Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 587
  1. #121
    Cool, merci à vous deux
    Donc début de la J3 demain vers 16h pour ceux qui veulent jouer le WE !

    Tu me diras ce qui t'arrange Frams

  2. #122
    Match terminé à l'instant contre Frams, défaite 2-0 de mes nainsduc contre ses orques.

    Je défend pas trop mal en 1ère mi-temps, en lui faisant 2 sorties. Je fixe peut être trop mes centaures à l'avant dernier tour.
    Ca et un double 1 sur GFI pave la route pour le TD mérité de Frams.

    En seconde mi-temps, on gagne chacun 1 pot de vin.
    Du coup je me suis (trop) paqué pour piétiner un orque (ce qui donnera juste un sonné).

    Mes joueurs étant fixés par ma victime de piétinement + les marquages des orques + le fait que je suis acharner à ramasser au centaure, n'ont pas aidés.
    Frams a bien profité de la situation du coup 2-0.

    Globalement j'ai enchainé trop de double-cranes (au moins 3 de mémoire) ... avec du double 1 au mauvais moment (1 aux gains histoire de faire bonne mesure).
    A l'inverse mon adversaire a été plutôt bien servi en dés de blocage (tant mieux pour lui) et en GFI réussi.

    Match décevant au final ... mais aucune blessure à déplorer.
    Mais plus important : la J3 peut commencer !

  3. #123
    Gros match bourrin où mes orcs se sont acharnés sur les nains sans faire assez mal. Au contraire les nains m'ont rapidement sorti quelques joueurs :D

    Gros n'importe quoi en début de deuxième mi-temps, balle au sol devant la ligne de touch down. Beau petit pas chassé d'un de mes blitzers pour aller marquer le 2-0 sur un mouvement à 15% de réussite sans relance...

    Distribution de baffe ses les derniers tours sans conséquence.

    Un match viril!

    Bonne continuation Morta!

  4. #124
    Tu me diras quand tu peux jouer Frams ?
    Le mieux pour moi c'est un midi de la semaine (12h20-12h30 pour le départ).
    Sinon, un soir en semaine à 21h.

  5. #125

  6. #126
    Jeudi 21h ça me va ! (peut-être même un peu plus tôt)

  7. #127
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire 2 - 1 des Peste & Cholestérol contre les princesses du beau je.

    Je gagne le toss et décide de taper, face à des elfes sylvains et son DDG mutant (AGI5), je me dis que ma chance c'est d'en avoir moins face à moi, d'en ouvrir 2-3 et d'en choper pour taper sur les autres.
    Dès le début, je sens qu'ElleLaisseDé respecte son adversaire... les joueurs sont placés au milieu de sa zone et reculent... on sent le dégoût (la peur?) des bêtes immondes face à eux.

    Je tape donc, mais ça ne sort pas trop... du coup je piétinne... mais ça ne fait qu'un KO.
    Je remonte la balle tranquillou et au bout d'un moment, y a plus de place pour reculer... LSD doit avancer et tenter des trucs.

    Manque de pot pour lui, il oubliera de blitzer alors qu'il avait prévu tout ce qu'il fallait pour tenter un 1D sur le porteur, du coup il y a plein de joueurs au contact et j'en sors 2, sans que la blessure ne soit trop méchante.
    Je temporiserai tranquillement pour marquer T8, l'AGI 5 qui était sorti KO sur aggro reviendra en seconde mi-temps, mais n'aidera pas au OTTD (qui foirera)

    Deuxième mi-temps, LSD s'infiltre rapidement, je rate le 2D relancé sur son porteur, qui ne demandera pas son reste et ira marquer rapidement, ça tombe bien, ça me va aussi.
    Je remet la main sur la balle après une petite frayeur non loin du bord de touche et je cage, me méfiant toujours des elfes sauteurs.

    LSD fera une autre erreur de non blitz au cours de la 2e et les elfes finiront par plier, sortant coup sur coup, mais sans se faire trop mal (match de gentleman !)

    In fine j'irais scorer T16 après un 3D gourmand sur un elfe, que j'aurais bien fait de prendre vu que mon guerrier le sortira et prendra de l'xp.

    Ma biquette déjà levelée siphonne toute l'xp et prend le MVP.
    Bon, par contre les guerriers commencent tout doucement à monter... voici le premier à prendre un level up et à choper la chataigne.
    Deux autres ont 2 spp... faudra s'activer un peu plus si on veut avoir les griffes / chataignes pour les matchs contre les "gros".

    6 aux gains par contre, ça me permet de racheter le pourri tué par LSD (seule sortie qu'il fait, mais il la fait bien) et j'ai pas mal en caisse... entre la bête et le 3e pesti, mon coeur balance (mais à mon avis, ça ira sur le Pesti)
    Je reprends la tête du classement et je reste dans la course aux PO !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #128
    Je suis disponible ce soir ou demain, sinon ce sera vendredi pro .

  9. #129
    Pit a bien résumé le match

    Avec le recul je pense que j'aurais du tenter la relance sur le guerrier qui dégoûte mon trois-quart elfe... mais prendre le risque de turn over car ensuite je pouvais te blitzer à deux dés ton porteur il me semble... mais ça donne que des flèches anyway

    En deuxième mi-temps, trop de sortie c'était devenu rapidement infaisable.

    GG et à une prochaine pit

  10. #130
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    Je suis disponible ce soir ou demain, sinon ce sera vendredi pro .
    On dit lundi soir, 20:30 si ça te va
    Dernière modification par Mortadelle ; 23/09/2019 à 18h45.

  11. #131
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Jeudi 21h ça me va ! (peut-être même un peu plus tôt)
    vendu!

  12. #132

  13. #133
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    écoute pour moi c'est nickel
    Chanox je suis connecté, si t'es dans les parages.

  14. #134
    Match fini contre cricri....je commence pourtant bien avec un blitz, mais de mauvais rebonds lui rendent la balle.
    Je le bloque bien pas mal de tour. il doit prendre des risques et tour 6 il esquive avec son porteur de balle (j'avais mis le tacle plongeant pour rien...il fait 5 sans meme avoir vu le truc...) j'arrive finalement a flasher la blodge, mais le rebion defavorable permet au loup de marquer tour 8. on avait fait 2ko chacun, j'avais une babe...tout le monde revient.

    Je tente de marquer rapidement, mais défense parfaite, il se replace, ca me force a lancer plein de dés pour couvrir mon porteur déjà parti. Double 1, je perds la balle au tour suivant.
    Je me place pour essayer de récupérer, double 1.
    Je tente de me replace double 1.

    Je crame 3 relance pour rien en 3 tours.
    Du coup je subis et il marque sur gfi tour 14 ou 15.

    Je gagne 1 tour, je tente le 2 turn.
    Je me place, je peux y aller....saut 2+, esquive 2+ avec esquive, 1 direct....je me tente 1D pour le fun avec un 3/4 je meurs....

    1 au gain

    Bref défaite 2-0, 1 mort...que du bon, mais je peux lvl up un 3/4 et j'ai réussi 1 passe !

    Merci crici, derien a son prochain adversaire

  15. #135
    Match sous tension effectivement contre Trollbenton même si le score 2 - 0 ne le reflète pas !!

    Je décide d'attaquer mais
    Tour 0 : Troll gagne un tour bonus, il place un joueur sous la balle et fait des sauts de gazelle autour du futur receveur, qui rate sa réception et la balle termine dans les pieds de 2 adversaires, 6 adverses se trouvent entre mon mur sur la médiane et la balle. C'est la catastrophe mais ca aurait été pire s'il avait la balle dans les mains !!!
    Tour 1 : Je ramène ce que je peux en défense, toutes mes attaques se passent bien, je ne tente pas le ramassage mais 3 de mes joueurs entourent la balle dont du solide. Troll passe à l'attaque et devra relancer à la 1ere attaque car pas de blocage mais sortira un revenant par KO. Il met à terre un zombie qu'il pousse sur la balle. 3 adversaires autour de la balle, elle rebondit heureusement entre mon golem et mon loup garou. Mais les sauteurs n'ont pas dit leur dernier mot et tente un ramassage qui ne passe pas.
    Tour 2 : 3 adversaires autour de la balle, 2 pour moi. Je tapes sur tout le monde et ma goule prend tranquillement le ballon pour foncer ensuite au milieu du terrain, entre un zombi, un golem et mon 2eme revenant gardeux. Ouf, je respire Troll ramène une belle ligne de def, tape fort en retour heureusement sans conséquence.
    Tour 3 à 6, c'est statique, je cage, on se tape dessus et je perd mon 2eme revenant par KO. 2 KOs infligés aussi de mon coté. Il faut que je bouge.J'avance sur le terrain adverse sur l'aile mais trop loin pour marquer en un tour.
    Tour 7 : Je suis obligé de prendre des risques le long de la ligne de touche mais ca passe nickel. Par contre, je suis exposé aux sauts. Troll met en place une grosse défense et me saute dessus justement et blitze ma goule qui sort KO. La balle attérit au pied de mon loup garou qui est en position de marquer.
    Tour 8 : je m'en sors magnifiquement et TD pour le 1 - 0 contre tout le court du début de partie.

    C'est la mi temps, les 2 KOs de Troll sont revenus au tour 8 ainsi que ma goule. Mes 2 revenants KOs reviennent à la mi temps. Ouf !!!
    Engagement me permet de me replacer et je ne me gene pas. En 2eme mi temps je réussis tout ce que je fais pendant que Troll s'est plus ou moins l'inverse.

    Tour 9 : Troll tente une percée avec le porteur mais le double 1 mlp puis blessure sur son futur défenseur sera fatal. Je place ma défense et j'attaque le porteur. Balle à terre.
    Tour 10 : je récupère la balle avec ma goule, bien entouré par mes joueurs.
    Tour 11 : Troll joue au kangourou et me blitze à 1 dé ma goule qui se retrouve sonnée mais Troll rate le ramassage et la balle file à l'autre bout du terrain en traversant toute la largeur pour attérir dans les pieds d'un zombie, à coté d'un golem.
    Tour 12 : Mon loup garou récupère la balle, bien entouré par tous ses copains
    Tour 13 et 14 : j'avance dans les lignes adverses et je décide de marquer pour m'assurer la victoire. 2 - 0
    Tour 15 redevient tour 14 puisqu'on gagne un tour bonus mais pas de changement au score. Troll joue de malchance jusqu'au bout de la partie !!

    Merci pour la partie et bonne chance pour la suite !!!

  16. #136
    Bretoniens de Chanox contre les Nainsduc de Mortadelle
    Rapide CR sur le match d'hier soir:

    Quelques blessés sans conséquence de part et d'autres.
    Des occasions de marquer de chaque coté, qui seront avortées.
    Un zero - zero au final, un résultat logique compte tenu de la rencontre.

    Ca aurait pu être pire, sachant que je perd dès le tour 2 un de mes deux centaures en l'exposant sans réfléchir assez. La sanction est immédiate et brutale : blessure / commotion.
    Mais au final mon second centaure passe son niveau 2 !! et Chanox pexe de son coté son blitzer.

    Première non défaite pour moi (ca va être une belle saison!).
    Personne ne manque à l'appel dans mon équipe et j'ai même de quoi prendre une troisième relance.

    Merci pour le match Chanox (sur le vocal de steam), c'était plaisant comme rencontre.
    A la prochaine.

  17. #137
    Elfes flasheurs 1 (1) - 2 (1) Nains passeurs


    Un match-up difficile pour une rencontre qui ne s'annonçait pas différemment. Tendue de bout en bout, où les vilains elfes auront forcé la nature naine en les poussant à marquer 2 fois, c'est dire le niveau de violence psychologique!!


    En 1ère on choisit d'attaquer et on se prend un blitz. Heureusement la balle est en fond de terrain et on peut cager profond autour de notre unique coureur (l'autre regardant le match depuis les tribunes). Les elfes se montrent très agressifs et flashent les barbus à tour de bras. On prend 1 sonné tour 1 puis le blitzeur garde KO au tour 2! On ne peut pas accepter une perte aussi lourde et l'apo le maintient donc en jeu. Comme on ne fait pas mal aux elfes on s'englue rapidement et le porteur prend 1D tour 3 mais il résiste!

    On finit par faire une sortie et un KO tour 5 mais c'est un peu tard, car le porteur n'a plus assez de monde disponible autour de lui pour cager proprement. Il prend 2D et sort à son tour, en prime la balle retombe sur la furie qui n'a plus qu'à se barrer. On la reprend à 1D avec relance au tour 6, sans bobo et le longue barbe qui sprinte pour venir couvrir la balle se croûte. La messe semble dite mais c'est alors qu'il survient, le tant attendu skull/powskull du TQ elfe sans blocage

    Ni une ni deux on dégage la balle, un blitzeur s'en empare et la transmet à son collègue - accessoirement le dernier Ag3 de l'équipe - qui n'a d'autre choix que de tenter la passe éclair au longue-barbe qui s'était judicieusement placé à porter de TD au tour précédent*: la passe part, réception foire mais avec la relance ça passe, touchdown au tour 8


    En défense en 2e mi-temps on repart à 10 contre 10 puis rapidement 9 contre 10. Sans coureur autant dire qu'on fait un peu de la figuration, même si on arrive à coller la furie dans le public, KO. Les elfes perdent aussi un TQ sur esquive et mangent leurs 2 RR avant de marquer tour 12. Il nous reste 4 tours et 2 Ag3, c'est Byzance! On "accélère sur l'aile" (i.e. on fait 2 KO) et le porteur se rapproche du milieu du terrain. Tour 7 il prend 2D mais son collègue ramasse au suivant et se met à 6 cases de l'en-but. Même à 6 ces teignes d'elfes s'accrochent toujours et remettent 1D au porteur mais il y résiste. Tour 16 il ne nous reste qu'à faire un push-push pour l'amener à 5 cases de la victoire, où il se précipite au terme d'un match bien tendu!!!


    Merci pour la bagarre Freed!


    * protip nain: le receveur nain de la dernière chance il faut le placer dès le tour 6

  18. #138
    J'ai trop les boooooouuuuuuulllllleeeeeeessssssss !!!!
    Comment je mène pas à la mi-temps...

  19. #139
    Victoire 1-0 de mes Elfes Pro contre les Orcs de Frams hier soir.
    Un match où les armures de mes Elfes auront bien tenu, ce qui m'aura permis de défendre assez efficacement toute la partie.
    En deuxième mi-temps, Frams trouve une brèche mais un super tour me permet de sacker le porteur et ensuite de pourrir la balle au sol.

    Merci pour le match Frams et bonne chance pour la suite

    J'ai lancé la journée 4 après notre match.
    Es-tu disponible un midi ou un soir de la semaine prochaine Chanox ?

  20. #140
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    De mon côté, faut qu'on fasse notre match avant le 3, je suis absent après jusqu'à la fin de semaine.
    Morta (?, j'ai pas accès aux GDocs du taff), quand est-ce que ça irait pour toi ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  21. #141
    Un point sur le classement : 2 coachs en tête, 2 en embuscade, 4 en bataille pour la cuillère en bois !
    Dernière modification par SquiZz ; 27/09/2019 à 11h30.

  22. #142
    Les 4 fantastiques en rouge et rose

    Avec troll on joue mardi soir

  23. #143
    @Christophej2: pour notre J4 je peux te proposer lundi, mercredi ou jeudi soir!

  24. #144

  25. #145

  26. #146
    Salut Frams !
    Tu veux qu'on se joue quand, c'est quoi tes dispos ?
    Je ne vais pouvoir qu'en semaine ce coup-ci, mais j'ai des soirées de libre et je peux me libérer en journée.

  27. #147
    Hello les gens, dsl j'ai été pas mal malade cette semaine du coup j'ai aps pu écrire de résumé ( mais je vais surement le faire, meme si c'est plus dans les temps), pour ce qui est de la je propose plusieurs dates : ce soir, vendredi prochain ou samedi prochain. Voilà je sais plus qui est mon oppos mais si il voit ce message qu'il m'enpois un mp ! bonne aprem à tous

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Bretoniens de Chanox contre les Nainsduc de Mortadelle
    Rapide CR sur le match d'hier soir:

    Quelques blessés sans conséquence de part et d'autres.
    Des occasions de marquer de chaque coté, qui seront avortées.
    Un zero - zero au final, un résultat logique compte tenu de la rencontre.

    Ca aurait pu être pire, sachant que je perd dès le tour 2 un de mes deux centaures en l'exposant sans réfléchir assez. La sanction est immédiate et brutale : blessure / commotion.
    Mais au final mon second centaure passe son niveau 2 !! et Chanox pexe de son coté son blitzer.

    Première non défaite pour moi (ca va être une belle saison!).
    Personne ne manque à l'appel dans mon équipe et j'ai même de quoi prendre une troisième relance.

    Merci pour le match Chanox (sur le vocal de steam), c'était plaisant comme rencontre.
    A la prochaine.
    un plaisir partagée mortadelle !

  28. #148
    C'est moi ton adversaire, je t'envois un MP

  29. #149
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Victoire de la Peste & Cholestérol contre les barbus chaotiques de Mortadelle.
    Ce dernier gagne le toss et décide d'attaque, je le marrave tranquillement et lui met la pression pour aller marquer en contre, mais suite à une erreur de placement, Mortadelle profite de l'occasion et part au bull, 5 GFI en 2 tours, mes GFI's pour tenter le sack à 1D du porteur ne passeront pas, 1 - 0 pour Morta à la mi-temps.
    On redémarre à 11 v 10, j'aurais quand même blessé un nain au passage.

    Ce démarrage ne m'arrange pas car je dois tenir le rythme du quadruo de tête et la victoire est nécessaire, je prends donc des risques et décide de scorer rapidement.
    Morta me couche un Pestigor avancé et je dois sortir le push-push avec double GFI pour gagner un tour... sans RR, perdue dans les blocages préliminaires.

    Ca passe, ouf !

    1-1, Il me reste 5 tours pour aller chercher la victoire, entre temps un KO adverse décide de rester dehors, 9 v 11, je me dis que ça devrait le faire.
    Et c'est à ce moment là que Morta se fâche et sort coup sur coup 2 joueurs, rééquilibrant les comptes.

    Cependant, je n'ai pas dit mon dernier mot, je lui remet la pression, mais en évitant l'erreur de placement et cette fois, j'arrive à faire tomber le porteur.
    Je ramsse T15 et file me mettre à portée de TD, les répulsions ayant décidé de fonctionner et m'aide à tenir le flanc gauche.

    Morta doit se résoudre à esquiver au bull (4+), mais Nuffle ne lui accorde pas, malgré la relance.
    Je ne prends pas de risque et irait scorer T16, validant une victoire importante et pas évidente pour le coup.

    Le MVP va sur un guerrier qui avait fait une sortie et qui level up donc.
    Avec un gain en match en thune assez important, je finis par me décider de prendre la bête, avec des Kislevs en approche ainsi que les elfes de Pastèque, ça pourrait servir...

    Bien joué Morta !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  30. #150
    Nains bombardiers 1 (2) - 1 (1) Nécros surpexés

    Un match qui commence mal puisque les nécros enchainent la fame, le toss et font un mort dès leur 1er blocage en LOS. A notre tour 1 notre champion bombardier fait un as au lancer et se croûte lamentablement. Malgré tout tour 3 il tombe le porteur qui essayait de se faire la malle sur l'aile. Je tente un 1D avant de tenter le ramassage et ça foire, mais tour suivant un zombi fait son double powskull qui tue un peu le match: on ramasse et on fait 2 sorties et 3 kos en quelques tours, qui nous permettent de marquer sereinement au tour 8, surtout qu'en face les nécros ont pas mal de déchet sur leurs tentatives pour revenir sur le porteur.

    En seconde mi-temps on repart à 11 contre 11, on tape beaucoup mais sans trop progresser. Contrer en 1ère nous a rendu un peu fainéants et on finit par prendre un blitz 1D du loup star (déjà blocage/châtaigne en 3 matchs, tuez-le!!) qui sonne le porteur en prime. On blitz trop vite et pas dans le bon sens, ce qui fait que même si on re-ramasse le porteur reprend 1D du loup, la balle sort au mieux pour la goule qui foire le ramassage mais ne relance pas. Tour suivant on ne la couche pas et on se contente de lui mettre 2 zones, notre blitzeur garde ayant raté son repli défensif. On prend à nouveau 1D qui libère la goule qui s'enfuie. On la reprend miraculeusement à 1D mais sans passer l'armure et avec un rebond sympa qui lui permet de marquer au tour 15 après un blitz 2D pour se dégager.
    On tente le one-turn nain pour la rigolade mais ça n'ira pas loin car on fait 4 pow au premier blocage!

    GG christophej2, l'abnégation a payé en 2nde mi-temps

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •