trouver ton tableau de WC sacrément bien torché, tout en contestant tes tableaux de PO. Et quand c'est toi qui organise une compétition, il est hors de question que j'en fasse l'affiche parce que je ne peux pas te saquer et que ça passe avant la communauté. Tu ne m'as jamais promu admin des compétitions pour que de temps en temps je puisse lancer la journée suivante. C'est évident. Tout le prouve. Non mais t'es sérieux ?

    Putain, je n'ai même pas participé aux derniers topics sur les inducements ou les PO parce que je ne suis toujours pas d'accord mais que tu vas encore prendre ça pour de la provocation ou de l'opposition systématique contre toi et que je cherche à apaiser les choses (et que je les trouve répétitifs, sans doute jusqu'à ce que tu aies le vote que tu souhaites, insistes, tu y es presque) !

    Ensuite, je veux tellement le forfait que je suis encore venu comme un bon con bien gentil attendre l'autre 30 minutes hier soir à 23h. Ca n'aura fait qu'une heure et demie dans la journée d'hier à venir voir le PC toutes les cinq minutes ou à attendre à moitié devant. Et puisqu'il faut rappeler les évidences, évidemment que ce n'est rien à côté du temps investi par les bénévoles qui organisent, j'en suis bien conscient, merci.
    Toujours est-il que j'ai le droit d'être furax après Chanox ; et que tu as le droit de ne pas t'en mêler, surtout si c'est pour faire ta princesse derrière.

    Et alors la fin où la diva parano me reproche des dramas pathétiques en enjoignant au MP après le clash en public, et aux posts constructifs alors qu'elle floode partout, comment dire...

    Ok mec, on ne partira pas en vacances ensemble, ça fait longtemps qu'on l'a compris tous les deux, mais ne me fais pas passer pour plus usant que je ne le suis parce que tu ne peux pas me saquer ; et ne raconte pas que mes participations sont inutiles ou inexistantes parce qu'elles ne rejoignent pas ta conception élitiste du jeu. Et puis parle moi meilleur. Merci.



    @LeLiquid

    Avec plaisir, mais les danseurs, c'étaient mes derniers elfes noirs. Là on est plutôt dans la vierge de fer, la moniale de Sigmar, une équipe de PNJ de Mordheim tiens, d'ailleurs...
    Par contre, stp, reste dans l'humour et les giffs, laisse la musique à Uzz.

    Tu peux quand ? Lundi soir ? Dimanche soir mais j'aime moins ? En journée ça peut être goupillable. Mercredi soir j'ai CdV.



    @trollbenton

    Je n'ai pas dit que Chanox me voulait du mal, j'ai dit qu'il m'avait suffisamment baladé à mon goût, non ?

    Et oui, je vais me méfier du Liquide, ils ont sacrément vite progressé, les nouveaux...





    EDIT Pour info je rappelle ma proposition de l'époque (ou que j'avais soutenue) sur les forfaits : quand on a un instable sur une saison, on mets 1-0 à tous les adversaires du joueur concerné dans le tableau de championnat pour que le classement ne soit pas modifié par son passage ; et il ne reste que les injustices liées aux xp, au pognon des abandons et aux blessures des matchs joués. Alors certes, ce n'est pas parfait, mais ça ne me parait pas débile, et un progrès.

    Dernière modification par VanDub ; 17/11/2019 à 03h45.

  27. #507
    Je te rassure, je suis furax aussi après Chanox

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    EDIT Pour info je rappelle ma proposition de l'époque (ou que j'avais soutenue) sur les forfaits : quand on a un instable sur une saison, on mets 1-0 à tous les adversaires du joueur concerné dans le tableau de championnat pour que le classement ne soit pas modifié par son passage ; et il ne reste que les injustices liées aux xp, au pognon des abandons et aux blessures des matchs joués. Alors certes, ce n'est pas parfait, mais ça ne me parait pas débile, et un progrès.
    C'est encore applicable au besoin mais on ne le fera pas là pour ne pas modifier les règles en cours de route (plus que ça n'a été fait)
    Après je reste pas fan :
    - Quel critère (2 matchs manqués ? 3 ? Est ce qu'on adapte quand c'est involontaire, genre une panne de pc ? et/ou que la personne prévient)
    - Perso l'injuste sur l'évolution de l'équipe me parait pire que celle des résultats : ça fausse aussi la saison suivante. Et je ne dis pas ça parce que je suis en galère de thune constante sur mon équipe
    - Et de manière générale je préfère jouer que de ne pas jouer. Même si ce n'est pas mon adversaire.


    Est ce que vous pensez qu'on lance un débat la dessus après les inducements ?

  28. #508
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    @LeLiquid

    Avec plaisir, mais les danseurs, c'étaient mes derniers elfes noirs. Là on est plutôt dans la vierge de fer, la moniale de Sigmar, une équipe de PNJ de Mordheim tiens, d'ailleurs...
    Par contre, stp, reste dans l'humour et les giffs, laisse la musique à Uzz.

    Tu peux quand ? Lundi soir ? Dimanche soir mais j'aime moins ? En journée ça peut être goupillable. Mercredi soir j'ai CdV.
    Il est super bien ce morceau.

    Tiens je t'en met un autre dans le même genre pour la peine :




    Pour le match, je suis de nuit à partir de ce soir jusqu'à vendredi matin. Du coup je suis dispo toute la journée cette semaine. De préférence l'aprem du coup.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #509
    Moi qui avait hésité hier à lancer une petite pique pour percer l'abcès, eh bien pas besoin !

    Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu de 'drama' et on restait tous sur notre faim...
    Voilà c'est fait !

    Loin de moi l'idée de relancer le truc, ni de calmer le jeu. Je tenais juste à dire que je comprenais entièrement le point de vu de VanDub, de plus, il a parfaitement bien argumenté ses propos.

    Après, je pense que Chanox ne met pas les mêmes priorités que nous pour le championnat, ce qui est compréhensible. Nous aurions dû être plus clair avec lui et sans doute ne pas lui faire reprendre le championnat avant qu'il est bien compris l'importance de ce dernier (de plus, il existe de temps en temps des compétitions annexes, voire un match amical est toujours possible pour découvrir le jeu contre un joueur plutôt que contre l'IA).

    Interdire le forfait semble impossible... Mais dans ce genre de cas (au bout de plusieurs cas d'un même coach), quand pas mal de truc ont été tentés avec des différences de traitements assez flagrantes (même si c'était pour favoriser le jeu), je pense que le 1-0 pour tous les adversaires reste vraiment le meilleur traitement. Faire un match pour faire un match, c'est con^^ ce n'est pas comme si nous étions en manque de match. Tout le monde préfère jouer, je pense que c'est clair, mais jouer dans ces conditions ne me semble pas la meilleure solution.

    Pas certain d'être très clair mais comme le sondage sur les inducements est terminé, on peut en effet lancer ce débat. Et on pourrait ajouter une règle, que seuls ceux qui apportent des arguments puissent voter (ça, c'était une petite pique, ne vous sentez pas visé^^)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #510
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Mais bon, comme tu me cites dans le désordre, on va mettre ça sur le compte de l'heure tardive et pas de la mauvaise foi pour discréditer...
    Si tu regardes mieux, les dates sont mises à coté de ton pseudo, ce n'est pas anodin (et preuve qu'il n'y a aucune mauvaise foi).

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Je veux dire, quand je vois que c'est moi qui vais me faire plus engueuler que Chanox, je trouve ça atterrant.
    Tu réponds ici donc c'est bien plus visible mais de un je ne t'engueule absolument pas (de quel droit le ferais-je? ) et de deux, tu n'as pas trace de mes pm avec chanox ni des messages interposés que j'ai pu avoir avec Simon et Pit sur ce même personnage.

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Tu ne m'as jamais promu admin des compétitions pour que de temps en temps je puisse lancer la journée suivante. C'est évident. Tout le prouve. Non mais t'es sérieux ?
    Désolé, je ne savais pas que c'était un tel fardeau à porter

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message

    Putain, je n'ai même pas participé aux derniers topics sur les inducements ou les PO parce que je ne suis toujours pas d'accord mais que tu vas encore prendre ça pour de la provocation ou de l'opposition systématique contre toi et que je cherche à apaiser les choses (et que je les trouve répétitifs, sans doute jusqu'à ce que tu aies le vote que tu souhaites, insistes, tu y es presque) !
    Et donc c'est moi la princesse parano? ... ok...

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message

    Toujours est-il que j'ai le droit d'être furax après Chanox ; et que tu as le droit de ne pas t'en mêler, surtout si c'est pour faire ta princesse derrière.
    J'ai malheureusement du m'en mêler dès le début donc pourquoi devrais-je arrêter car le problème se pose maintenant contre toi? Le seul truc qui te dérange c'est que je puisse faire une petite pique justifiée.


    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Et alors la fin où la diva parano me reproche des dramas pathétiques en enjoignant au MP après le clash en public, et aux posts constructifs alors qu'elle floode partout, comment dire...
    J'aime ce "c'est toi ki a komencé, c pa mwoa ! "
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    mais ne me fais pas passer pour plus usant que je ne le suis parce que tu ne peux pas me saquer.
    Ne serait-ce pas plutôt l'inverse? (même si je sais que parfois je suis très lourd mais je l'assume )

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Parce qu'elles ne rejoignent pas ta conception élitiste du jeu.
    Donc maintenant le blood bowl chez les canard c'est élitiste, merde alors !

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Et puis parle moi meilleur. Merci.
    Dixit le mec qui me traite de princesse et de diva parano? C'est celà oui...

    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Merci.
    De rien.


    Donc comme dit précédemment, si on veut avoir une vrai discussion, faisons ça par pm ou mumble

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •