Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 20 PremièrePremière ... 23456789101112131415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 587
  1. #271
    hello les gens, j'ai eu quelques sousic apres le mp que j'avais envoyé à heylifyl où je lui disait que j'avais du retard. j'ai envoyé des mps qui sont resté sans rep mais tant pis. Si il est dispo ce soir c'est bon sinon je prends la responsabilité de ce rdv manqué et j'assume la défaite ...

  2. #272
    Yop chanox, le match a été administré donc pas possible de revenir en arrière mais prends ton rencard pour le match de J6

  3. #273

  4. #274
    D’ailleurs je t’avais déjà envoyé un mp à priori ça déconnecte ^^ donc dispos en soirée, à partir d’en 21h15 en générale. Pas dimanche j’ai déjà match. Jamais le mercredi. Fais moi signe! Bon week-end.

  5. #275
    Les derniers matchs sont fixés? (sans mettre de pression )

  6. #276

  7. #277
    Envoi lui un pm en plus du forum

  8. #278
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Envoi lui un pm en plus du forum
    Déjà fait, + invitation steam.

  9. #279
    Météo + sorcier 2 (0) - 1 (1) Nains

    En 1ère les elfes se collent tous d'entrée si bien que le passeur doit partir seul la fleur au fusil. Il se vautre en essayant de passer en force avec une série de 3+ et on ramasse la balle. Hélas on prend un double flash à 2D contre et un rebond pourri et les elfes marquent malgré tout, ce qui constitue un ball control satisfaisant finalement. Restent 3 tours mais grâce à la canicule on reprend à -2 avec un blitzeur et un sprinteur dehors. En prime on prend un blitz et, sans trop de surprise, on ne marque pas.

    En 2nde mi-temps on est à 10 contre 10, un éclair du sorcier et un 2D contre plus tard, un blitzer elfe est à portée de TD avec la balle en main. On lui met 4D au sprinteur sans sortir de flash. 2-0. Après une 3e tournée de canicule sans elfe dehors on repart à 10 contre 9. Les elfes nous retardent suffisamment pour qu'on ne puisse pas marquer avant le tour 15. Score final 2-1.

    Un match où on fait le beau score d'une sortie et de deux KO en 65 blocages... Comme quoi des fois coller ses joueurs ça vaut le coup même quand ils sont Ar 7

    GG Pastèque, si on se croise en PO je massacre tes elfes promis!

  10. #280
    J'avais peur de mon match contre Heli, mais j'aurais pas dû.
    C'était hyper facile comme match.
    1) je colle les nains avec mes elfes mais les nains tapent mous
    2) j'ai aucun joueur caniculé, donc en fait je joue tout le match en supériorité
    3) je double flash à deux dés contre le porteur
    4) je tire un blitz
    5) le sorcier fait le taf, le blitzer tombe pas et hop TD

    Désolé pour les dés Heli et bonne chance pour la suite.

  11. #281
    Bon, et bien ce n'était pas la soirée des nains, mais plutôt celle des elfes quelque soit leur couleur...


    (Nains du KO / Gotrekson) Black Beard Chaos Club II 0 - 2 Sigmar's Sisters (Elfes noires)

    Bon, le résumé va être succint, Mortadelle n'a pas eu de chance, et moi si.

    Il a le Fame, une babe et Zzarg ; j'ai mon 4ème blitzer .

    Qui commence fort le match puisqu'il blesse un nain tour 1 . Pendant que la furie en surfe un autre au cout d'une relance . Comme l'a dit Pastèque, le surnombre en elfe contre des nains, c'est bon, mangez en.

    Bref, trêve de plaisanterie, Morta a essayé de se battre mais je lui blesse un autre nain ; je lui en sors deux sur KO ; son premier piétinement donne une expulsion...

    Finalement c'est peut être les hobgobelins qui ont été les meilleurs, leurs armures ont tenu, je me souviens même d'un double 6 sur un de mes blitzers. Pendant que les nains faisaient crâne-push, ou push-crâne. Une fois ou deux double crâne ; quant aux 1 dé...
    Le moindre truc qui sortait de l'ordinaire a planté, l'ordinaire ne réussissait que trop rarement, et les armures 9 ont bien moins tenu que celles des elfes.

    Résultat moi aussi j'ai fini par coller, entre le surnombre et mes "garde" de Sigmar, Pastèque a raison, ça passe bien.

    Voilà quoi, on a pas mal joué, mais les dés étaient si déséquilibrés que ça ne servait pas à grand chose.

    Evidemment le MVP va sur Zzarg le mercenaire qui n'a rien fait du match...

    Désolé pour la purge Morta, et merde pour la suite !

  12. #282
    Vandub qui recolle au classement, avec le match contre hely je vais finir par céder on attend cb de temps pour chanox ?

  13. #283
    La limite pour cette ronde est samedi soir.
    Après le message de Drag qui lui indique texto de prendre son rendez vous pour la J6 dès maintenant, je suis ... désappointé ... que le rendez vous ne soit pas encore fixé

    @Chanox
    Bouge tes fesses!
    Et si tu ne désire plus jouer, dit le simplement comme ça on avance

  14. #284
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Bon, et bien ce n'était pas la soirée des nains, mais plutôt celle des elfes quelque soit leur couleur...


    (Nains du KO / Gotrekson) Black Beard Chaos Club II 0 - 2 Sigmar's Sisters (Elfes noires)

    Bon, le résumé va être succint, Mortadelle n'a pas eu de chance, et moi si.

    Il a le Fame, une babe et Zzarg ;
    .....
    Evidemment le MVP va sur Zzarg le mercenaire qui n'a rien fait du match...

    Désolé pour la purge Morta, et merde pour la suite !
    Merci pour le CR, c’était encore une « bonne soirée » pour mes nainsduc.

    Au final je pense que je perd le match directement sur mon choix de préserver Zzarg sur ma défense et de laisser sur le banc.

    Pour une raison absurde je pensais que j’avais mes chances de tenir la 1er mi temps, mais dès le tour 1 c’était mort...

    En le mettant en jeu des le début cela t’aurais incité à marquer vite pour le sortir(en supposant que tu ne l’aurais pas blessé par ailleurs), j’aurais eu plus de temps en attaque et donc plus de chances de sortir (?) tes joueurs....

    Bon après vu la physionomie du match, pas sûr que cela aurait changé grand chose ...

    Le mvp perdu de la fin, c’etait vraiment classe, heureusement que j’ai réussi à faire une passe pour ne pas avoir 0spp
    Dernière modification par Mortadelle ; 22/10/2019 à 22h25.

  15. #285
    @chanox : hello ? sauf erreur/pb forum pas de retour à mon MP, ni de etour suite à mon invitation steam, ca plante qqpart? n'hésite pas à me prévenir sur le fofo.
    Pour info, je serais absent du vendredi soir jusqu'au mercredi d'après.
    Pour notre match il reste encore ce soir (à l'arrache) et jeudi soir.
    Si qqun a son contact steam merci de le prevenir de ma part.

    See ya.

  16. #286
    @chanox, j'espère que ça va depuis ton passage du 18 sur le forum.
    On peut encore se jouer jeudi 24 au soir (à partir de 21H en gros)
    Sinon cela reportera à jeudi prochain car je ne serais pas dispos d'ici là.
    A +.

  17. #287
    Bon je lui ai envoyé un pm aussi

    Pour cette journée, on laisse tourner le chrono jusqu'à jeudi soir, mais vu que le match ne pourra pas être joué avant samedi (et même après ça repousse trop), on cloturera la journée jeudi en fin de soirée.
    A partir de la journée prochaine, tant qu'on a pas de news de Chanox, on cloturera la journée dès que les 4 autres matchs auront été joué.

    Dès qu'on a des news, on avise.

  18. #288
    @ danakh : tu mets des forfaits ou victoire domicile? (gain d'xp et de tréso différent ^^)

  19. #289
    Donc si je comprends bien, vendredi on passe à la J7, et c'est à mon tour d'essayer de trouver une date avec chanox :D

  20. #290
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Pastèque, c’est nous qu’on s’la donne pour la journée à venir !
    Quand est ce que tu veux que tes elfes viennent faire des poutous à ma bête ?

    Une rencontre au sommet ou tu met en jeu ta place de leader et moi mon invincibilité !
    Bataille !

    - - - Mise à jour - - -

    Si on commence à mettre des forfaits contre chanox, ça veut aussi dire que Nagra n’est plus qu’à 3 pts de la tête !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #291
    des poutous avec des bottes cloutées? :D

  22. #292
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ danakh : tu mets des forfaits ou victoire domicile? (gain d'xp et de tréso différent ^^)
    Pour le moment des forfaits. Vu que l'équipe qui "bénéficie" du forfait n'a pas l'occasion de gagner de l'xp pendant le match. Pis fondamentalement c'est un forfait ...
    Tu mettrais quoi ?


    @Frams
    Ouaip ...

  23. #293
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #294
    Bon, Dragou œuvre en sous main pour manipuler la competition, du coup nouvelle option.
    LeLiquid remplace au pied levé Chanox jusqu'à ce qu'on est des news, avec un match demain soir, si ça va avec Troll

  25. #295

  26. #296
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Pastèque, c’est nous qu’on s’la donne pour la journée à venir !
    Quand est ce que tu veux que tes elfes viennent faire des poutous à ma bête ?

    Une rencontre au sommet ou tu met en jeu ta place de leader et moi mon invincibilité !
    Bataille !
    Est-ce qu'il y aurait une chance que tu puisses jouer dimanche, pour un début entre 20h et 21h ?

  27. #297
    Si j'ai bien suivi je prends Rdv avec le liquid c'est àa?
    Moi ca me va mais je ne suis dispo que jeudi soir, début au mieux à 21H, 21H30 au plus tard.
    Si ca va au liquid, c'est tout bon, sinon vous administrer comme bon vous semble ^^

  28. #298
    Il est dispo

    Liquid Aujourd’hui à 13:42
    Demain soir oui
    Enfin ça dépend pour quoi

  29. #299
    OK, c'est reservé.. j'affronterais chanox ou liquid selon qui voudra bien venir ^^

  30. #300
    Dans tous les cas ça croque sous la dent. Régales toi.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •