Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello à tous,
    J'ai fait un petit questionnaire sur le sujet du cloud gaming pour la fin de mes études ? Si vous avez 3/4 min pour y répondre (et faire tourner :D) ça serait top ?


    https://forms.gle/mYCEuiaVkkwdaeWL7


    Dans ce sondage vous comprendrez chez quel éditeur j'ai pu faire mon stage de 6 mois de fin d'études et si vous souhaitez des informations sur le marché/ l'employabilité/ etc... n'hésitez pas je suis bien évidemment prêt à vous donner un coup de pouce


    Bonne journée à tous !

  2. #2
    Comme d'habitude, plein de questions auxquelles il est impossible de répondre honnêtement. En particulier "quelle version de ce jeu achèteriez-vous" (ben, aucune), "qu'est-ce qui pourrait vous faire vous abonner" (rien) "qu'est-ce qui pourrait vous faire ne pas vous abonner" (rien, mais si tu m'avais posé avant la question de savoir si j'étais vaguement intéressé tu m'aurais évité cette question)...

    "Quels éditeurs connaissez-vous": ben je les identifie tous comme des éditeurs, donc je les coche tous; mais j'aurais aussi pu n'en cocher aucun, parce que je n'étais pas capable de citer leurs jeux... donc la question est mal posée.

    Et il y a des fautes d'orthographe.

  3. #3
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Comme d'habitude, plein de questions auxquelles il est impossible de répondre honnêtement. En particulier "quelle version de ce jeu achèteriez-vous" (ben, aucune), "qu'est-ce qui pourrait vous faire vous abonner" (rien) "qu'est-ce qui pourrait vous faire ne pas vous abonner" (rien, mais si tu m'avais posé avant la question de savoir si j'étais vaguement intéressé tu m'aurais évité cette question)...

    "Quels éditeurs connaissez-vous": ben je les identifie tous comme des éditeurs, donc je les coche tous; mais j'aurais aussi pu n'en cocher aucun, parce que je n'étais pas capable de citer leurs jeux... donc la question est mal posée.

    Et il y a des fautes d'orthographe.
    Hello Phil,

    Thx pour ta réponse

    Je vais essayer d'améliorer ça, je te trouve un peu dur, je suis à 100+ retours et tu es bien le seul à me basher comme ça, mais c'est pas grave ça va m'aider à progresser je le prends comme ça

    Je vais chercher ces fautes d'orthographe qui t'ont tant perturbé...

    Passe une excellente journée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •