Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: PC portable low cost

  1. #1
    Salut les Canards

    Après m'avoir super bien conseillés pour ma config au mois de janvier dernier, je reviens vers vous pour vos excellent conseils

    Alors voilà, je cherche un pc portable aux alentour de 300€, grand max 400€, dans ce genre là :

    https://www.dealabs.com/bons-plans/l...ws-10s-1700263

    Je penses qu'il est bien mais je doute beaucoup...


    Je voudrais un pc assez polyvalent qui me permet de faire tourner quelques jeux récents.


    Le pc sera principalement pour jouer quand je suis en déplacement et surfer sur le net.

    Je suis ouvert au pc portable sans OS car je sais installer Windows 10

    Je sais qu'avec ce budget je ne peux pas aller bien loin mais ma foi, je ne peux pas faire autrement

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Hello,
    Tu sais qu'avec le petit vega tu iras pas loin en gaming, la solution qui consiste à installer deux barettes de ram pour gagner en perfs est-elle valable sur les portables? (avec seulement 4go de ram il t'en faut une deuxième de toute façon).
    Mais je pense savoir qu'il te faut deux barrettes strictement identique pour que le dual-channel fonctionne ce qui peut ne pas être évident à retrouver.

    Dans l'absolu pour ton budget ce pc portable est bien.
    crève boulon

  3. #3
    Salut Raphyo tout d'abord merci pour ta réponse

    Je me disais que 4go ça le ferrais pas, et que plus tard je rajouterais 4go... mais si il faut la même barrette, ça va pas être du gâteaux...

    J'ai regardé sur différent sites, et c'est le seul qui possède une "carte" graphique et qui correspond à mon budget.

    Faut dire aussi que je boycotte hp et Packard bell

  4. #4
    sinon j'ai vu celui-ci il me semble un peu mieux :

    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...refour-1701797

    Mais le seul bémol c'est qu'il doit être disponible en magasin, et ça c'est pas gagné...

    Sinon je me posais une question qui peu sembler stupide ... existe t-il un site de pc portable où on choisit ses composants et il nous le monte??

  5. #5
    Citation Envoyé par Orangina31 Voir le message
    sinon j'ai vu celui-ci il me semble un peu mieux :

    https://www.dealabs.com/bons-plans/p...refour-1701797

    Mais le seul bémol c'est qu'il doit être disponible en magasin, et ça c'est pas gagné...

    Sinon je me posais une question qui peu sembler stupide ... existe t-il un site de pc portable où on choisit ses composants et il nous le monte??
    Oui ça existe mais en multipliant le budget par au moins 4!

  6. #6
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Oui ça existe mais en multipliant le budget par au moins 4!
    Ah d'accord

  7. #7
    Tu ne trouveras pas mieux que ton deuxième lien. Il a toute les chances d'être déjà équipé en 2x4Go de RAM et oui ça a un ENORME impact sur les perfs graphiques => On est pas loin du x2.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4 2400MHz/ Zotac GTX 1060 AMP! / Corsair CX 550M / WD Blue SN570 500GB

  8. #8
    Merci JYS je croises les doigts pour qu'il en reste alors

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •