Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour à tous !

    je viens de finir de monter mon pc et j'ai un petit souci:

    aléatoirement, l’écran se fige, puis écran noir quelques secondes, puis retour bureau. Si un jeu est lancé, j'ai un fond blanc, noir, ou pas de fond (juste le bureau).

    Une fois cet incident arrivé, si j'ouvre adrenalin, pareil, il affiche une fenêtre blanche et impossible d'avoir accès à radeon settings.

    Apres un redémarrage, tout va bien... et je peux rouvrir radeon settings...

    Ryzen 5 3400
    16 go de ram gskill
    radeon RX 570 armor (4 go)
    W10
    un ssd crucial de 500 go
    Alim corsair en 450 w

    je viens de tester la CG avec performancetest et tout est ok.

    Donc, la question, d'ou peut venir le probleme ? adrenalin mal installé ? driver ?

  2. #2
    je vient de faire un test OCCT pour tester l'alim, et il a finit le test sans problème.

    -changement d'ecran et de connectique (dvi, hdmi, etc) => pas de changement.

    -désinstallation et démontage de la carte graphique => aucun changement.

    -je vient de remarquer que windows considère que je n'ai que 13.9 go de ram installé (alors que j'en ai 16) mais le chipset graphique du cpu en prend 2 donc...

  3. #3
    Salut,

    As-tu essayé de désactiver l'i-GPU dans ton BIOS. Cela laissera moins de doute à ton OS et tes pilotes sur la carte-graphique à utiliser !

  4. #4
    oui, et en réinitialisant w10 et sans CG, j'ai le pb. j'ai des erreurs display dans le journal d’événement (entre 1 et 6 à la suite). Les erreurs apparaissent parfois au bout de 5 mn, parfois 1h... bref, mon petit niveau en info est dépassé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •