Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Ami(e)s bibliophiles bonjour, la question à laquelle j’ai besoin que vous m’eclaircissiez est la suivante :
    Est-ce qu’il y a des Blu-ray mis à disposition des abonnés à la bibliothèque, quelle qu’elle soit ?
    En vous remerciant, de votre sagacité ainsi que de votre entraide,

    Harry

  2. #2
    Citation Envoyé par Larry123 Voir le message
    Ami(e)s bibliophiles bonjour, la question à laquelle j’ai besoin que vous m’eclaircissiez est la suivante :
    Est-ce qu’il y a des Blu-ray mis à disposition des abonnés à la bibliothèque, quelle qu’elle soit ?
    En vous remerciant, de votre sagacité ainsi que de votre entraide,

    Harry
    C'est possible.
    Toutes les bibliothèques ne le font pas.

  3. #3
    Citation Envoyé par Larry123 Voir le message
    Est-ce qu’il y a des Blu-ray mis à disposition des abonnés à la bibliothèque, quelle qu’elle soit ?
    Ça dépend de l'endroit, certaines bibliothèques le proposent mais pas d'autres il faut vérifier directement là ou tu est/ou veut t'abonner pour savoir comment ça fonctionne chez eux.

  4. #4
    Bien que ce soit regrettable c’est logique, et j’aurais dû m’en douter ; la bibliothèque de Caunette-sur-Lauquet (je n’ai rien contre les Caunettois) sera forcément moins bien fournie que celle de Paris.

    - - - Mise à jour - - -

    Merci pour le renseignement Ravenwolf, je vais m’informer auprès de ma bibliothèque s’ils en ont.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •