Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 587
  1. #61
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    C'est tout un métier !!
    Dans une saison il sera rodé !

  2. #62
    Merci trolbenton ! je ne connais pas très bien les sections du serv donc ça va bien m'aider^^ y a t'il une section sur le positionnement de manière générale ?

  3. #63
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    Merci trolbenton ! je ne connais pas très bien les sections du serv donc ça va bien m'aider^^ y a t'il une section sur le positionnement de manière générale ?
    pas sur notre forum, ba fouiner sur le’ site fumbbl dans la section help

  4. #64
    Quelqu'un a un moyen de contacter Frams autrement que via ce forum? Si oui je veux bien qu'il lui rappelle que la saison a commencé et que des barbus attendent ses peaux vertes pour un match de poètes

  5. #65
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Quelqu'un a un moyen de contacter Frams autrement que via ce forum? Si oui je veux bien qu'il lui rappelle que la saison a commencé et que des barbus attendent ses peaux vertes pour un match de poètes
    Simonator, au boulot !

  6. #66
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Simonator, au boulot !
    Pas très au point le multi de Simon !! Prend une formation accélérée avec Danakh !

  7. #67
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Quelqu'un a un moyen de contacter Frams autrement que via ce forum? Si oui je veux bien qu'il lui rappelle que la saison a commencé et que des barbus attendent ses peaux vertes pour un match de poètes
    Done !

  8. #68
    Mes orcs étaient en team building à griller du goblin! Contact pris :D

  9. #69
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Allez, j'ai envie de passer en J2 !
    Chaud de la reprise Blood Bowl
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #70

  11. #71
    On est tous très chauds dans le groupe 2 on dirait

  12. #72
    Alors Frams & Hely ça donne quoi ? On veut jouer nous

  13. #73

  14. #74
    Super ! On passera peut-être vous voir du coup ! Amusez-vous bien

  15. #75
    Si un commissaire peut inviter l'équipe de Frams dans le groupe 2 (sinon je le fais ce soir) :
    Steam: Frams
    Equipe: Sauvay Willy

  16. #76
    Eh ben du coup puisque la journée devrait s'achever demain soir je suis disponible dès vendredi après-midi pastesques

  17. #77
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Normalement l'équipe a bien été invitée.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #78
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    S
    Steam: Frams
    Equipe: Sauvay Willy
    Un bon nom de team ça

    NB pour les noobs : le bourgmestre de notre bourgade s'appelle Willy ... Willy, Orc, Cachalot ... Ca sent la triple vanne !

  19. #79
    Bravo, mais t'es pas dans notre groupe

  20. #80
    Gros nul, je propose qu'on invalide le match !

  21. #81
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai eu "que" 3 blessés mais j'ai un mort, et un GR qui perd 1 d'agi. (j'ai pas voulu utiliser l'apo puisque il avait 0 XP contrairement aux autres).

    Enfin bon, j'ai gagné un match. C'est génial.
    Sans vouloir être mauvaise langue, un GR qui a 3 d'AGI, c'est un GR aussi utile qu'un GR mort :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  22. #82

  23. #83
    Je comptais pas garder le GR, mais en racheter un. Il restait pas mal de tours, et j'étais obligé d'exposer tous les joueurs, j'avais peur qu'il m'en blesse un meilleur.

  24. #84
    Oui, et puis c'est pas comme si l'apothicaire n'achevait pas certains blessés...

  25. #85
    Sauvay Willy 0 (0) - 1 (0) Peak beard is a lie!

    Les orques choisissent d'attaquer, un de leur blitzer sort KO dès le tour 1, suivi par un 2e poussé dans le public alors qu'il se promenait un peu trop près de la touche. On colle le porteur à plusieurs reprises sans toutefois parvenir à le taper, et tour 7 il s'élance seul pour se mettre à portée de TD dans notre camp. Il faudra 2 GFI sans relance (partie sur un double skull) pour le reprendre à 2D mais les barbus ne tremblent pas et font le push qui va bien pour repousser le malotru hors de portée de TD. Tour 8 en voulant se soutirer au triste destin qui l'attend, le porteur chute et laisse la balle aux pieds d'un coureur! Un tueur s'élance pour libérer le blitzer nain qui attend tranquillement en position de receveur, puis c'est la passe courte suivie de la réception et d'un paquet, le tout sans relance! Touchdown

    En 2e mi-temps on pousse de nouveau un orque (peut être le même qui sait, pour un nain tous les orques ont la même odeur!) dans le public puis temporise un peu dans notre camp mais les orques se montrent pressants et on doit avancer sur une aile où on positionne le porteur dans une air-cage du plus bel effet! Mais les peaux vertes ne sont pas dupes et un blitzer vient chercher notre porteur à 1D après une esquive: push RR push! Suite à cette belle action mûrement réfléchie, les nains déplacent leur air-cage pour la mettre à portée de TD. Un orque noir revient se coller, on joue un peu avec le feu en transmettant au blitzer qui a marqué en 1ère (pour le pex!!!) mais il se fait reprendre. La balle restera au sol jusqu'à la fin du match.

    GG Frams, un vrai match de gentlemen mais pauvre en xp ^^

  26. #86
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Allez, plus qu'un match pour passer en J2 !!!
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  27. #87

  28. #88
    Match terminé contre Vandub à l'instant !

    Premier match test pour mes kislevs contre des elfes noirs de vandub.
    Il part à l'attaque, et se prend une comotion sur 3/4 de la part du public, moi un sonné. Ca désorganise un peu la los, du coup, il cage, tappe et cela va se faire pendant 3/4 tours.
    Il craind que je saut dans sa cage, donc avance très prudement.
    Il force un couloir, mais je parviens à le bloquer. Je pourrais faire 1 ou 2 sorties en plus, lui 1 ko (ou 2 ?) et qqs sonnés chez moi.
    Je défend convenablement jusqu'au tour 6 ou je tente trop ma chance avec un 1D risqué et relancé qui me crame ma dernière relance.
    Je tente alors le blitz sur le porteur, si ca marche je me replace, sinon il marque tour 8.
    Echec, il marquera apres plusieurs tentatives de blessures.

    Il est 8 je suis 11.

    Je tente le OTTD, et je suis pas mécontent car j'arrive à gratter 3 cases, il me manquait 1 joueurs pour gratter la 4eme...mais de toute manière le ramassage foirait donc peu de regret.

    Du coup je repars à l'attaque en 2nd mi temps, je veux tenter la gagne mais 8 elfes noirs ca reste dangeureux.
    Je n'arrive pas à confirmer l'avantage numérique et prend 1 ou 2 KO. on revient à égalité du coup j'avance de manière risqué à base d'esquive et de passe car vandub me marquera souvent le porteur (voir le blitzer apres qqs Gfi et esquive que je ne voyais pas venir).
    Qqs tours peu convaincant aux dés plus tards, de beaux tours chez moi (saut et replacment) je cage a porter de TD. Il revient, j'ai 2 tours pour marquer. Je peux lui sortir une furie, je le fais, elle sera KO, mais ca place mon porteur dans une situation pas top....il fera tomber la balle tour 15. Tour 16, après 4 blocages 2D pour dégager la balle, je ramasse et passe (j'aurais pu transmettre mais j'étais joueur ) pour aller cherche l'égalisation.

    Le OTTD elfes noirs à 8 était mort, il tappera sans effet.

    On gagne 1 aux gains chacun, 1-1 au final, j'ai un reveveur qui pexe....avant d'aller se heurter aux nains de Hely.

    Merci pour le match vandub, see ya !



    J2 lancée !

  29. #89
    (Kislev / Trollbenton) Jump in the Fire ! 1-1 Sigmar's Sisters (Elfes noirs)

    Je suis un peu frustré. J'ai l'engagement et le Fame, mais je perds un 3/4 sur commotion avant même le début du match, sur rocher (super début de saison ! ), et un autre au début de première mi-temps, alors que je ne fais qu'étourdir, mis à part 2 KO en milieu de seconde mi-temps.
    Je marque en ayant bien transpiré, Trollb m'a super bien bloqué ; bien placé, il a utilisé à très bon escient les push-push . Il a fallu que sur la fin ses tours soient un peu foireux avec les dés, ou qu'il soit un peu trop gourmand alors qu'il tenait la place pour que le trou se créée et que je marque tour 8.

    En seconde, à 8 contre 11 je n'y crois guère. J'essaie de tenir, de le faire chier, de laisser des petits trous pour le tenter, mais non, il ne s'engouffre pas et je crois bien qu'il a joué le match nul, ou en tout cas n'a pas pris de risque inconsidéré.
    J'arrive à coller le porteur une ou deux fois, et je le blitze même tour 15 (avec un peu de yolo), et le tombe, avec même un rebond correct.
    Là j'y crois, en sous nombre je le mets dans la merde, ça va peut être passer . Le sacrifice de ma furie exposée n'a pas été vain, elle l'a attiré comme l'herbe les sauterelles...

    Hélas non. Mes blitzeurs sont dégagés, ramassage, passe, réception, il va au but, 1-1 score final.

    Nous faisons tous les deux 1 aux gains et ça fait chier. Le match était disputé et tactique, les connaisseurs ne s'y trompent pas et notre popularité augmente. Et les MVP tombent plutôt bien.

    Match pas si mal, mais un peu frustrant (le premier et le dernier tour ; mais en première c'est moi qui tousse tout du long, alors ce n'est pas un si mauvais résultat que ça) et chiche en PX, de mon côté tout du moins.

    @+ Trollbenton, et au suivant !

    Pit, une préférence pour notre match ?

  30. #90
    Avec Pasteques on joue le derby des elfes sans armures samedi à 17h

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •