Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 91
  1. #61
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Je n'en attendais pas moins

    Mais dit toi qu'en sleevant les cartes, elles prennent plus de places et remplissent donc les boîtes pleines de vide
    Laisse, cet hérétique a encore répandu sa propagande antimanchonnage sur Cwowd dernièrement
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  2. #62
    Bon, je demande... c'est pour un ami..

    Il recherche donc des sleeves pour son Hadara. Très sympa d'ailleurs, ce Hadara. Mais justement, on y manipule pas mal les cartes.. et celles-ci sont loin d'être de qualité vraiment qualitante..

    Bref, je me suis moqué de lui, vous pensez bien. Sleever un jeu .. ça ne me viendrait pas à l'idée, je vois pas ce qui peut vous faire penser ça

    Mais voilà, il m'a demandé, donc pour lui rendre service, je voulais savoir : quand on cherche des sleeves taille "fit", bien serrée bien discrêtes, genre plus team slips que team calebute, faut prendre quelle marque ? Le plus fin possible, du genre discret..

    Je ne cherche pas "à avoir de la masse" (voir le climax à 2mn) :




    Bref, si vous pouviez me dire.. enfin, pour cet ami je veux dire.. bref, vous lui recommanderiez quelle marque ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #63
    Tant que tu n'apporteras pas la preuve que le 7 Wonders est manchonné je ne répondrai pas
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #64
    Bah perso j'y connais rien en slip pour cartes à jouer mais je prends toujours du Arcane Tinmen et question qualité prix j'en suis très satisfait.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  5. #65
    S'il veut du slip fin pas épais, le mieux c'est de prendre du maxi en 60 microns. Du coup il peut se tourner vers les mayday standard ou les docsmagic standard.

    Et un peu de lecture pour la culture ^^
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #66
    Alors c'est fou, pareil, j'ai cet ami qui voulait sleever les cartes de Narak parce que bon la qualité est pas fifou (d'ailleurs y a quelques autres trucs que je trouve pas hyper qualitatifs non plus, mais c'est pas le sujet).

    Et moi, qui sleeve jamais non plus, je me suis aussi moqué de lui. What a loser ! Bref ça l'a pas super aidé, du coup il m'a pas demandé mon avis et il a pris des UltraPRO Standard Pro-Fit. Apparemment, ça sert bien la carte et ça n'a pas l'air très épais.

  7. #67
    Ah ah tous ces hérétiques repentants qui sortent enfin du bois, c'est savoureux
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #68
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah ah tous ces hérétiques repentants qui sortent enfin du bois, c'est savoureux
    Qu'on les sleeve avec leurs jeux
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #69
    Très intéressant, merci.
    Enfin, le pote te remercie.

    D'ailleurs, le Scythe que je mentionnait dans le topic d'à côté, il va arriver tout sleevé. Bon ben tant pis, je ferais avec. Je vais quand même pas m'emmerder à sortir les cartes des prochettes non plus, hein..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #70
    Questions aux pro du manchon, les 63*88 c'est du "standard" ? C'est pour les cartes pokemon de mon grand.
    C'est un peu la jungle en fait les formats de cartes et les sleeves.
    Et vous conseillez quelle marque du coup ?

  11. #71
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Questions aux pro du manchon, les 63*88 c'est du "standard" ? C'est pour les cartes pokemon de mon grand.
    C'est un peu la jungle en fait les formats de cartes et les sleeves.
    Et vous conseillez quelle marque du coup ?
    C'est ça, le même format que Terraforming Mars ou Dune par exemple. Comme dit plus haut je prends les Arcane Tinmen, rapport qualité prix je trouve ça bien :
    https://www.philibertnet.com/fr/poch...569104061.html

    C'est le "format poker" d'ailleurs si tu veux plus de détails :
    https://www.jeux-de-cartes-personnal...at-des-cartes/
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  12. #72
    Nickel, merci pour les détails !

  13. #73
    Bonjour ! Apprenti manchonneur ... Je suis tombé dedans quand après une partie de TM, le dos de certaines cartes était marqué, léger mais quand même ...

    Du coup, je sleeves quand les cartes sont vraiment de qualité pas top (comme Dune Imperium) ; est ce que vous avez un site, à la manière des sites pour trouver ses sleeves, qui donnerait un peu la finition des cartes des différents jeux (histoire de préparer son coup)?

    GAUFRAGE INDÉPENDANT $$$

  14. #74
    Citation Envoyé par Gnafro Voir le message
    Bonjour ! Apprenti manchonneur ... Je suis tombé dedans quand après une partie de TM, le dos de certaines cartes était marqué, léger mais quand même ...

    Du coup, je sleeves quand les cartes sont vraiment de qualité pas top (comme Dune Imperium) ; est ce que vous avez un site, à la manière des sites pour trouver ses sleeves, qui donnerait un peu la finition des cartes des différents jeux (histoire de préparer son coup)?

    GAUFRAGE INDÉPENDANT $$$
    Cher apprenti manchonneur, bienvenue. Toutes les informations que tu cherches sont dans l'OP du sujet. sleeveyourgame par exemple est un site très utilisé, mais aussi les geeklists sur BGG.
    Et n'écoute pas les bites tristes qui disent que c'est une hérésie de manchonner, ils savent qu'ils ont tort dans leur for intérieur
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #75
    Bordel, ils l'ont fait !

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #76
    Des génies !

  17. #77
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Il était temps ! On peut manchonner les cartes, les pièces et maintenant les dés
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #78
    Allez hop, un pti up parce que l'hiver arrive !

  19. #79
    Mon fils de 9 ans qui vient me voir et me dit : "Papapounet il te reste des sleeves, j'aimerai bien protéger toutes mes cartes pokemon"

    Fierté paternelle
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #80
    Bon bon bon.

    J'ai reçu la totale du premier Nemesis. Et Funforge a indiqué ne plus vouloir le ré-éditer, se concentrant uniquement sur Nemesis Lockdown. Donc mon all-in en VF est un peu collector.

    Je vais donc basculer du côté obscur du plastique et le sleever. Ouais, vous pouvez vous moquuer.

    Mais du coup j'hésite : est-ce que je prends des Premium 90-100 microns bien épaisses mais qui vont prendre une place (et un pognon) de dingue ? Est-ce que je prends les toutes fines "adjusted" qui ont pile la dimension de la carte (mais qui ont, me semble-t-il, ce petit felling plastoc pas très agréable..) ?
    Ou bien un juste milieu à genre 60 microns ?

    Vous préférez quoi chez vous ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #81
    La Kalitance.

    Ça m'est déjà arriver de sleever des trucs "cheap", pour les dé-sleever et les re-sleever avec du plus robuste.

    Le top ? Les sleeves "customs", ou au moins, de couleurs différentes (pour les différents persos, les différents types d'items...)
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  22. #82
    Ce délice de fin gourmet de voir le père znokiss, ancien farouche fanatique anti-manchons, se livrer à son tour à cette noble activité injustement décriée
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #83
    J'ai sleeve mon Imperium Legends parce que les cartes sont vraiment pas terribles et ça commençait à se voir. J'ai pris des machins cheap à 3 balles les 100 (KMC standard sleeves) , ben ça me va tout à fait !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #84
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ce délice de fin gourmet de voir le père znokiss, ancien farouche fanatique anti-manchons, se livrer à son tour à cette noble activité injustement décriée
    Je l'imagine sleever un Paper Tales, ça me fait des trucs bizarres dans le slop.

  25. #85
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je l'imagine sleever un Paper Tales, ça me fait des trucs bizarres dans le slop.
    J'ai même pas manchonné le mien d'ailleurs
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  26. #86
    Coin.

    Question technique, pour quelle raison ne faudrait il pas utiliser "d'inner sleeve" comme les dragon shield perfect fit à la place de manchons classiques ? C'est moins cher et ça épouse parfaitement les cartes.

  27. #87
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Bon bon bon.

    J'ai reçu la totale du premier Nemesis. Et Funforge a indiqué ne plus vouloir le ré-éditer, se concentrant uniquement sur Nemesis Lockdown. Donc mon all-in en VF est un peu collector.

    Je vais donc basculer du côté obscur du plastique et le sleever. Ouais, vous pouvez vous moquuer.

    Mais du coup j'hésite : est-ce que je prends des Premium 90-100 microns bien épaisses mais qui vont prendre une place (et un pognon) de dingue ? Est-ce que je prends les toutes fines "adjusted" qui ont pile la dimension de la carte (mais qui ont, me semble-t-il, ce petit felling plastoc pas très agréable..) ?
    Ou bien un juste milieu à genre 60 microns ?

    Vous préférez quoi chez vous ?
    J'avais pas vu ! J'ai raté ça !!! Hahaha

    Des sleeves 90 microns c'est costaud et ça se brasse bien
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #88
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    Coin.

    Question technique, pour quelle raison ne faudrait il pas utiliser "d'inner sleeve" comme les dragon shield perfect fit à la place de manchons classiques ? C'est moins cher et ça épouse parfaitement les cartes.
    J'avoue, je suis tenté de tenter. Mais en même temps, il me semble qu'elles sont bien fines (40 microns), donc fragiles et sensation de "cellophane" au lieu du toucher un peu plus rigide des sleeves plus épaisses.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #89
    Ils font 60 microns.

  30. #90
    Puisque le taulier veut pas le faire

    Up de l'année pour la confrérie du manchon
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •