Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Hello les canards,

    Depuis environ 1 mois, j'ai un problème d'écrans : je dispose de deux écrans branchés sur ma CG (980 gtx asus poseidon) un en HDMI (60hz) et l'autre en display port (144hz).

    Les écrans se mettent en "no detected" donc écran noir d'un coup, cela me le fait de façon très aléatoire lorsque le pc est en fonctionnement. En plein jeux / sur internet ect

    Rien à faire je suis obligé de rebooter mon ordinateur... Je l'ai pas eu la semaine dernière mais par exemple cette semaine plusieurs fois dont une fois 2 fois d'affilés ...

    J'ai mis à jour mes drivers Nvidia, je ne sais pas d’où cela peut venir, pour information j'ai monté mon PC il y 3ans. Je l'aspire environ toutes les semaines, j'en prends soin si jamais vous avez des idées je suis preneur car en pleine ranked c'est un peu relou ^^

  2. #2
    Salut,

    Le problème persiste depuis la mise à jour des drivers ?

    Sinon, pour tester tu peux désactiver la mise en veille Windows de l'écran pour voir si cela change quelque chose.

  3. #3
    Oui ça vient encore de me le faire ya un instant ... j'ai désactivé la mise en veille depuis pas mal de temps.
    Dernière modification par delbosque ; 05/09/2019 à 18h02.

  4. #4
    Petit UP de ce problème si quelqu'un à une idée ? J'ai comme l'impression que c'est la CG qui quand elle veut ne reconnait plus les écrans branchés dessus

  5. #5
    Salut,

    Tu tournes sous quel OS ?

    Tu peux nous en dire plus sur le reste de ta configuration (alimentation, CPU...) ?

  6. #6
    Je tourne sur W10, au niveau du CPU j'ai un i5 4460 / alimentation LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze / CM ASRock B85M Pro3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •