Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: Telling Lies

  1. #31
    C'était pas simplement le reflet de l'interrogatrice ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #32
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Le "fantôme" de Her Story, c'est un genre d'image subliminale qui apparait sur quelques vidéos, comme un reflet sur l'écran. C'est un peu chaud à voir mais j'en avais remarqué l'un ou l'autre. J'arrive pas à retrouver un youtube du truc par contre..
    Oui, et il y a aussi la lumière de la pièce qui vacille quand on trouve certains indices dans les archives.

  3. #33
    Bon, jeu fini cette nuit.
    Un très bon moment passé au global, mais j'ai trouvé que le jeu était plus exigeant que her story, notamment parce qu'il faut retrouver chaque coté dans les conversations téléphoniques et aussi plus simplement parce que le jeu est plus vaste.

    L'interface souffre de défauts : LE truc hyper relou c'est d'être obligé de rembobiner au début des vidéos, je comprends certaine limitation pour des raisons de gameplay, par exemple les 5 vidéos sur les X trouvées, mais ça c'est juste casse bonbon pour rien.
    Moins grave la fenêtre du logiciel de recherche a une taille fixe; quand on cherche à naviguer dans son historique d'actions c'est pénible vu qu'on passe son temps à scroller.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  4. #34
    J'ai fini le jeu aujourd'hui ! Bien sympa ! Comme dit, chiant le rewing et fast forward mais je l'ai peu utilisé.
    Par contre, comme dans Her Story, j'ai un sentiment d'inachevé, de ne pas TOUT savoir... Mais bien tout de même, sacré boulot !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #35
    Je l'ai lancé il y a 2-3 mois pour voir, juste le temps de voir une poignée de vidéos et de commencer à prendre des notes. Mais j'étais bien pris, ça devrait se calmer dans un mois. Je le relancerai je pense assez vite derrière avec plaisir
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #36
    Je remonte le topic pour son arrivée dans le gamepass.
    Est ce qu'il vaut mieux faire Her Story d'abord ? Alors pas pour l'histoire, pour l'interface, s'il y a de bonnes idées ici qui me manqueront trop si je fais Her Story plus tard.

  7. #37
    Depuis le post précédent je ne l'ai toujours pas relancé
    Mais je pense que tu peux tout à fait commencer par Telling Lies, ce n'est pas exactement le même système de mémoire. Et je crois pas qu'il y ait des tricks appris dans Her Story qui serait mis à profit dans Telling Lies, fonce
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #38
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je remonte le topic pour son arrivée dans le gamepass.
    Est ce qu'il vaut mieux faire Her Story d'abord ? Alors pas pour l'histoire, pour l'interface, s'il y a de bonnes idées ici qui me manqueront trop si je fais Her Story plus tard.
    Je dirais qu'il vaut mieux commencer par Her Story car c'est plus vieillot sur un peu tout.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  9. #39
    Finalement j'ai commencé parce que je ne reste pas pas toujours abonné au game pass, si je peux finir mes objectifs rapidement c'est bien.
    Et j'ai vu que la durée de vie n'est pas énorme.

    Par contre si l'interface de Telling Lies est plus moderne ça me fait peur, parce qu'elle est déjà beaucoup trop limitée.
    La 1ère demi-heure j'ai pensé abandonner, que ça n'était pas (plus) mon style de jeu. Et j'ai deviné un élément de l'histoire, ça m'a motivé, j'enchaîne les vidéos pour chercher des indices sans trop savoir quoi pour l'instant, je me fais à l'ambiance, contexte, les liens...

    Je vais noter les noms et rapports entre personnes (sans doute lieux aussi) sur un carnet. Le bloc-notes du jeu ne sera pas assez pratique.

    Je suis surpris mais c'est bien joué, je vois bien pire dans les films que je regarde.

  10. #40
    J'avais commencé sur bloc note papier aussi.
    Je ne vais pas me prononcer sur les prétentions "artistiques" du bonhomme, mais la limitation de l'interface est très probablement intentionnelle, pour t'immerger dans un autre univers pendant ta partie. Et pour éviter aussi que tu ne piges tout trop vite :D
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •