Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 587
  1. #511
    Ouais danakh ouvre un débat/ vote après les inducements qu’on ajuste nos règles et clarifie le tout.

  2. #512
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Ouais danakh ouvre un débat/ vote après les inducements qu’on ajuste nos règles et clarifie le tout.
    Je te prends dans mon équipe Troll !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  3. #513
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Si tu regardes mieux, les dates sont mises à coté de ton pseudo, ce n'est pas anodin (et preuve qu'il n'y a aucune mauvaise foi).



    Tu réponds ici donc c'est bien plus visible mais de un je ne t'engueule absolument pas (de quel droit le ferais-je? ) et de deux, tu n'as pas trace de mes pm avec chanox ni des messages interposés que j'ai pu avoir avec Simon et Pit sur ce même personnage.


    Désolé, je ne savais pas que c'était un tel fardeau à porter


    Et donc c'est moi la princesse parano? ... ok...



    J'ai malheureusement du m'en mêler dès le début donc pourquoi devrais-je arrêter car le problème se pose maintenant contre toi? Le seul truc qui te dérange c'est que je puisse faire une petite pique justifiée.



    J'aime ce "c'est toi ki a komencé, c pa mwoa ! "

    Ne serait-ce pas plutôt l'inverse? (même si je sais que parfois je suis très lourd mais je l'assume )


    Donc maintenant le blood bowl chez les canard c'est élitiste, merde alors !


    Dixit le mec qui me traite de princesse et de diva parano? C'est celà oui...


    De rien.


    Donc comme dit précédemment, si on veut avoir une vrai discussion, faisons ça par pm ou mumble
    Et sinon, tu as des arguments ou tu passes trop de temps avec des trolls ?

    Parce que citer pour se foutre de la gueule du monde, je sais faire aussi, regarde :

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est tellement chiant de devoir systématiquement devoir se justifier mais bon, vu qu'apparemment c'est nécessaire, c'est parti.
    Merci de descendre parmi nous, Marie Antoinette

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Donc oui clairement tu le veux le forfait, ne viens pas faire genre.
    Toi pas comprendre, moi pas vouloir jouer Chanox. LeLiquid, avec plaisir. Pas Chanox.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour ta question subsidiaire, la réponse est donnée entre les lignes.
    C'est sûr que pour répondre sur le fond, t'as moins de gueule ouais.

  4. #514
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    soit on autorise le forfait, soit on l'interdit.
    Wouaw, puissant ça, utile comme contribution. Tu vois, en prenant des morceaux, moi aussi je peux dire de la merde, facile. Bizarre j'ai proposé un truc qui ni autorise le forfait, ni ne l'interdit, mais limite ses effets nocifs. Mais ça, pour répondre sur le fond, c'est plus dur que quoter en rafale pour cracher.




    Et tu peux dire ce que tu veux 3x, tu vas pas me tailler en public version troll, et le message suivant te la jouer adulte responsable qui m'invite à développer mes arguments en privé ! Tu me prends pour un perdreau ?

  5. #515
    Je remets le message vu qu'on ne peut pas éditer depuis son smartphone...

    Comme précédemment dit, si tu veux avoir une vrai discussion faisons ça en vocal.
    L'écrit permet toujours plusieurs interprétations et vu la véhémence des messages, ce sera mieux.

    Des bisoux le perdreau.

  6. #516

  7. #517
    Je pense que le premier match des PO va être passionnant (cela rappelle les interviews avant certains matchs de boxe)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #518
    Le perdant du match dragou vs vandub s'engage à quitter définitivement le forum

  9. #519
    J'attend les propositions des deux. Pour savoir dans quel sens truquer le match contre van dub.

    Je coute cher je préviens.

  10. #520
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'attend les propositions des deux. Pour savoir dans quel sens truquer le match contre van dub.

    Je coute cher je préviens.

  11. #521
    Changeons de sujet.

    Dernier match joué par mes kislevs contre les orcs de frams.

    A mon étonnement, j'ai 70K de plus de tv que frams, qui pour la route s'offre un sorcier avec 80K de tréso....conseils : avec tes 150, pourquoi ne pas avoir acheter un troll dans ta team?? surtout avec 2 gobelins.

    On commence par le public, double 4 et double 1....pour qui???? Bah putain cette fois c'est pas pour moi !! donc j'ai +2fame.
    On continue sur double 1 de météo...canicule, le ton est lancé.
    Je choisis de défendre, le kick est profond, je peux replacer ma défense, du coup je fais en sorte de pouvoir rusher sur mon aile droite avec 2 mecs aussi sur la gauche au cas ou....il ramène personne pour sécuriser la balle, et TO au bout de 3 blocages (avec 2D sans blocage malgré relance).
    Je lance tout le monde autant que possible, saut esquive etc....
    Il ramasse au gob tour 2, mais peut pas sécurisé. Je le flash, la balle rebondit pas dans le public, je marque tour 3 ou 4.

    1-0

    2 canicules chez moi, 1 chez lui je crois, 1 ou 2 ko chez moi.
    On va défendre a -3 je pense, il tente de ramasser au gob pour faire la passe et le faire lvl up, ca foire. Je peux pousser un ON à 1D sur la balle, bon rebond, je récupère, m'échappe, sécurise, je peux marquer tour 6 de mémoire.

    2-0

    On défend pour 2 tour, le kick est profond, il galère à ramasser, j'ai que 3 joeuurs sur la los les autres sont planqués, je tente le Yolo, ca échoue, 2-0 à la mi-temps.

    Sur ma phase d'attaque on doit etre -1 ou -2 max.

    Je fais un "rideau" et envoi 2 receveurs se passer la balle en fond de cours, 3 tours plus tard je prends une Boule de feu sur le rideau , en il envoie des joueurs mettre la pression.
    qqs bons jet de dés plus tard, un receveur part seul le long de la touche sur ma gauche, rattrapable uniqument par un gob apres 2 esquive.

    Le reste de mon équipe est de l'autre coté.
    Je me le fais sortir, 2 rebonds de foule plus tard la balle est de l'autre côté.

    Qqs bons jets de dés plus tard, je la ramasse, sécurise 1 tour je pense.
    Je peux marquer au blitzeur.

    3-0 score final.
    Pas de blessé grave chez moi ni chez lui.

    3 Lvl de mon côté et 70k en banque.

    La fin de saison est correcte et permettra d'entamer la suivante avec plus de fiabilité !

    Meci frams pour le matchs, qqs humbles conseils pour la suite:

    - avec tes orcs, place tjrs autant que possible 1 voir 2 joueurs pr^t de la balle ou en couverture avant ramassage,
    - attention aux blocages à 2D sans blocage
    - j'aurais pas mis tacle sur un ON en première compétence (plutôt blocage, guarde ou chataigne selon ton style mais pas tacle)
    - si tu joues au gob, prends un troll.

    Merci pur la soirée, a bientôt.

    PS : j’espère ne pas avoir siphonné toute ma chance pour le match de CDV de demain... :/

  12. #522
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message

    Merci frams pour le matchs, qqs humbles conseils pour la suite:

    - avec tes orcs, place tjrs autant que possible 1 voir 2 joueurs pr^t de la balle ou en couverture avant ramassage,
    - attention aux blocages à 2D sans blocage
    - j'aurais pas mis tacle sur un ON en première compétence (plutôt blocage, guarde ou chataigne selon ton style mais pas tacle)
    - si tu joues au gob, prends un troll.


    Autant les premiers matchs, je coachais "un peu" pour accélérer l'apprentissage, autant maintenant je laisse jouer en faisant mes commentaires après match. Faut qu'il apprenne dans la douleur et dans la défaite le p'tit !

    Hier avant le match je lui répétais la priorisation des actions en étalant toute ma science pour que MONsieur ne protège pas sa balle T1 ...

    Mais encore 2-3 saisons, le temps qu'il trouve sa race et son style et il fera trembler les rookies le p'tit !


    Sinon pour en revenir à votre débat,... non je déconne, je ne me mêle pas de vos histoires. Je voulais juste rappeler, comme "troll la sagesse", qu'on joue tous au blood bowl avant tout pour passer de bons moments ensemble à se mettre des gnons. Et vous n'échappez aucun des 2 à la règles ! Donc vous mettre des gnons, c'est cool, mais pas si vous n'y prenez pas de plaisir.

    Perso je comprend tout a fait le point de vue de Freddub. Et je sais, pour avoir échanger des MP avec Drag sur le sujet, que lui aussi... Donc grosso merdo vous êtes d'accord, et ça c'est cool


    Après tout ça, c'est la faute de Danakh ! qui se plie en 4 pour arranger les bidons au mieux mais qui pourrait faire un effort quand même

  13. #523
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Donc grosso merdo vous êtes d'accord, et ça c'est cool
    Toi retires ça tout de suite ou octogone !

  14. #524
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'attend les propositions des deux. Pour savoir dans quel sens truquer le match contre van dub.

    Je coute cher je préviens.
    T'es dispo à quelle heure autour de midi-deux quand tu bosses de nuit ? 13h ? 14h ? Ou c'est trop tôt ?
    J'aurais bien joué demain aprem en fait, après ma semaine s'est déjà remplie. Tu pourrais ?

  15. #525
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Toi retires ça tout de suite ou octogone !



  16. #526

  17. #527
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    T'es dispo à quelle heure autour de midi-deux quand tu bosses de nuit ? 13h ? 14h ? Ou c'est trop tôt ?
    J'aurais bien joué demain aprem en fait, après ma semaine s'est déjà remplie. Tu pourrais ?
    Demain aprem pas de problème. Le mieux serait à partir de 13h mais vu que mes enculés de voisins me réveillent chaque matin, on peut le faire plus tôt si ça t'arranges.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  18. #528
    alors comme ça on prend le temps de jouer des matchs en plus qui comptent pour du beurre en championnat mais on fait pas ses matchs décisifs de CDV ?

  19. #529
    Ba je joue sans problème quand le mec en face est pas casse couille sur les horaires.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  20. #530
    Le mec est dispo tous les soirs.

    Décidément la SNCF ça s'arrange pas niveau horaires

  21. #531
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message

    Décidément la SNCF ça s'arrange pas niveau horaires

  22. #532
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Le mec est dispo tous les soirs.
    Donc 2h par jour. Moi je lui propose tout le reste.


    Mais bon, tu comprendras mieux tout ça quand tu auras du poil au menton et un travail (ou une attestation PE).
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #533
    C'est vrai, y a le 5 décembre à préparer, ça demande une grosse coordination

  24. #534
    Je ne te le fais pas dire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #535
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    C'est vrai, y a le 5 décembre à préparer, ça demande une grosse coordination
    Y a quoi le 5 décembre?

  26. #536
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Y a quoi le 5 décembre?
    Chez vous ? Rien.
    En France, le début potentiel d'un long mouvement social et un appel intersyndicale a manifester .

  27. #537
    Grève.

    C'était ça ou s'immoler par le feu, mais on laisse ça à LSD.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #538

  29. #539
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Grève.

    C'était ça ou s'immoler par le feu, mais on laisse ça à LSD.
    Et si c'est comme celle de 95! Ca va etre épique !!
    Mais si j'ai bien compris LSD ne l'a pas connu
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #540
    Nan mais j'y ai pensé à une grêve donc j'ai regardé quand ça tombait et c'était un jeudi donc je me suis dit que ça ne pouvait pas être ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •