Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 587 sur 587
  1. #571
    GG Pit !

    Et super, je rencontre des nains en PO...
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #572
    T'as qu'a prendre Roxana ...

    (j’espère qu'elle va crever)

  3. #573
    lol^^
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #574

  5. #575
    gg Pit
    Meilleure attaque, premier sur le google Doc, je suis le vainqueur moral du groupe

  6. #576
    13 td seulement et ça vient se la raconter

    (gg pour la place, ton équipe s'est souvent faite démolir donc ça devait pas toujours être facile ^^)

  7. #577
    Honnêtement, je pense que j'ai bien chatté pendant la compétition quand même (mentions spéciales aux matchs contre Hely et Christophe)
    Les 2 défaites, j'ai eu l'impression de pas pouvoir faire grand chose (surtout contre Pit d'ailleurs, VanDub c'était plus serré de mémoire) mais je vais pas me plaindre.

    J'aime bien joué EP de temps en temps, ça permet de faire des trucs débiles qui cassent le moral de l'adversaire.
    Mais sur le long terme, je ne pense pas que ça soit mon style de jeu.
    Je préfère les matchs où je mise sur la supériorité numérique (je compte le nombre de joueurs présents à tous les tours, c'est un réflexe qui veut dire beaucoup je pense ^^)

  8. #578
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Mais sur le long terme, je ne pense pas que ça soit mon style de jeu.
    Je préfère les matchs où je mise sur la supériorité numérique (je compte le nombre de joueurs présents à tous les tours, c'est un réflexe qui veut dire beaucoup je pense ^^)
    Je te rejoins la dessus, j'ai bien aimé ma saison en EP mais ça ne bash pas assez.
    Les elfes noirs sont bien plus complet sur ce point (sauf quand t'es incapable de faire des doubles pour avoir des gardes ) et ça reste de l'elfe bien que plus lent (compensé si blitzeur/furie prend +1 mouvement).

    Tu verras bien ce que ça donne en saison 2

  9. #579
    Oui, je pense que plus ça va aller, plus je vais avoir du tacle chataigne en face, mais je vais continuer, c'est sûr.

  10. #580
    Bien joué Pit! et bravo aux 3 autres qualifiés pour les PO.

    Peut-on dire que je t'offre le titre du groupe 2 sur une erreur de placement à une case?

    Après, jouer Freddy Marx, je sais pas si c'est un cadeau

  11. #581
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Nop hely, pas de match de récup mais tu affrontes des amazones donc ça devrait t'aller
    Vu que je n'aurai que 4 positionnels sur 6, ça veut dire encore plus de tacleurs sur le terrain, comme c'est bien coaché.

  12. #582
    Par toi ou par pit?

  13. #583
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Merci à tous !

    J'avoue que je ne m'attendais pas à faire une aussi belle saison avec mes Nurgles... je passe pas loin de la meilleure attaque du championnat (1 TD manquant), meilleure défense à égalité avec Hely... et je reste invaincu, je suis très content !

    Le but était de pexer pour avoir quelque chose de compétitif en saison 2... bon, on est en avance sur le planning :D

    Concernant le match, je décide de craquer le PEL et j'achète le sorcier, donnant à Hely de quoi s'en acheter un également + tronço et bomber.
    Il gagne le toss et décide d'attaquer, son attaque s'englue malgré les gardes en nombre qui me compliquent bien la vie... au final, j'utilise le sorcier T7 pour neutraliser le seul joueur à portée de TD, mais ne parviendrait pas à me mettre en position de scorer en contre, 0-0 à la mi-temps... avec une petite frayeur en prime.

    Hely m'avait tué mon kicker, il a voulu récidiver avec mon chatagriffe en le piétinnant, heureusement que la regen est passée...
    De mon côté je lui avais tué un blitzer qui a été sauvé par l'apo.

    Deuxième mi-temps, mon tour de bash fait de la merde, je tente un piétinnement et me fait expulser ... ensuite Hely me sort un autre joueur... puis un Pesti, mort... sauvé par la regen (again!).
    Je suis en infériorité numérique et je galère, mais j'arrive vaille que vaille à tenir le flot adverse.

    Hely crâme son sorcier sur une bdf qui fait 1/5, mais ouvre la cage et arrive à faire tomber le ballon.
    Défense d'arrache pied de mon côté, je pense avoir fait le plus dur lorsqu'il subit un TO (Skull RR Skull)... mais dans mon tour qui suit, je fais mieux, quad skulls !

    In fine, l'action de la dernière chance pour aller scorer 2+2+3+3+3+ échoue sur un GFI raté.

    \o/
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  14. #584
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    In fine, l'action de la dernière chance pour aller scorer 2+2+3+3+3+ échoue sur un GFI raté.
    La passe aurait été en 4+ même.

    Par contre le quadruple skull quand ton joueur n'a pas blocage c'est pas validé comme tel par l'Observatoire de la Déchatte, c'est seulement reconnu comme un quadruple skull/powskull

  15. #585
    Et c'est pas du tout les mêmes probas !

  16. #586

  17. #587
    t'es pas sur le bon topic mais ça me va, j'allais de toute façon prendre cette compétence, mhuahahah

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •