Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 20 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 587
  1. #391
    Sévère mais juste.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  2. #392
    C'est fait.

    On avance, le groupe est toujours un peu à la bourre

    @Chanox et @Frams
    Faites au mieux pour faire votre match J7 et vos matchs J8 au plus vite. Si vous devez jouer votre match J8 avant, faite le ... j'aurais tendance à dire qu'on est plus à ça près.

  3. #393
    Donc si je résume bien, on prend de l'xp pour le nul. et on continue la J8.

    Dès qu'on peut on joue avec chanox en amical avec des équipes que l'on aura modifié spécialement avec ce qu'on a actuellement? si notre match amical rapporte plus d'xp que ce qu'on a reçu via toi, ça se passe comment? je sens qu'on va être lésé dans l'histoire non? et on modifie le google doc avec notre résultat pour un classement correct?

    Même si je comprends, c'est un peu chiant cette histoire...

  4. #394
    Les matchs amicaux ne rapportent pas d'xp et les joueurs salement blessés (MNG et +) et mort reviennent intact dans ton équipe

  5. #395
    Je sais bien, mais du coup là suite’ est un rien faussée

    Je me sens un rien lésé, mes orcs étaient full confiance

  6. #396
    Oui, c'est loin d'être parfait, mais je n'avais pas de meilleure idée sous la main.
    Pour info vous avez eu en XP sur des joueurs aléatoires : 2 TD, 2 blessures, 1 passe et un MVP.

  7. #397
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    2 TD, 2 blessures, 1 passe et un MVP.
    C'est presque plus que toute l'xp que frams à engrangé depuis le début de la saison ...

  8. #398
    J'arrive trop tard mais ce serait bien qu'on trouve une règle sur ce genre de cas.

    Parce que là, sur la même situation, on a Hely qui a droit au forfait-jackpot ; Trollb qui perd contre le remplaçant Liquid et Frams qui a un match nul/amical 16px...

    Je comprends que ça saoule les orgas, mais 3 journées de suite, 3 décisions différentes, c'est moyen quoi.

    Sans parler de Trollbenton qui n'est pas procédurier, parce qu'il se fait vraiment niquer dans l'histoire.
    Dernière modification par VanDub ; 03/11/2019 à 15h42.

  9. #399
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    J'arrive trop tard mais ce serait bien qu'on trouve une règle sur ce genre de cas.

    Parce que là, sur le même cas, on a Hely qui a droit au forfait-jackpot ; trollb qui perd contre LeLiquid et Frams qui a un match nul...

    Je comprends que ça saoule les orgas, mais 3 journées de suite, 3 décisions différentes, c'est moyen quoi.
    Bah les circonstances sont pas tout à fait les même. La première fois on passe d'une situation ou il n'y a pas de problème à un joueur qui ne donne pas de nouvelle. On est donc amené à agir après la fin du temps réglementaire et donc on applique une solution qui ne décale pas encore plus la journée (= forfait)
    Le second cas on le vois venir. On se dit que des forfaits tout le long c'est pas terrible, donc on a le temps de trouver une solution qu'on trouve préférable (= remplacement)
    Le troisième cas les deux joueurs ont un rendez-vous, en temps et en heure, mais l'orga a envoyé un ticket non utilisable et en plus est en zone blanche sans accès au net pour réagir. Et pas de possibilité de joueur le match avant 4 jours, alors qu'il y a toujours un retard de calendrier.

    Sache que ça me lourde autant que vous. J'essaye de faire au mieux en fonction de la situation et des problèmes. Si tu as une règle juste et universelle, je suis preneur.

  10. #400
    Me faire jouer à la place des gens en retard/injoignable. Tout le temps. Quoi qu'il arrive.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #401
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bah les circonstances sont pas tout à fait les même. La première fois on passe d'une situation ou il n'y a pas de problème à un joueur qui ne donne pas de nouvelle. On est donc amené à agir après la fin du temps réglementaire et donc on applique une solution qui ne décale pas encore plus la journée (= forfait)
    Le second cas on le vois venir. On se dit que des forfaits tout le long c'est pas terrible, donc on a le temps de trouver une solution qu'on trouve préférable (= remplacement)
    Le troisième cas les deux joueurs ont un rendez-vous, en temps et en heure, mais l'orga a envoyé un ticket non utilisable et en plus est en zone blanche sans accès au net pour réagir. Et pas de possibilité de joueur le match avant 4 jours, alors qu'il y a toujours un retard de calendrier.

    Sache que ça me lourde autant que vous. J'essaye de faire au mieux en fonction de la situation et des problèmes.
    Ça se défend.


    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Si tu as une règle juste et universelle, je suis preneur.
    Non, mais justement c'est pour ça que je propose qu'on en trouve une. On débat des PO sur des pages toutes les deux saisons, brainstormons nous pour que justement l'orga bénévole ne se retrouve pas tout seul à choisir entre des décisions forcément un peu foireuses.

    Comment ça se passe en CdV, ou dans les autres ligues ?

  12. #402
    Le bourgmestre a toujours raison au final non? #fayot

  13. #403
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Autant ça me semble juste pour les SPP (c'est pas gavage, mais un peu de chaque côté car il n'y a pas vraiment de fautif, autant ça fausse un peu le champ')
    Du coup, un match amical pour définir le résultat pris en compte dans le champ' me semble pas mal (et ça permet d'avancer)

    Corrige moi si je me trompe, mais c'est ce que tu souhaites, Danakh ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #404
    Dans les autres ligues, c'est le mec qui est fautif qui se prend le forfait, sans aller voir plus loin.

    Le fautif c'est chanox vu que c'est lui qu'on a du remplacer puis réinviter. S'il avait anticiper, on aurait pu modifier l'accès à la compétition mais ça n'a pas été fait. On m'a demandé de le faire hier soir mais j'étais en match cdv contre troll donc j'allais pas m'amuser à voir si quelqu'un d'autre pouvait le faire (pour rappel, on est 8 ou 9 à avoir les droits max, il devait surement y avoir quelqu'un mais soit / et je parle même pas du fait que les mecs ne se disent pas que reprendre rencard immédiatement serait une bonne chose ).

    Si on met un nouveau forfait à chanox, on fausse encore plus le résultat du championnat. La solution de Danakh est la plus douce pour tout le monde surtout que ce sont des équipes de bas de compétition...

    Sinon pour le forfait d'hely, oui il a fait masse thune mais ça il s'en moque totalement vu qu'il joue nain et que son équipe est full. A coté de ça, il a probablement pris moins d'xp que s'il avait jouer contre chanox (en tout bien tout honneur hein )

  15. #405
    OK aussi avec la solution de Danakh
    Hier, j'étais en tournoi vis-à-vis.

  16. #406
    De toute façon c'est fait, donc il n'y a plus à être d'accord ou pas

    Prenez vos rendez-vous, faites vos matchs !

    On peut faire un topic dédié si vous voulez discuter de comment gérer les gens qui ne peuvent pas jouer, si vous pensez que la gestion "au cas par cas" crée trop d'inégalité, mais j'aimerais bien voir des prises de rendez vous sur ce thread

  17. #407
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon ben du coup, chanox... quand est-ce que ça t'arranges qu'on se la donne ?
    De mon côté, j'ai pas mal de trucs la semaine à venir, mais je peux te proposer le jeudi soir ou le vendredi soir.

    A plus !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #408
    Frams tu es dispo quand pour notre match ?

    Moi lundi et mercredi 21h et vendredi journée + soirée

  19. #409
    @Helifyl Je suis dispo jeudi soir (20:30/21:00) pour notre match. Ça te convient ? Sinon quelles sont tes disponibilités ?

  20. #410
    Classement provisoire avec le nul

  21. #411
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Frams tu es dispo quand pour notre match ?

    Moi lundi et mercredi 21h et vendredi journée + soirée
    vendredi à partir de 18h? je confirme ça dans la journée

  22. #412
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Helifyl Je suis dispo jeudi soir (20:30/21:00) pour notre match. Ça te convient ? Sinon quelles sont tes disponibilités ?
    Ce jeudi ce n'est pas possible malheureusement.

    Cette semaine je suis dispo ce soir, mercredi soir, vendredi en fin d'aprem et potentiellement ce week-end, mais je ne sais pas encore sur quel(s) créneau(x).

  23. #413
    Tu es dispo quand Troll ? Cette semaine, je dois pouvoir en journée à 12h30 demain ou mercredi, mercredi soir à 20h30-21h, sans doute vendredi soir à 20h30-21h et j'aurai sûrement des créneaux ce WE (y compris lundi férié)

  24. #414
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ce jeudi ce n'est pas possible malheureusement.
    Cette semaine je suis dispo ce soir, mercredi soir, vendredi en fin d'aprem et potentiellement ce week-end, mais je ne sais pas encore sur quel(s) créneau(x).
    On peut dire mercredi soir alors

  25. #415
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu es dispo quand Troll ? Cette semaine, je dois pouvoir en journée à 12h30 demain ou mercredi, mercredi soir à 20h30-21h, sans doute vendredi soir à 20h30-21h et j'aurai sûrement des créneaux ce WE (y compris lundi férié)
    Salut pastèque ! ca fait un bail qu'on n'a pas croisé les crampons ensemble.
    Alors pour les dispos ca va être vite vu.
    En journée, je ne peux pas.
    Le mercredi soir non plus.
    Je prends donc le créneau du vendredi soir

    J'essaye pour 21H, mais entre les retours SNCF, et le couchage des filles, je ne garanti rien.
    Généralement c'est plutt 21h30 si c'est trop tard, je dois etre dispo samedi ou dimanche soir.

    See ya !

  26. #416
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    vendredi à partir de 18h? je confirme ça dans la journée
    OK, de mon coté, je ne serais pas dispo entre 17h et 21h le vendredi

  27. #417
    Le choc de cette 8e journée, le 4e (VanDub) contre le 5e (moi...) se tiendra jeudi à 14 heures ! Tout est prévu pour qu'on ne puisse pas me voir me faire ouvrir en fait

  28. #418
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Le choc de cette 8e journée, le 4e (VanDub) contre le 5e (moi...) se tiendra jeudi à 14 heures ! Tout est prévu pour qu'on ne puisse pas me voir me faire ouvrir en fait
    Je serai la.


  29. #419
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Salut pastèque ! ca fait un bail qu'on n'a pas croisé les crampons ensemble.
    Alors pour les dispos ca va être vite vu.
    En journée, je ne peux pas.
    Le mercredi soir non plus.
    Je prends donc le créneau du vendredi soir

    J'essaye pour 21H, mais entre les retours SNCF, et le couchage des filles, je ne garanti rien.
    Généralement c'est plutt 21h30 si c'est trop tard, je dois etre dispo samedi ou dimanche soir.

    See ya !
    J'avoue que je ne me rappelle plus de notre dernier match !
    Vendredi soir, c'est plus cool, donc 21h30 c'est très bien !

  30. #420
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    J'avoue que je ne me rappelle plus de notre dernier match !
    Vendredi soir, c'est plus cool, donc 21h30 c'est très bien !
    Noté ! A dredi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •