Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91
  1. #31
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    En vrai ça glisse quelques parties et ensuite les micro rayures font que ce n'est plus le cas.
    Et je trouve au contraire que c'est bien plus simple à mélanger.
    En fait, il faudrait pouvoir trouver des sleeves déjà micro-rayées...

    Je pense que dès que j'ai le temps, je fais un Kickstarter dessus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  2. #32
    Des sleeves gaufrés ?

  3. #33
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Des sleeves gaufrés ?
    Des waffleeves ?
    Vous savez, tous ces monstres ? J'crois qu'ils vont pas s'en tirer !

  4. #34
    Citation Envoyé par Tetsuro999 Voir le message
    Des waffleeves ?
    On evitera les bleues alors
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #35
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En fait, il faudrait pouvoir trouver des sleeves déjà micro-rayées...
    Ca existe déjà pour les cartes qui sont grandes comme celles de Magic. Y'a les Ultra Pro matte qui ont une texture granuleuse au dos, c'est plus facile pour les mélanges

  6. #36
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Ca existe déjà pour les cartes qui sont grandes comme celles de Magic. Y'a les Ultra Pro matte qui ont une texture granuleuse au dos, c'est plus facile pour les marquages
    edit
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  7. #37
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Pas plus que les sleeves lisses qui vont forcément s'user. Et c'est toujours mieux que le marquage au jus d'orange

  8. #38
    Je sleeve peu, sauf le deck de cartes d'action gloomhaven d'un pote parce qu'il a les mains les plus grasses de l'univers ! Remarque je pourrais lui offrir des gants ca marche aussi
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  9. #39
    Je reprends ma discussion ici avec Feric.
    Pour Paper Tales (+ extension) tu as tout manchonné ? Y compris les bâtiments et aides de jeu ?
    J'envisage de le manchonner avec l'extension donc et aussi Cthulhu realm's qui a le bon goût d'avoir la même taille de carte.
    Ça me ferait un total de 318 sleeves et je me dis qu'en ne manchonnant pas les villes et aides, je tombe juste en dessous des 300 protections.

  10. #40
    Ah bah voilà, j'avais suggéré l'idée d'un topic à sleeves, le voici qui naît

    Je peux vous confirmer une chose : vous voulez protéger les cartes du Risk Star Wars, Trilogie Originale ? Vous allez galérer à trouver

  11. #41
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Ah bah voilà, j'avais suggéré l'idée d'un topic à sleeves, le voici qui naît

    Je peux vous confirmer une chose : vous voulez protéger les cartes du Risk Star Wars, Trilogie Originale ? Vous allez galérer à trouver
    T'es sur ? C'est pas le même format de cartes pour tous les risk ?
    Parce que sinon : https://sleeved.io/?search=Risk

  12. #42
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Je reprends ma discussion ici avec Feric.
    Pour Paper Tales (+ extension) tu as tout manchonné ? Y compris les bâtiments et aides de jeu ?
    J'envisage de le manchonner avec l'extension donc et aussi Cthulhu realm's qui a le bon goût d'avoir la même taille de carte.
    Ça me ferait un total de 318 sleeves et je me dis qu'en ne manchonnant pas les villes et aides, je tombe juste en dessous des 300 protections.
    Je n'ai pas le jeu chez moi mais de mémoire je n'ai pas manchonné les bâtiments et aides de jeux, ni les cartes du solo. D'autant plus qu'il n'y a que le paquet de cartes principal qui est régulièrement mélangé, les autres ont peu de risque de s’abîmer. Et les cartes ont l'air ok, comparé à Seven Wonders où elles sont marquées sur les bords (noirs !) très rapidement.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  13. #43
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'es sur ? C'est pas le même format de cartes pour tous les risk ?
    Parce que sinon : https://sleeved.io/?search=Risk
    J'en suis sûr. C'est un format merdique, genre 52x73 ou quelque chose de proche.
    J'ai fait une recherche sur le net et j'ai fini par opter pour la seule option que j'ai pu trouver qui ne soit pas "prendre une protection courante mais qui aura au moins 5mm de trop en largeur et/ou en hauteur" : des protections de 52x74, un format relativement exotique, qui me sont venues d'Estonie (je déconne même pas...).

    C'est serré, faut faire gaffe en plaçant les cartes dans leur protection, mais ça va bien une fois placé.

  14. #44
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    C'est serré mais ça va bien une fois placé.
    Ca me rappelle une ex.

  15. #45
    Trop facile, t'as altéré la citation pour retirer les 3/4 de la phrase.
    2/10.
    "Nul espoir à nourrir, vous n'avez aucun avenir. Redoublement déconseillé."

  16. #46
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Redoublement déconseillé.
    Ca veut dire que je passe au niveau supérieur ça !
    "Je suis niveau 2 tadadadadadadada"

  17. #47
    Mes collègues et moi-même recommandons fortement l'euthanasie

  18. #48
    Histoire de remettre le topic en hauteur, il y a un PG sur les manchons Paladin qui va s'ouvrir d'ici peu sur cwowd.

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  19. #49
    Merci !
    (pour le up parce que perso j'ai pas ladin :badum_tsss: )

  20. #50
    Dites les canards, pour it's a wonderdul world, vous avez pris quoi comme manchons ?

    J'etais parti sur du 65x100,mais ca fait très juste...et vu le nb de cartes, ca fait petit budget
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #51
    Il y a un topic sur bbg à ce sujet: https://boardgamegeek.com/thread/227...eeves-fit-best
    Il y a une photo pour les 65x100. Ca a l'air bien

  22. #52
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dites les canards, pour it's a wonderdul world, vous avez pris quoi comme manchons ?

    J'etais parti sur du 65x100,mais ca fait très juste...et vu le nb de cartes, ca fait petit budget
    J'ai les violets de Arcane Tinmen, et ça rentre parfaitement pour du format tarot 65*100.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #53
    Je suis parti sur les docsmagic, 3 paquets de 100, un peu moins de 7€ sur amazon, elles passent très bien.

  24. #54

  25. #55
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Un canard qui aurait fait partie de la 1ère vague pour un retour sur ces sleeves ?

  26. #56
    Ceux là je ne connais pas. Par contre j' ai fait le KS pour les sleeves de marque paladin . Quand je les aurais reçu je pourrai en parler.

    Apparemment ils font campagne KS tous les ans

  27. #57
    Réception la semaine dernière des manchons NKSM (Paladins)



    La qualité est franchement top! J'ai sleevé les decks A et B de Maracaibo et aucun problème pour le brassage, ça glisse bien et c'est du robuste (90 microns).
    Bref je recommande
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #58
    Vision d'horreur !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #59
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vision d'horreur !
    Je n'en attendais pas moins

    Mais dit toi qu'en sleevant les cartes, elles prennent plus de places et remplissent donc les boîtes pleines de vide
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #60
    Y a même un tortank !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •