Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 587
  1. #421
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    OK, de mon coté, je ne serais pas dispo entre 17h et 21h le vendredi
    Shit, j'aurais préféré 18h, mais planifions ça pour 21h alors.

    EDIT: le match contre chanox devrait se jouer vendredi 18h du coup.
    Dernière modification par Frams ; 05/11/2019 à 13h16.

  2. #422
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    EDIT: le match contre chanox devrait se jouer vendredi 18h du coup.
    Et est-ce que tu sais si Chanox pourra aussi enchaîner le vendredi soir contre Pit ?
    C'est un des créneaux que Pit a proposé, et comme ça la journée est finie vendredi soir, qu'on rattrape un peu notre retard sur l'autre groupe.

  3. #423
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et est-ce que tu sais si Chanox pourra aussi enchaîner le vendredi soir contre Pit ?
    C'est un des créneaux que Pit a proposé, et comme ça la journée est finie vendredi soir, qu'on rattrape un peu notre retard sur l'autre groupe.
    aucune idée, il faut le mp pour ça. Mais il avait l'air dispo toute la soirée.

  4. #424
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Shit, j'aurais préféré 18h, mais planifions ça pour 21h alors.

    EDIT: le match contre chanox devrait se jouer vendredi 18h du coup.
    Vendu pour 21h alors ;-)

  5. #425
    Nains: gentils 2 (2) - 0 (0) méchants

    Les nainducs choisissent d'attaquer, je tire défense parfaite et comme j'ai 2 gardeux de plus que les cousins le rapport de force s'inverse tout de suite. Tour 1 je mets un nainduc KO, tour 2 je sors un hobgob et je lance des 3D sur les nains, j'en sonne 2, ça commence fort. Tour 3 un autre hobgob part KO, puis le centaure F5 qui porte la balle fait un double as sur un paquet. Dans ces conditions ce n'est pas étonnant que tour 4 je puisse mettre la main sur la balle, mais je fais à mon tour un double as sur le paquet pour ramasser. Pas grave au tour suivant mon tueur châtaigne sort le F5 qui avait re-ramassé entre temps... L'apo le soigne mais je suis donc à +4 et Mortadelle n'a pas encore passé une seule armure, autant dire que le suspens n'est pas à proprement parler à son comble...
    J'agresse le dernier centaure après qu'il ait raté une esquive, blessure grave -1 Ag, c'est un peu le festival. Touchdown tour 8.

    Après la pause j'attaque à 11 contre 9, un centaure et un nainduc en moins en face. Défense parfaite à nouveau, mais comme le déséquilibre des gardeux est toujours en ma faveur ça n'aura pas le même impact qu'à l'engagement. La balle tombe sur un blitzer qui l'attrape sans trembler. Ce début de 2e mi-temps est plus calme que la précédente et cette fois-ci les sonnés s'équilibrent de part et d'autre. Tour 12 un hobgob part dans le public sans bobo, pas grand chose à signaler sinon que mon tueur ne rater pas un jet d'intrépidité à 3+ du match! Touchdown tour 16 alors que j'ai encore 11 nains sur le terrain.
    Courage Mortadelle, plus qu'un non-match et la saison est finie


    Selon les résultats de cette J8, le dernier match de poule de mes barbus pourrait être la finale du groupe! (enfin une finale où aucun des 2 participants n'est sûr de finir 1er s'il y a match nul )

  6. #426
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Courage Mortadelle, plus qu'un non-match et la saison est finie
    Alala, ce rêve ... les cocktails sur la plage et les cocotiers !
    Une douce mélodie au ukulele portée par le vent. Le chant des vahinés qui se rapproche.

    Vite la J9 !

  7. #427
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Courage Mortadelle, plus qu'un non-match et la saison est finie
    La dernière fois qu'on s'est rencontré en dernière journée Mortadelle et moi, je me souviens d'un équarrissage mémorable perpétré par ses Evil Twinz. Dans le genre non-match j'en attends pas mieux de ses Black Beards

  8. #428
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    La dernière fois qu'on s'est rencontré en dernière journée Mortadelle et moi, je me souviens d'un équarrissage mémorable perpétré par ses Evil Twinz. Dans le genre non-match j'en attends pas mieux de ses Black Beards
    Mes evil Twinz étaient bien meilleurs que mes nains, donc j’ai un doute...
    Mais on peut rêver

  9. #429
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Selon les résultats de cette J8, le dernier match de poule de mes barbus pourrait être la finale du groupe! (enfin une finale où aucun des 2 participants n'est sûr de finir 1er s'il y a match nul )
    Si, si.
    Car si je win mon match contre Chanox, un nul me suffit contre toi pour être champion (vu que j'ai battu Pastèque)

    Mais c'est joli oui... finale dans le dernier match... même si je perds en fait contre Chanox, une victoire contre toi lors de la J8 me donnera le titre, un nul pourra peut être profiter à Pastèque.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  10. #430
    Pit, tu as contacté Chanox en direct ? J'ai peur que le forum soit peine perdue

  11. #431
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Nope, j'avais posté ici il me semble, mais pas eu de news.
    Je vais envoyer un message, il me semble que seul le vendredi soir pouvait convenir du coup.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #432
    Match contre VD décalé demain soir à 21h (au lieu de 14h comme initialement annoncé) ou vendredi à 14h (désolé leliquid !)

  13. #433
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Si, si.
    Car si je win mon match contre Chanox, un nul me suffit contre toi pour être champion (vu que j'ai battu Pastèque)

    Mais c'est joli oui... finale dans le dernier match... même si je perds en fait contre Chanox, une victoire contre toi lors de la J8 me donnera le titre, un nul pourra peut être profiter à Pastèque.
    Si tu perds un de tes 2 derniers matchs tu peux te faire doubler par Pastèque, si tu fais match nul contre Chanox il faut que tu gagnes absolument ton match contre moi. Et dans le scénario où tu finis sur 2 nuls je suis devant toi mais Pastèque peut me doubler. Bref c'est loin d'être fait

    Pour moi c'est plus simple: si au moins un de vous deux gagne sa J8 il faut que je gagne absolument mon dernier match, dans le cas contraire un nul me suffira.

  14. #434
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Nope, j'avais posté ici il me semble, mais pas eu de news.
    Je vais envoyer un message, il me semble que seul le vendredi soir pouvait convenir du coup.
    moi je l'ai eu par mp. Il m'avait dit être dispo vendredi toute la soirée à partir de 18h. Du coup après notre match ça peut le faire

  15. #435
    Sigmar's Sisters (EN, VanDub) vs Les princesses du beau je (ES, Nagra) : 2-2, dans une fin de match complètement dingue !

    L'intégralité du match s'est déroulé sous la flotte dès le coup d'envoi. Je prends une relance supplémentaire lors de l'inducement.

    Les elfes maléfiques décident d'attaquer. Rapidement ils prennent l'ascendant en faisant KO sur KO dont de nombreux posis ; 6 à la fin de la mi-temps ! Rapidement à 0 relance (2 par mt) je prie chaque tour pour un joli petit 1 ou un DS... en vain. Toutefois grâce à une bonne série de dés je parviens à faire tomber son porteur blodge. Puis ensuite je blitze au frénétique, plaque, repousse sur le ballon et... rattrape (4+) le ballon sur ce même frénétique ! chouette on est fin de première mi-temps j'ai l'opportunité de pourquoi pas en mettre un... Sauf que là - et là je m'en suis hyper voulu, mais genre salement - je me fais blitzer une fois le frénétique qui a également glissade contrôlée... et pensant à gagner une case je me repousse en fait sur un joueur elfe noir qui n'avait pas bougé... Evidemment je me prends un flash A partir de ce moment j'ai vraiment tilté... Les EN ont par conséquent marqué, et flemme de tenter une le OT à 5 joueurs et sans receveur (même si l'AG5 est revenu entretemps).

    Deuxième mi-temps, à moi d'attaquer. Après une passe (2+, passe) pas attrapée par le DDG AG5 (3+, relancé à la team reroll) mais finalement réceptionnée (6+) par un tq non-destinataire je me fais rapidement enfermer sur mon côté gauche et sortir le ballon qui tombe pile sur un groupe d'EN vers le milieu-droit du terrain Et en plus je me fais tuer le lutteur (peut-être aurais-je du apo ?) bref 0-2 et je suis dégoûté de moi-même, avec les dés que j'ai c'est criminel de jouer comme ça

    Tour 14 (je crois ?) le couteau entre les dents je décide d'attaquer sans aucune once de vergogne. Un rocher sonne un gardeux. Ca tombe bien c'est celui à côté du blodgeur que je veux surf ! Ensuite un ramassage (3+) qui passe toujours aussi bien, puis la passe (2+, passe) et la réception (2+). Je cours le plus loin possible, je parviens à bloquer ce f*p de tacleux et la furie blitze mon porteur : 0 flash en 6 dés ! ensuite saut (2+), esquive (2+, esquive) et c'est dans la poche Tour 15.
    En défense, tour 15 des Sigmar's Sisters, je place mes joueurs prêts à fondre sur la balle en cas de blitz... EMEUTE ET DONC TOUR SUPPLEMENTAIRE A nouveau à 0 relance, et après avoir croisé les doigts un nombre incalculable de fois, DS chez les EN, enfin ! Qu'est-ce que j'ai pu l'attendre en plus ! Le ddg fait une nouvelle fois des merveille, bloque un des deux joueurs au contact du ballon : gardeux sonné ! Ensuite j'essaye de gêner au mieux les EN (même si d'après un certain Troll B. mon placement laissait une nouvelle fois à désirer). Tour 15 des EN : skull-powdown sur un joueur n'ayant pas blocage Plus qu'à bloquer à deux dés, puis ramasser... flèche et flash, parfait..., je ramasse (2+)... 1 !! je relance... 55555555555555555555555555555 TD égalisateur T16 en étant mené 0-2 deux/trois tours plus tôt, climatisation générale au Sigmar's Sisters' Stadium ! Et VanDub qui goûte au même feel hyper amer que j'ai connu en première mi-temps : le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit

    Bilan du match de mon côté :

    +1 de popularité (tu m'étonnes avec une fin de match pareille )
    4 aux gains
    MVP sur un tq qui prend lutte en hommage au disparu du match...

    GG VanDub, on est passé par tous les états

  16. #436
    Bravo pour cette fin de match épique !

  17. #437
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    moi je l'ai eu par mp. Il m'avait dit être dispo vendredi toute la soirée à partir de 18h. Du coup après notre match ça peut le faire
    Du coup, tu pourras lui dire pendant ton match que Pit l'attend le soir à 21h ?
    Et VanDub tu peux jouer ce WE ? Que Pit prenne rdv pour toi avec Chanox pendant son match

  18. #438
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Et VanDub tu peux jouer ce WE ? Que Pit prenne rdv pour toi avec Chanox pendant son match
    Pourquoi pas oui (dimanche soir, 21h ?), même si je pense depuis un moment que plus personne ne jouera contre Chanox dans ce championnat

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Puis ensuite je blitze au frénétique, plaque, repousse sur le ballon et... rattrape (4+) le ballon sur ce même frénétique !
    6+...
    Deux adversaires, la pluie, le rebond anarchique : 6+...
    Sans compter le 6+ nécessaire pour me tomber le blodgeur, les deux GFI, les 3 esquives dont une à -1, la merde dans laquelle t'aurait emmené la frénésie si tu n'avais pas fait 6 à ton premier blocage et bien sûr le rebond, donc, sur la seule case qui me dessert...

  19. #439
    Alors de mémoire, car j'ai regardé dans le journal d'action et car d'après la logique ça serait plus un 4+ où j'ai fait 6. Si on suit les règles ça donnerait : réception 3+ +/-0 (balle perdue) -1 (pluie) = 4+. Mon ddg n'avait pas d'adversaire au contact.

    Après pour le reste c'est du bullshit elfique, rien d'anormal sur ones and skulls le rapport montre que tu n'as tenté que 5 esquives, tu aurais peut-être du plus en tenter quant aux esquives le ddg a la comp esquive donc rien d'étonnant à les passer. Si je t'avais repoussé j'aurais eu un dé je crois ? De toutes façons dans la situation où j'étais, après ne pas l'avoir fait T2 je devais tenter le sack. Apres je comprends bien que tu aurais préféré que ça ke fonctionne pas et enfin j'avais de la team reroll en stock.

    Mais on s'en fout de tout ça vu que je t'ai rendu le ballon à travers la glissade contrôlée... et dire que j'aurais peut-être eu mes chances pour te contrer

  20. #440
    Donc Frams, tu dis à Chanox que Pit peut jouer ce soir à 21h.
    Et Pit, tu dis à Chanox que VanDub peut jouer dimanche à 21h.

    Facile
    Dernière modification par Pasteque ; 08/11/2019 à 14h59.

  21. #441
    Oui, ou Chanox passe sur le forum, parce que bon, c'est quand même le lieux ou il y a les infos et les prises de rendez vous. Je veux bien qu'on fasse un effort avec des contacts directs temporairement, mais pas tout le long de la compétition.

    J'espère qu'il va bien jouer ce soir en tout cas

  22. #442
    Match perdu 3 - 0 contre les orcs de Frams.

    Après 4 matchs pourris, je me dis que le prochain c'est le bon et c'est l'apothéose
    Rien ne passe, juste des cranes et des pushs pendant que je me fais aligné à chaque blocage.
    KO, blessures, il n'y a que l'armure de mes zombis tout pourris qui tient le coup

    Tour 8 je prends un TD, j'engage derrière et je fais direct un double crane avec mon loup...
    Un double crane relancé tour 6 par frams sera ma seule réjouissance, surtout que je colle le porteur de balle mais 4 dés sur le porteur ne serviront qu'à le sortir de mes pattes
    A partir du tour 12, j'ai 5 KOs, 2 blessés et frams qui joue à la passe dans ma surface. Y'a tout qui passe 3+, 4+, 5+.
    Avec une petite agression à chaque tour possible, j'ai pris cher toute la partie.

    5 matchs pourris d'affilés donc, ca commence à faire beaucoup
    Bonne chance à toi pour la suite, tu as du te régaler et te gaver de SPPs en tout cas !!!

  23. #443
    Cette défaite t'élimine de la course aux PO
    Pit, Hely et moi sommes qualifiés. La dernière place se jouera entre VanDub et Nagravision.
    Pour que LSD passe 4ème, il faut qu'il batte Mortadelle et que VanDub perde contre Chanox.

    Si Nagra gagne 1-0 et que VanDub perd 2-1, l'égalité entre les 2 sera parfaite !

  24. #444
    Beau match à sens unique... beau résumé. Tout est passé de mon côté. Je n’imaginais pas’ qu’on pouvait se faire autant d’xp sur un match.. 26 xp c’est autant que sur les matchs joués avant quasi..

    J’attends chanox et je lui dis que pit est dispo ce soir.

  25. #445
    euh par contre pour ce soir je suis pas sur de pouvoir enchainer les deux matchs

    - - - Mise à jour - - -

    ça fait beaucoup pour moi,

    - - - Mise à jour - - -

    le match avec fram etait convenue today mais pit j'ai pas pu rep

  26. #446
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    euh par contre pour ce soir je suis pas sur de pouvoir enchainer les deux matchs

    - - - Mise à jour - - -

    ça fait beaucoup pour moi,

    - - - Mise à jour - - -

    le match avec fram etait convenue today mais pit j'ai pas pu rep
    Faut vraiment que ca se fasse, on a pris énormément de retard a cause des différents reports mais on veut que le max de match soit joué. Si vraiment tu ne peux pas ce soir, arranges toi avec pit pour que ce soit joué absolument ce weekend.
    Fais vraiment au mieux stp, merci.

  27. #447

  28. #448
    Citation Envoyé par chanox Voir le message
    ce week end je peux oui
    Contactes pit, tu l'as dans tes amis et vois avec lui dans ce cas.

  29. #449
    Tant que tu y es, Chanox, je t'ai demandé en ami sur Steam, acceptes moi stp, ce sera plus simple pour programmer ton match suivant, qu'on devra jouer dans la semaine qui vient.
    Si tu as des dates, n'hésite pas à les proposer, j'ai plutôt des dispos (y compris en journée si on planifie).

  30. #450
    Victoire 2-1 contre les breto de chanox

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •