Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Suite à la mise à jour foireuse de Win10 de la version 1809 vers la 1903 cet après-midi, avec un rétropédalage de Win10 vers la 1809, j'ai des plantages de mon PC toutes les demi-heures ou toutes les heures. En fait, en observant le gestionnaire de tâches, j'ai des accès disque permanents, et l'indexeur de Win10 me bouffe 30% du CPU alors que je suis en idle...Dès lors que je fais plusieurs tâches simultanément, je risque le plantage, pour cause de surcharge et surchauffe du CPU, je suppose. Parfois, il me suffit juste de lancer Firefox pour planter mon PC...

    Auriez-vous des suggestions?

    J'ai l'impression qu'il va me falloir peut-être bien réinstaller Win10...Mon PC fonctionnait parfaitement avant cette putain de mise à jour.

    Merci.

  2. #2
    Tu as essayé de désactiver l'indexeur pour voir si ça réglait le problème ? (oui je sais c'est un peu idiot comme question vu que tu dis que tu as vu que c'était l'indexeur tu as surement déjà dû essayer)

    Si tu as un BSOD pense également à noter les codes d'erreur.

    EDIT: Je viens de voir que tu as résolu ton problème sur un autre topic, surprenant comme bug.
    Dernière modification par Ikari ; 30/08/2019 à 00h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •