Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Voici le topic pour réagir aux articles du CPC 398.

    Dernière modification par Izual ; 03/12/2019 à 11h29.


  2. #2
    "La Chimpanzer Division" !
    Et il m'aura fallu attendre 2019 pour entendre cette blague pour la première fois !


  3. #3
    Chez moi ça donne cela (https://www.canardpc.com/numero/398) :



    Est-ce normal ? Trop tôt ?

  4. #4
    Bof, il leur reste 5 jours pour écrire la quasi-totalité du mag, je ne vois rien d'alarmant...

  5. #5
    Yeah. Pas grave. Puis de toute façon l'émission de ce soir commence bientôt !!

  6. #6
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bof, il leur reste 5 jours pour écrire la quasi-totalité du mag, je ne vois rien d'alarmant...
    Ils ont pas dit qu'ils seraient un peu à la bourre, pour le numéro de septembre, dans l'émission ?

  7. #7
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ils ont pas dit qu'ils seraient un peu à la bourre, pour le numéro de septembre, dans l'émission ?
    Je ne me souviens pas !
    En tout cas il est prévu que le magasine ne sort pas le premier, mais le 4. C'est vrai que maintenant que tu le dis, y'a pas de nouveaux articles sur le site.

  8. #8
    Ils ont bien terminé le magazine, je l'ai reçu se midi
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #9
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Ils ont bien terminé le magazine, je l'ai reçu se midi
    Le recevoir c'est une chose, mais y'a combien de pages dans ton mag ?

  10. #10
    Contrairement à la version web qui actuellement n'a pas de visuel de couverture et ne contient que 6 entrées dans son sommaire, la version papier a une couverture jaune bien flashy sur Cyberpunk 2077 et ses 100 pages habituelles.

  11. #11
    Uh, dommage que les articles aient été uploadés après impression, j'aurais pu signaler que Furi s'écrit avec un i (edit: punaise j'avais jamais remarqué que le "smiley triste de base" est si agressif ici )
    @Grhyll / 3-50.net
    Projet actuel : oQo

  12. #12
    Je me demande quelle est la position des rédacteurs concernant les microtransactions.

    Sauf erreur de ma part Madden 20 en est truffé et est qualifié de jeu dont on se contente faute de mieux. Quant au dernier Wolfenstein, il se résumerait à ça alors qu'il a bien d'autres problèmes (le mariage forcé de deux studios de développement par exemple).

    Les deux tests sont courts, je comprends bien qu'il y avait d'autres chats à fouetter et qu'il fallait être concis.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #13
    Ouais mais y'a enfin deux pages sur Mooncrash. Je ne comprendrais jamais comment CPC a pu faire l'impasse dessus à l'époque.
    C'était marqué Arkane sur la boîte, on était prévenu

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #14
    Tout le monde l'a acheté à 4 balles pendant les soldes cet été

    Ça valait plus, je m'en veux un peu.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  15. #15
    Je l'ai acheté plein pot
    Et je ne regrette aucun euros, ce qui est finalement assez rare sur des jeux pris Day One

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    On peut discuter des articles du 399 ici ?

  17. #17
    Citation Envoyé par Galgu Voir le message
    On peut discuter des articles du 399 ici ?
    Non, merci d'utiliser le topic adéquat qui est disponible depuis peu : http://forum.canardpc.com/threads/12...PC-n%C2%B0-399


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •