Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    C'est la première émission de la deuxième saison de l'émission Canard PC, depuis les locaux de la rédaction.

    Suivez-la en direct ce soir à 20h, sur notre chaîne Twitch :
    https://www.twitch.tv/canardpc



  2. #2

  3. #3
    Si je peux me permettre, une annonce moins de 4h avant le début c'est un peu court, jeune homme !

  4. #4
    Oui, c'est pour ça que l'émission est annoncée depuis une semaine.


  5. #5
    Sur Twitter et Discord, j'imagine.

    À ma connaissance cela n'a pas été relayé sur le forum jusqu'à hier, et l'OP du topic agenda n'est pas à jour (je sais que vous n'avez pas la main dessus mais bon).

  6. #6
    Après si vous ne voulez pas que les forumeurs regardent votre émission c'est votre droit hein, c'est votre business, vous le gérez comme vous voulez. Vous pourrez toujours faire un Leetchi la prochaine fois que vous aurez besoin de thunes.

  7. #7
    Bon ben c'était bien, dommage que l'on ait pas vu tous les membres de la rédac', j'espère que tout le monde participera dans les prochaines ! Et je sais qu'il n'aime pas ça, mais un coucou d'Ivan aussi.

  8. #8
    Ben c'était chouette malgré les soucis de micro, on vous sent plus à l'aise chez vous, on a bien rigolé avec MrChat qui faisait le con derriere. Merci à vous
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  9. #9
    C'était cool. Il faut un micro sur le côté de sa tête pour ackboo.

  10. #10
    Je me suis royalement planté dans le chat, le jeu qu'a l'air mortel qu'a présenté Noël Malware c'est Carrion, pas Carillon.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    C'était cool. Il faut un micro sur le côté de sa tête pour ackboo.
    ackboo à la prochaine émission :





    (en vrai j'ai été incapable de trouver une autre photo de quelqu'un entouré de micros, même le sketch des Nuls avec le mec qui dit "je crois qu'on nous écoute" j'ai pas trouvé )

  11. #11
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    :

    (en vrai j'ai été incapable de trouver une autre photo de quelqu'un entouré de micros, même le sketch des Nuls avec le mec qui dit "je crois qu'on nous écoute" j'ai pas trouvé )
    Ça fait des années que je le cherche.

    Je crois que micro serre-tête est le nom je cherchais, ça y ressemble.

  12. #12
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Sur Twitter et Discord, j'imagine.
    N'étant ni journaliste ni influenceur, je n'ai pas de compte et n'en veux pas.
    C'est déjà lourd à porter de suivre le forum, donc je rejoins les grincheux...
    Faut poster suffisamment à l'avance pour qu'on voie le post à temps; mais bon, heureusement qu'il y a le replay...

  13. #13
    Vous avez pas un peu l'impression de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere là?
    Les infos sont données sont twitter, FB, et autre (même instagram désormais)... alors forcément, si vous voulez pas avoir de compte là-dessus, ca va etre compliqué d'etre informé.

    Ok, ils ont ptete oublié de mettre une info sur le forum ce coup-ci, mais bon, bientot ca va raler parce qu'ils envoient pas non plus de PM à chacun pour lacher des annonces.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #14
    C'est quoi "l'argent du beurre" ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  15. #15
    Il y a un topic dédié sur le forum pour les annonces de stream, ils pourraient en faire de même avec un sticky pour les émissions ?
    Je ne vois pas trop en quoi c'est trop demander ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #16
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous avez pas un peu l'impression de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere là?
    Les infos sont données sont twitter, FB, et autre (même instagram désormais)... alors forcément, si vous voulez pas avoir de compte là-dessus, ca va etre compliqué d'etre informé.
    Non mais cherche pas: je suis un vieux con...
    La preuve: j'achète de la presse papier!

  17. #17
    Ah le voilà l'argent du beurre.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  18. #18
    Nonobstant les problèmes de micro d'Ackboo, c'était bieng [/my2cents].

    En plus vous avez fait rêver beaucoup de monde sur Cyberpunk en envoyant des images de Ghostrunner.

  19. #19
    Zerger, il y a plein de raisons tout à fait légitimes, notamment de vie privée ou même simplement de confort, de ne pas utiliser les services que tu mentionnes, ou de ne pas les utiliser pour ça. Je ne vois absolument en quoi c'est trop demander d'avoir ici, sur le forum du magazine, les informations sur l'activité liée au magazine au même moment que sur les autres canaux préférés par certains.

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Si je peux me permettre, une annonce moins de 4h avant le début c'est un peu court, jeune homme !
    Soit pas si méchant, ils ont doublé le délai depuis l'émission 8 (annoncée sur le forum 2h avant).



    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Oui, c'est pour ça que l'émission est annoncée depuis une semaine.
    Une semaine où ça ?
    J'ai trouvé :
    -Annonce sur le forum dans le topic special émission 9 (topic créé pour l'occasion) : 4h avant
    -Annonce sur Facebook : 8h avant
    -Annonce sur le forum dans le topic des émissions : la veille, réponse apportée par un canard (en citant un tweet d'ackboo), et parce que quelqu'un avait posé la question.
    -Annoncé sur Twitter la veille puis plusieurs fois dans la journée (pas vu passer le tweet alors que je suis abonné à CPC et à plusieurs rédacteurs...)

    Perso le seul tweet que j'ai vu passer c'était celui pour dire que l'émission était en cours de diffusion...
    Dernière modification par barbarian_bros ; 30/08/2019 à 18h27.

  22. #22
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous avez pas un peu l'impression de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere là?
    Les infos sont données sont twitter, FB, et autre (même instagram désormais)... alors forcément, si vous voulez pas avoir de compte là-dessus, ca va etre compliqué d'etre informé.

    Ok, ils ont ptete oublié de mettre une info sur le forum ce coup-ci, mais bon, bientot ca va raler parce qu'ils envoient pas non plus de PM à chacun pour lacher des annonces.
    C'est pas comme s'il existait des outils pour poster sur toutes les plate-formes à la fois.

  23. #23
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous avez pas un peu l'impression de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la cremiere là?
    Les infos sont données sont twitter, FB, et autre (même instagram désormais)... alors forcément, si vous voulez pas avoir de compte là-dessus, ca va etre compliqué d'etre informé.
    C'est vrai que c'est complètement absurde de se dire qu'ils pourraient utiliser leur outil de communication pour communiquer
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #24
    Et pendant ce temps là, toujours rien sur MySpace.

  25. #25
    Coin,

    Vous êtes beaucoup à regarder en direct ?

  26. #26
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    N'étant ni journaliste ni influenceur, je n'ai pas de compte et n'en veux pas.
    C'est déjà lourd à porter de suivre le forum, donc je rejoins les grincheux...
    Faut poster suffisamment à l'avance pour qu'on voie le post à temps; mais bon, heureusement qu'il y a le replay...
    Non mais ça va quoi, Discord c'est juste un launcher de plus ! Et estime-toi heureux qu'ils n'aient signé d'exclusivité avec eux, sinon tu aurais les annonces de stream sur le forum un an après !

  27. #27
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Coin,

    Vous êtes beaucoup à regarder en direct ?
    Ben la 8 et la 9 j'aurais pu les regarder en direct... si j'avais pas appris leur diffusion... pendant la diffusion.

  28. #28
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non mais ça va quoi, Discord c'est juste un launcher de plus ! Et estime-toi heureux qu'ils n'aient signé d'exclusivité avec eux, sinon tu aurais les annonces de stream sur le forum un an après !
    Ah non ça va, j'ai déjà Oculus et Viveport, alors je me considère comme exempté

  29. #29
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    Coin,

    Vous êtes beaucoup à regarder en direct ?
    La question c'est plutôt : vous êtes beaucoup à commenter pendant l'émission en direct pour chouiner autant d'avoir raté la diffusion ?
    L'info si on la veut, on la trouve. Faut être curieux un petit peu.

  30. #30
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    La question c'est plutôt : vous êtes beaucoup à commenter pendant l'émission en direct pour chouiner autant d'avoir raté la diffusion ?
    L'info si on la veut, on la trouve. Faut être curieux un petit peu.
    Y'a qu'a traverser la rue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •