Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 272
  1. #31
    Franchement une banalité totale je pense qu'ils ont tiré au sort tout bêtement.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #32
    Toute une série de nouvelles petites vidéos de développement :










  3. #33

  4. #34

  5. #35
    La Hype se maintient pour moi

  6. #36

  7. #37
    Du côté des initiés j'ai ouïe dire que ça avancait bien, les vacances sont terminées il y a du nouveau build. Ils sont très réactifs aux différents retours avec une participation active de la communauté de testeurs.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 07/09/2021 à 18h35.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #38
    Ce jeu me donne très envie.

    En attendant je tâte un peu de Hero's Hour qui va bientôt sortir sur Steam.

    C'est moche mais ça capte tellement bien l'esprit Heroes 2 et 3 que je m'éclate !!

  9. #39
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Du côté des initiés j'ai ouïe dire que ça avancait bien, les vacances sont terminées il y a du nouveau build. Ils sont très réactifs aux différents retours avec une participation active de la communauté de testeurs.
    Oui, ils sont super actifs sur leur Discord.

  10. #40

  11. #41
    Petit aperçu de l'éditeur de carte, qui sera intégré au jeu à la sortie.


  12. #42
    Il n'y aura que des campagnes solo ? Pas de génération aléatoire des maps et skirmish/4x classiques ?

  13. #43
    Au vu des vidéos il y aura plusieurs hauteurs accessibles sur la carte ?
    Est ce qu'on sait si il y aura des intéractions sur la world map comme dans Age of wonders ? Genre transformer le terrain, construire une tour où mettre des troupes ?
    En tout cas j'ai bien hâte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  14. #44
    Il y a des maps skirmish et un générateur de maps très ouvert permettant de faire campagnes, maps scénarisées, maps skirmish... On est sur du Heroes 3 pur jus à ce niveau.

    Les différentes hauteurs sont esthétiques mais les "falaises" empêchent de passer au "niveau" du dessus, des sortes de mur en réalité.

    Je ne crois pas avoir vu pour le moment de choses à construire ou qui modifient la carte mais il faudra voir ce que peut faire l'éditeur en profondeur. J'ai vu passer il me semble des bâtiments similaires aux garnisons de Heroes 3 pour stationner des troupes, à confirmer si je confonds pas avec un autre jeu. Par contre les constructions de ville se font sur des slots visibles sur la map et pas sur un autre écran symbolisant l'intérieur de la ville.

    Je ne fais ici remonter que des infos publiques et visibles dans les différentes previews et devblog.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #45
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Il y a des maps skirmish et un générateur de maps très ouvert permettant de faire campagnes, maps scénarisées, maps skirmish... On est sur du Heroes 3 pur jus à ce niveau.

    Les différentes hauteurs sont esthétiques mais les "falaises" empêchent de passer au "niveau" du dessus, des sortes de mur en réalité.

    Je ne crois pas avoir vu pour le moment de choses à construire ou qui modifient la carte mais il faudra voir ce que peut faire l'éditeur en profondeur. J'ai vu passer il me semble des bâtiments similaires aux garnisons de Heroes 3 pour stationner des troupes, à confirmer si je confonds pas avec un autre jeu. Par contre les constructions de ville se font sur des slots visibles sur la map et pas sur un autre écran symbolisant l'intérieur de la ville.

    Je ne fais ici remonter que des infos publiques et visibles dans les différentes previews et devblog.
    Merci pour les précisions.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #46

  17. #47
    C'est cool, hâte de jouer à Song of Conquest !

    Même si perso je vais attendre que le jeu sorte vraiment pour avoir l'expérience la meilleure possible et pas farmer une early acces.

    En attendant, je farmerais Hero's Hour. A priori le jeu est prévu sur Steam pour mars/avril 2022 en 2.0 et la 1.8 va bientôt être live sur itch.io.
    D'ailleurs le jeu a une super démo qui est en fait le jeu complet sauf que vous le pouvez pas jouer ttes les factions (il y a actuellement 10 factions et une 11eme qui arrive avec la 1.8. Avec la démo vous pouvez jouer les chevaliers humains, les elfes, les morts vivants et les mages).
    Vraiment super jeu, a part les graphismes pas super beau.
    https://thingonitsown.itch.io/heros-hour

  18. #48
    Idem: heureux d'apprendre que cela se rapproche, mais je ferais surement l'impasse sur l'accès anticipé.

  19. #49
    Perso, j'ai d'excellentes vibrations à propos de Songs of Conquest (c'est biologique, cherchez pas), donc je me jette dessus dès qu'il est dispo, EA ou pas.

    Ce nouveau report de quelques mois va bien permettre de peaufiner le jeu. Et puis à moins d'être vraiment passé à côté de quelque chose de grand, ça fait bien trop longtemps qu'il n'y a pas un "HoMM-like" digne de ce nom à se mettre sous la dent.

  20. #50
    Je serai hyper intéressé par vos éventuels retours.

  21. #51
    Songs of Conquest cherche de nouveaux Alpha testers :



    Et vient de sortir une petite vidéo de dev :


  22. #52
    Une vidéo de Koisnky avec du gameplay :



    Ben ça donne bien envie d'habitude je n'achète pas les jeux en EA, mais celui là va me faire briser ma règle

  23. #53
    Miam, c'est bien chouette tout ça !
    Enfin, à part l'absence d'écran de ville qui décroche la mâchoire, ce qui était un des gros points forts des HoMM, évidemment...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  24. #54
    Vu que la ville progresse directement sur la map, moi ça me choc pas. Le jeu a l'air de faire plein de petites entorses aux règles du genre sans en dénaturer le fond, au moins on se retrouve pas avec un copier / coller.

    Perso ce sera day one !

  25. #55
    Le jeu a l'air très sympa oui et le pixel art à de la gueule.

    Par contre "seulement" 4 factions c'est très faible quand même.
    Tout les Heroes en avaient plus à leur sortie.

    Mais oui je garde un œil attentif sur ce jeu.

    En attendant je m'en vais farmer l'exelentissime Heroes Hour qui est sorti hier !!!

  26. #56
    Perso ce dont j'ai peur c'est le contenu. Ce qui fais que Homm 3 (une référence) marche aussi bien c'est que les parties sont assez différentes à chaque fois pour éviter l'ennui ou le sentiment de refaire la même chose. Dans homm 3 y'a masse de bâtiments sur la carte, d'unités différentes, d'objets, de sorts, de skills, c'est énorme.
    Faut voir ce que ça donnera là, j’espère me tromper.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  27. #57
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Perso ce dont j'ai peur c'est le contenu. Ce qui fais que Homm 3 (une référence) marche aussi bien c'est que les parties sont assez différentes à chaque fois pour éviter l'ennui ou le sentiment de refaire la même chose. Dans homm 3 y'a masse de bâtiments sur la carte, d'unités différentes, d'objets, de sorts, de skills, c'est énorme.
    Faut voir ce que ça donnera là, j’espère me tromper.
    Surtout que HoMM3 tu rajoute l'addon gratuit HotA (Horn of the abyss) tu as une version HD avec tout le contenu (basé sur la version GoG complète) et un jeu qui n'a pas vieilli graphiquement parlant. Ceci dit, je garde toujours un oeil sur ce song of conquest.

  28. #58
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Le jeu a l'air très sympa oui et le pixel art à de la gueule.

    Par contre "seulement" 4 factions c'est très faible quand même.
    Tout les Heroes en avaient plus à leur sortie.

    Mais oui je garde un œil attentif sur ce jeu.

    En attendant je m'en vais farmer l'exelentissime Heroes Hour qui est sorti hier !!!
    Pareil, le nombre de factions m'inquiète. Comme dit plus haut, il faudra que les maps soient hyper variées et denses si on veut un truc qui dure.

  29. #59
    J'ai bon espoir que ces quatre factions soient super bien travaillées. Il me semble par exemple que chacune a une balade dédié à nos aventures, il y a de bonnes chances qu'elles aient chacune une campagne touffu et bien écrite. Enfin j'espère

  30. #60
    Un petit jeu indé avec 4 campagnes, j'ai un doute quand même (tant mieux si c'est le cas).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •