Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Hello les canards,

    J'ai pour projet de faire des beaux livres photos pour les X ans de ma fille / pour les vacances plutôt que de faire bêtement imprimer les photos et faire des albums à la main. J'ai également des agrandissements que je veux faire pour afficher au mur.

    D'habitude je passe par PosterXXL pour mes agrandissements, je voulais donc passer par eux pour faire mes livres.

    Est-ce que vous avex déjà testé des livres chez eux ? La qualité est-elle bien ?

    Sinon connaissez vous d'autres sites qui font de beaux livres et agrandissements photos ?

    Merci !

  2. #2
    Matisseo, Saal Digital, blurb, Picto, Artdeqo...Fais ton choix camarade!

    (Sinon je ne connait pas PosterXXL)

  3. #3
    A l'époque (mais on parle de 2013-2014), je m'étais lancé dans un gros comparatif éco et j'avais retenu CEWE (qui sous-traite d'ailleurs pour de nombreuses marques), et on était bien content des résultats.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #4
    Pas de livre, mais pour des agrandissement alu/forex/plexiglass (et toile aussi je crois), zor.com a des tarifs incomparable avec ce qui se fait en France (ils sont en Belgique)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •