Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 616 sur 616
  1. #601
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Les anciennes cinématiques en noir et blanc rendaient mieux.

    https://www.youtube.com/watch?v=TPIA5oRYCzg
    https://www.youtube.com/watch?v=aLj_MoIt6Kc
    Interessant qu'ils aient retrouvé des cutscènes originales...
    Par contre ce youtubeur, après deux vidéos, je'en peux plus: Les infos qu'il donnent sont noyées dans trop de sel, d'acidité et d'ironie, rallongeant inutilement la vidéo. Ça en devient tellement acide que je me demande comment son micro n'a pas encore fondu
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  2. #602
    Pour la petite parenthèse et pour illustrer nos récents propos concernant le projet de l'ami Beghins, Era One :


  3. #603

  4. #604
    Si vous cherchez du RTS de combat spatial mais beaucoup plus simu, il y a NEBULOUS Fleet Command, en early access.

    C'est à un niveau de détail de wargame (dégâts ciblés avec tous les modules représentés et damage control à déplacer sur les avaries, plein de niveaux de renseignement depuis le blip radar jusqu'au détail de l'armement ennemi, gestions des radars : couper pour être moins visible, activer un radar directionnel pour aider les missiles, guerre électronique (brouillage actif ou passif), munitions comptabilisées, ...)

    On contrôle beaucoup moins d'unités à la fois (exemples de squadrons disponibles par défaut : 1 BB, ou 2 CA, ou plus de vaisseaux mais de classes plus petites), mais beaucoup plus finement.
    Le jeu est surtout pensé pour le multi. Pas de campagne solo dans le jeu mais des modders en créent sur le workshop.

    Il y a aussi la possibilité de designer ses squadrons, ses vaisseaux et même ses missiles.

  5. #605
    +1

    Nebulous c'est le bien, et la communauté multi est vraiment accueillante.
    Signature Merde !

  6. #606

  7. #607
    En provenance du discord :Il y a vraiment quelque chose de bizarre dans ce jeu :
    https://imgur.com/nsT3pxL
    Les vaisseaux prennent des dégâts sans qu'ils soient touchés, particulièrement visible sur la fin.

    Dire qu'HW1 avait un système complet : la masse des obus impactait le lanceur (Recul) et la cible.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  8. #608
    Je pense que c'est comme dans le 2 : il n'y a pas de balistique : il y a un système de stats pour savoir si ça touche ou pas et un système par dessus pour afficher les projectiles mais les deux sont corrélés.

  9. #609
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Je pense que c'est comme dans le 2 : il n'y a pas de balistique : il y a un système de stats pour savoir si ça touche ou pas et un système par dessus pour afficher les projectiles mais les deux sont corrélés.

    https://www.homeworlduniverse.com/games/homeworld-3/
    Homeworld 3’s fully simulated ballistics make line of sight and cover critical strategic considerations.
    ET même sur le discorde ils clament que la balistique est là.

    Je ne serai pas étonné que le machin soit buggé.

    Edit: l'outil de mod est sorti.
    Dernière modification par nemra ; 13/06/2024 à 22h52.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  10. #610
    Grrmmmml : https://discord.com/channels/1281962...86832558243850
    https://imgur.com/a/k5NYk88

    In this recording you can see how I tell my scouts to approach a turret and then move away. The wing leader is never seen to have been physically hit by any projectile, yet gets destroyed anyway. I even tried using their boost ability to make sure they would miss the trajectory of the turret's projectiles, but it didn't help. Then, the wing goes back as it recognized as having been attacked, even though by that time they were well outside of the turret's firing range. I zoom in on the wing as it moves again outside of the turret's firing range and you can see another scout get destroyed despite not getting hit by any projectile.
    The first one here is a similar scenario I captured, this time slowed down. You can see when the bullets despawn and when the target takes damage. The volley that actually kills the scout starts dealing damage after all of the bullet vfx are gone, as well as the victim being well out of range of the turret.
    In the second recording, the one with the mothership, you can actually see how all the bullets miss a recon entirely. The craft you should pay close attention in that recording is the one on the far right, he will also split away from the wing for some reason.
    The mothership turrets lead him way too much, all of the bullets miss, but he still takes damage (very little but still) I hope you can make out the HP count despite the low quality, otherwise it'd be hard to upload to imgur. I might try a different take with bigger UI next time if needed.

    In Wargames if the game lags and stops for a moment letting all players catch up, all the projectiles continue being animated and despawned despite all entities in a match being still.
    Les vaisseaux prennent des dégâts sans que les balles touchent, et à la fin de la vidéos, le vaisseau est détruit même hors de porté, les mouvements ne semblent n'avoir aucun impactes.

    J'ai l'impression qu'il y a un gros bricolage.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  11. #611
    Alors, apparemment la balistique est bien là !

    Sauf que les balles affichées dans le jeu sont un effet qui est décorrélé des véritables projectiles.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  12. #612
    Le jeu m'a l'air d'être une vraie catastrophe.
    Dur dur, moi qui l'attendais pas mal.

  13. #613
    M'en parles, fan de la première heure, je suis dégouté . Perso, je ne le prendrai qu'avec un gros rabais. Vu les retours qu'avaient eut la démo, j'ai bien fait de ne pas le prendre.

  14. #614
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Alors, apparemment la balistique est bien là !

    Sauf que les balles affichées dans le jeu sont un effet qui est décorrélé des véritables projectiles.
    Les devs: "Si, si il y a bien le système balistique promis"
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  15. #615
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Les devs: "Si, si il y a bien le système balistique promis"
    Non, c'est le retours des gars qui regardent dans le SDK qui est dispo depuis 1 semaine /15 jours.


    Le plus gros problème est qu'il semble avoir réutilise le système pété de HW2 pour la gestion des tourelles et formation.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  16. #616
    An Update to Homeworld 3's Roadmap
    We want to take a moment to provide an update on what's next as we look ahead to the rest of the updates initially revealed in our Year One DLC Roadmap for Homeworld 3.

    Following the release of update 1.2, we made the decision to combine all remaining paid DLC and free content drops in the roadmap into one unified delivery in November. Combining the content into one beat will allow us to focus all our resources and provide you all with a higher-quality experience.

    This change means that, come November, we’ll be releasing two content packs that were originally scheduled for 2025 with the objective of delivering the most complete Homeworld 3 experience, and many of your requested changes, sooner. In total, you can look forward to three (3) free updates and two (2) paid DLCs worth of content launching as one major update in November.

    To learn more about what will be coming to you in November, make sure to read our blog post where we talk about free player-requested features, free content, and provide a little more info on the factions coming to Homeworld 3!
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •