Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 587
  1. #151
    Oui très beau match plein de rebondissements ! Des séries de malchance aux dés qui tournera régulièrement.
    Les relances brulent à la vitesse de l'éclair

    1 - 1 avec un TD en défense à chaque fois donc.

    Les Nains sont vraiment costauds même si j'ai l'avantage de l'XP. Ils sont tous gavés de compétences de base ^^
    Mes revenants qui peuvent rivaliser se font rapidement sortir et le match en sera d'autant plus difficile.
    Mes loups garou commencent trop fort et s'essoufle sur la fin.
    Mes golems feront le taf en défense statique et malgré les multiples baffes, ils tiennent le coup avec leurs solides armures
    Mes zombies serviront de punching ball
    Ma goule a été héroique sur la fin mais elle a du se sortir les doigts et partir au combat pour égaliser.
    Elle aurait mérité le MVP mais c'est finalement le revenant lvl2 qui l'a choppé. Je ne me plains pas ^^

    Merci pour le match et bonne chance pour la suite
    Pas de gain de niveau de mon coté

  2. #152
    Nouvelle défaite 2-1 contre nagra. Dur de maitriser les slanns ^^

    Je le laisse attaquer pour essayer soit de sacker, soit de faire marquer vite. Il protège bien la balle qui est partie loin. Il avance avec sa cage dont 1 gardeux, le sack n'est pas possible. Je me concentre à tapper son agi5 Ddg, je fais qqs Ko, il marquera tour 5/6 je crois. je tente l'agression et en manque une par faute de temps.

    Les kos reviennent...je tente le 2/3 turn. Il parviendra à me faire tomber le porteur avec son Ddg agi 5, rebond favorable pour lui...mais il ne pourra pas mettre le 2-0 car 1 sur la transmission....je peux tenter d'égaliser, mais la passe longue rate.

    Je repars à l'attaque. je voudrais temporiser pour faire des sorties et tenter le 2-1. Un TO précoce, il pourra me faire tomber la balle mais un rebond favorable me permet de tenter de marquer sur 3+/2+/2+... je dois relancer le 3+ mais ca passe. 1-1 vers le tour 11 ou 12

    Je peux refaire ma défense mais le kick est profond, pas de possibilité de mettre la pression. Je m'acharne encore sur le Ddg agi 5....ca flash, ca sort pas, j'agresse avec plein de renfort...l'armure passe sur 3+ !!! mais je fais double 1.....

    Il avance en cage packé, je tente le saut 2+ et 3+ pour 1D le porteur...Flash ! je peux ramasser la balle mais je dois passé à un joueur....je peux tenter la passe longue (avec marquage) ou sauté 2+ + gfi pour éssayer de me replacer...je prend pas de risque de blessure je passe direct...mais j'ai pas vu que dans la palanquée d'interception possible, l'agi 5 qui a survécut à l'agression 3+ était là.... de tout mani_re nagra faisait 6 a l'interception.

    Il part dans le coin et marquera tour 15.

    Pas assez de joueurs pour tenter le Ottd, mon 5xp est Ko pas revenu..

    Pas de lvl up, pas de quoi acheter un blitzer
    J'ai apo un joueur receveur qui devait mourrir.
    Nagra a eu que des Kos je crois, sauf peutetre une commotion sur 3/4.

    Gg nagra, mais tes elfes ne survivront pas toujours

    Suivant ! Pit avec ses nurgles, easy pour des kislev avec dodge !

  3. #153
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Salut Frams !
    Tu veux qu'on se joue quand, c'est quoi tes dispos ?
    Je ne vais pouvoir qu'en semaine ce coup-ci, mais j'ai des soirées de libre et je peux me libérer en journée.
    Re Frams.
    Pas de problème pour que tu forfaites, ça m'arrangerait plutôt vu ma trésorerie.
    Mais si je pouvais faire 2-3 passes avant, ça aiderait bien...
    Donc, on essaye de placer le match ?

  4. #154
    Mais que fait l'orga !!!

  5. #155
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Mais que fait l'orga !!!
    Quoi ? C'est de ma faute si les joueurs ne répondent pas ?
    D'abord c'est de ta faute si c'est moi l'orga, donc tout est de ta faute !

    Et sinon vous avez jusqu'à dimanche soir pour boucler la J4

  6. #156
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Quoi ? C'est de ma faute si les joueurs ne répondent pas ?
    Non mais si tu savais le nombre de fois que j'ai pm des canards pour qu'ils se bougent le cul

    La t'as mis la deadline donc c'est nickel.
    Tu dois juste demander à vandub de mettre ses disponibilités jusqu'au dimanche soir ainsi frams sait à quoi s'attendre

  7. #157
    Nan mais moi j'organise, je ne babysit pas !

    Frams à pas répondu de la semaine alors que Vandub a déjà relancer, si je dois trancher, ça sera simple

    Même si je veux bien entendre que Frams a fait le dernier match de la journée précédente, est nouveau et pas forcément habitué au fait de devoir enchaîner rapidement. Je lui envoi un pm, parce que je suis sympa

  8. #158
    A mon avis, faut surtout PM simonator ^^....je crois que frams n'a toujours pas de PC et doit jouer chez lui....ca doit pas aider pour recevoir les messages.

  9. #159
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    A mon avis, faut surtout PM simonator ^^....je crois que frams n'a toujours pas de PC et doit jouer chez lui....ca doit pas aider pour recevoir les messages.
    Moi je dis que leurs Multi n'est pas OP.
    C'"est pourtant pas compliqué a gérer ... Danakh recoit des MP pour prendre Rdv pour mes Match ! La machine est bine roder je trouve !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #160
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Re Frams.
    Pas de problème pour que tu forfaites, ça m'arrangerait plutôt vu ma trésorerie.
    Mais si je pouvais faire 2-3 passes avant, ça aiderait bien...
    Donc, on essaye de placer le match ?
    Plutôt mourir sur le champ de bataille plutôt que déclarer forfait!!! Mes orcs sont au top et prêts à distribuer de la baffe gratos...

    Sorry pour le temps de réaction, un peu occupé et un peu dans le dur en ce moment. Bref, j'ai cru comprendre que ce n'était qu'en semaine que tu pouvais jouer?
    Ce soir compliqué pour moi, demain - samedi - dimanche ok pour moi mais faut que je demande au boss s'il est dispo pour m'accueillir pendant 2h en fonction de tes disponibilités.

    Sinon si je ne réponds pas ici, vu que je n'ai pas encore l'addiction du forum, le MP ça arrive direct sur ma boite mail comme l'a fait le gentil organisateur (frotte manche).

    @Troll: j'ai un ordi mais qui n'a pas les caractéristiques nécessaires pour jouer de façon optimale... Puis c'est une bonne excuse pour aller manger chez Simon!

  11. #161
    Ben Frams pendant qu'on te tient et puisque on se joue en J5 tu as quoi comme dispos la semaine prochaine ?

  12. #162
    à priori tout le temps sauf mercredi.

    EDIT: et surement jeudi, comme pour dragou, y a match!

  13. #163
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Ben Frams pendant qu'on te tient et puisque on se joue en J5 tu as quoi comme dispos la semaine prochaine ?
    Toi commences pas à foutre le bordel dans ses dispos, après on va tout mélanger !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    Plutôt mourir sur le champ de bataille plutôt que déclarer forfait!!!
    Excellent ! Donc faut qu'on se trouve un rdv.
    Si tu n'as pas de PC et que tu joues depuis chez Simon, en effet, je comprends que ce soit compliqué.
    Si tu ne peux pas ce soir jeudi, je ne sais pas quelle est la limite pour la journée, mais dimanche soir, peut être ? 21h ? C'est loin d'être optimal pour moi, mais je devrais être rentré.

    @+

  14. #164
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Lundi soir ça te va ?
    Tu veux pas nous laisser fixer notre journée avant, parce que lundi soir, s'il peut, ça m'intéresse aussi.

  15. #165
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Et sinon vous avez jusqu'à dimanche soir pour boucler la J4
    Mais je suppose qu'il n'est pas à un jour !

  16. #166
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Tu veux pas nous laisser fixer notre journée avant, parce que lundi soir, s'il peut, ça m'intéresse aussi.
    Ok.

  17. #167
    @Vandub: dimanche 21h ça le fait.

    @ElleLaisseDes: je regarde si on peut caser ça avant/après le match de CDV de Simon On aime bien se flatter mutuellement quand on casse des tibias

  18. #168
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    @Vandub: dimanche 21h ça le fait.
    On va garder ça ce sera plus simple, mais si je perds parce que je suis cuit de mon week-end, je vais râler !

  19. #169
    Donc si j'ai bien compris, faut que je fasse des courses pour nourrir le rookie ...

    Lundi j'ai CDV à 21h. Donc vous pouvez planifier votre match jusque 19h !

  20. #170
    Bon du coup j'avais pas besoin de supprimer mon message. Bon en gros Frams voilà mes disponibilités plus en détail

    - lundi : à partir de 18h
    - mardi : toute la journée sauf en début d'après-midi + soirée
    - mercredi : à éviter ou à partir de 22h30
    - jeudi : toute la journée + soirée
    - vendredi : toute la journée + soirée

    Voilà à toi de choisir ce qui t'arranges le mieux

  21. #171
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    On va garder ça ce sera plus simple, mais si je perds parce que je suis cuit de mon week-end, je vais râler !
    tracasse pas, Nuffle aime bien me chier dessus en ce moment. Y a malheureusement que Morta qui a eu moins de bol que moi aux dés :D

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Donc si j'ai bien compris, faut que je fasse des courses pour nourrir le rookie ...

    Lundi j'ai CDV à 21h. Donc vous pouvez planifier votre match jusque 19h !
    On fait à bouffer chacun un soir? deal?

    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Bon du coup j'avais pas besoin de supprimer mon message. Bon en gros Frams voilà mes disponibilités plus en détail

    - lundi : à partir de 18h
    - mardi : toute la journée sauf en début d'après-midi + soirée
    - mercredi : à éviter ou à partir de 22h30
    - jeudi : toute la journée + soirée
    - vendredi : toute la journée + soirée

    Voilà à toi de choisir ce qui t'arranges le mieux
    lundi entre 18 et 19h?

  22. #172
    Tres bien. Plus vers 18h ça m'arrangerait si tu peux

  23. #173
    Citation Envoyé par Frams Voir le message
    On fait à bouffer chacun un soir? deal? ?
    Oui, maintenant que je sais que tu sais faire à bouffer ...

  24. #174
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Tres bien. Plus vers 18h ça m'arrangerait si tu peux
    ok

    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Oui, maintenant que je sais que tu sais faire à bouffer ...
    comme vous avez TOUS la mémoire courte...

    je m'occupe de la bouffe quel jour?

  25. #175
    Le jour ou je joue ? Lundi ?

  26. #176

  27. #177
    Vous avez qu'à tous nous inviter à manger et boire des bières liégeoises, comme ça on jouera nos matchs sur place

  28. #178
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Vous avez qu'à tous nous inviter à manger et boire des bières liégeoises, comme ça on jouera nos matchs sur place
    Fait gaf, notre hospitalité est comme nos verres, ... sans fond !
    Avec plaisir si tu passes dans le coin(coin).

    Il n'y a malheureusement pas eu de IRL cette année. Pt etre l'année prochaine, ou avant.

  29. #179
    Victoire 2-1 hier contre Chanox
    Je défends pas super bien, Chanox peut marquer tour 4 sans trop d'opposition.
    Ensuite, sur mon attaque en 5 tours, je pars sur un côté mais je vois pas un blitz à 1 dé facile, mon porteur tombe et Chanox ramasse au blodgeur mais je me fais pas punir comme je le devrais puisque j'arrive à le pow au premier blitz avec un rebond parfait qui me permet d'égaliser tour 7.
    En 2ème mi-temps, Chanox fera 1 à tous ses GFI me permettant de marquer tour 14.
    Il lui reste 3 tours mais plus de relance et fais un double skull sur la LOS. Malgré ça, il peut toujours marquer parce qu'encore une fois je vois pas un chevalier en position de marquer (on était tous les 2 fatigués ^^).
    Chanox doit faire GFI 2+ passe 3+ (les 2 sans relance) réception 3+ (avec relance) et GFI 2+ (je crois).
    Ca aurait mérité de passer mais il fait 1 sur le premier GFI.

    Merci pour le match Chanox et bonne chance pour la suite !

  30. #180
    (Elfes Noirs) Sigmar's Sisters 2 - 0 Sauvay Willy (Frams / Orques à bourgmestre)

    J'ai un mercenaire et une babe, Frams a le fame à +2, et l'engagement.

    Mais c'est un blitz !

    Elle est longue mais je m'infiltre, dans l'idée de lui mettre la pression, quitte à revenir. Mais avec le premier turn over d'un orque noir, mes deux 3/4 peuvent blitzer un des orques qui le protègent, récupérer le ballon à -1, et 1 GFI plus tard, marquer le premier TD, tour... 1...

    Frams a largement le temps d'égaliser, mais les turn over des ses orques noirs continuent. Ça a été hallucinant, je n'ai jamais vu ça. Le match a été assez dingue, pas tant par son déroulé que par les retournements de situation incessants. Je ne crois pas qu'on ait beaucoup cliqué sur "tour suivant". Mais à ce jeu là, Frams a été bien plus maudit que moi. Ça n'a pas été toujours rose de mon côté, loin de là, mais du sien... Et surtout de celui de ses orques noirs...
    On a cramé nos relances à un rythme de mitraillette ; de mon côté j'ai alterné le plus beau et le plus foireux, le premier sack sur le porteur, largement jouable foire dès le départ sur un turn over, mais le second, plus aléatoire, réussit largement, mais pour foirer sur le 2+ de réception directe du 2-0 pour le tour 8.

    J'ai foiré de l'esquive, du GFI (Frams aussi d'ailleurs), et pas mal de blocages y compris sur le gobelin à 3 dés plusieurs fois. Mais alors Frams, lui... Ses orques noirs faisaient 1-2 ou 2-1. Très rarement 1-1 ou 2-2, mais parfois push-2, et un d'entre eux, une fois, a fait un double 6. Un héros parmi les siens !
    Évidemment, ils n'avaient pas blocage...

    Ma furie non plus d'ailleurs, malgré son changement de niveau en blessant un blitzer en début de match. Et elle est morte sur un des turn overs d'orque noir, avec mon tout nouvel apothicaire qui la sauve illico !

    En seconde, la défense parfaite de Frams me fout carrément dans la merde, le tour démarre par une esquive qui me crame une relance, j'arrive à protéger un peu un côté, à m'échapper avec le ballon en fond de court, et heureusement la passe super risquée (2+/2+ certes, mais si elle foire...) me permets de contourner Frams et de le mettre dans le vent. Ça passe juste, juste, mais ça passe.

    Je commence à jouer à la baballe, évidemment la seconde passe foire et Frams se dit qu'il va me punir de jouer au con.

    Les orques avaient beau être 13, Frams est quand même en sous nombre, j'ai blessé deux blitzers dans le match, je mets KO le lanceur tour 9, et un gobelin se tue tout seul. Sans compter l'exclusion d'un des serial piétineurs de Frams. J'insiste donc un peu à jouer au con.

    Petite prise de risque pour le 2-0, mais le lancer passe, la réception aussi, et j'ai ainsi fait passer de niveaux tous ceux que je visais, avec le MVP sur le dernier blitzer à 2 PX !

    J'adore qu'un plan se déroule sans accroc...

    Bref, 3 points, une balle qui circule, enfin des buts, 5 changements de niveau, la troisième relance en vue, tout va mieux..

    Je me suis permis de lancer la journée suivante, Frams et Nagra jouant demain.

    Désolé pour ton non match Frams, et merde pour la suite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •