Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 67 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1987
  1. #1

    HUMANKIND avec sa gueule de Civ VI ne fait pas dans le subtil : tout ça ressemble fort à un 4X à la Civilization. Développé par Amplitude, édité évidemment par SEGA.








    Le pitch officiel :

    JUSQU'OÙ EMMÈNEREZ-VOUS L'HUMANITÉ ?

    HUMANKIND est le nouvel opus majeur d'Amplitude Studio, un jeu de stratégie en tour par tour historique où vous pourrez réécrire l'histoire de l'humanité : créez une civilisation à votre image, où convergent votre culture, votre histoire et vos valeurs.


    Créez votre propre civilisation en combinant 60 cultures historiques allant de l'âge de bronze jusqu'aux temps modernes.
    Commencez dans l'Égypte antique, puis évoluez en Romains, en Khmers, ou même en Vikings.
    Chaque culture apporte son propre style de jeu et ses bonus, menant à une quasi-infinité de résultats.

    Quelle civilisation forgerez-vous ?Du point de vue de la prospérité


    Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin parcouru. La renommée est une nouvelle condition de victoire unificatrice.
    Chaque exploit que vous accomplirez, chaque choix moral que vous ferez, chaque bataille que vous gagnerez bâtira votre renommée et laissera une trace indélébile sur le monde. Le joueur ayant la plus grande renommée remportera la partie.

    Serez-vous celui qui laissera la trace la plus profonde sur ce monde ?Plus que l'Histoire, il s'agit de VOTRE histoire


    Vivez des événements historiques authentiques, dirigez des personnages célèbres de l'humanité et faites des avancées scientifiques révolutionnaires.
    Découvrez les merveilles naturelles du monde ou bâtissez la plus extraordinaire œuvre de l'humanité.
    Chaque élément du jeu est historiquement authentique. Combinez-les pour donner vie à votre propre vision du monde.

    Comment changerez-vous le cours de l'HUMANITÉ ?Un monde tactique


    Faites preuve de stratégie et dominez le relief des terrains en construisant des villes et en menant des batailles tactiques.
    Ayez toujours un coup d'avance sur les autres civilisations grâce au commerce et à la diplomatie.
    Faites appel à vos alliés et transformez une bataille épique en une guerre mondiale ouverte avec huit joueurs !

    Quelle stratégie allez-vous mettre sur pied ?

    Ce ne sont là que quelques-unes des incroyables possibilités qu'offre HUMANKIND.
    De nouveaux détails seront bientôt révélés !







    Annoncé pour 2020. I want to believe, mais je ne suis pas encore totalement convaincu.





    Amplitude Studios creative director Romain De Waubert and narrative director Jeff Spock answer these questions and more in the first developer interview from Gamescom 2019.
    Site officiel : https://humankind.game
    Page Steam : https://store.steampowered.com/app/1124300/HUMANKIND/

  2. #2
    Ca ressemble franchement à Civ VI d'un point de vue graphique. Mais on va attendre pour voir. J'ai jamais été déçu par Amplitude.

  3. #3
    Hâte de voir quelles seront les races jouables, avec Amplitude je m'attend à du très lourd niveau lore.

  4. #4
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Hâte de voir quelles seront les races jouables, avec Amplitude je m'attend à du très lourd niveau lore.
    Les quoi ? C'est pas de la SF, il n'y a qu'une seule race jouable...

    Et ta civilisation c'est toi qui la définit au fil du temps.

  5. #5
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Commencez dans l'Égypte antique, puis évoluez en Romains, en Khmers, ou même en Vikings.
    Chaque culture apporte son propre style de jeu et ses bonus, menant à une quasi-infinité de résultats.
    Les Navajos bouddhistes Ukrainiens avec l'unité spécial "le cowboy de Tchernobyl".

    En tout cas si il y a moyen d'avoir des USA culturellement dominés par les traditions vaudou et amérindiennes avec pour capitale fédérale, la Nouvelle-Orléans, je suis preneur.

  6. #6

  7. #7
    L’un des rares défauts de Civ6 est sa DA cartoonesque, alors là franchement quand on s’attaque au maître en frontal, c’est un peu con de reprendre son plus gros défaut...
    Enfin, nous verrons bien. Au pire une saine concurrence ne peut que faire du bien à tous les acteurs. Notamment le prochain sur la liste, à savoir Ten Crowns.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  8. #8
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mélanger des cultures.






    C'est le mot culture qui te fait réagir ? Allez, range ce revolver.


  9. #9
    Amplitude qui parle de magnus opum moi ça me chauffe à fond. Même si je suis moins fan du contexte historique, j'ai confiance.

  10. #10
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Amplitude qui parle de magnus opum moi ça me chauffe à fond. Même si je suis moins fan du contexte historique, j'ai confiance.
    C'est qui ce Magnus ?

    MagnuM OpuS

  11. #11
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Les quoi ? C'est pas de la SF, il n'y a qu'une seule race jouable...

    Et ta civilisation c'est toi qui la définit au fil du temps.
    C'était une blague, avec un nom comme Humankind il me semble évident que l'on jouera les Terrans Je suis curieux de voir ce qu'ils feront, j'aimerais bien quelque chose se rapprochant un peu d'un Caesar pour changer, les images à la fin me donnent bon espoir.

  12. #12
    Mouais...
    Je pose mes valises, mais pas sûr de rester.
    Je dis souvent de la merde...

  13. #13
    On voit un petit peu les petits logos des ressources habituelles des jeux Amplitude ... donc, ça sent quand même le 4X avec un aspect narratif dont amplitude a le secret. (et donc : YOUPIII !!!)

    Sinon, c'est marrant, je suis allé revoir des screenshot d'Endless Legend ... et je trouve ce plateau-ci même moins chatoyant que celui d'EL, et donc encore bien moins cartoon que Civ VI. C'est peut-être pas ce qu'on a connu de plus sobre non plus, mais je trouve le résultat ici plutôt bien équilibré et en adéquation avec un jeu historique mais fantaisiste. (bon j'ai pas vomi non plus devant la DA de Civ VI, ceci dit)

    Le carte avec plein de reliefs à exploiter plutôt que juste des colines et des forêts

  14. #14
    Le jeu m'intéresse, vu que j'aime bien les jeux qu'ils font en général, notamment le coté narratif. Le fait qu'il n'y ait pas de factions mais qu'on soit plus sur un système où on personnalise son truc m'intrigue, faut voir en jeu.

    Par contre, graphiquement, je ne trouve pas que le jeu face "cartoon", mais il est plutôt très coloré. Et ce que je vois, je trouve cela beau. Alors que CIV6, qui effectivement est "cartoon" dans sa DA, ne me plait pas du tout graphiquement. Je trouve qu'il fait jeu facebook/jeu mobile. Pour le coup j'ai préféré les graphismes de CIV5, à l'époque, en comparaison.

  15. #15
    Citation Envoyé par DrCrapule Voir le message
    Par contre, graphiquement, je ne trouve pas que le jeu face "cartoon", mais il est plutôt très coloré. Et ce que je vois, je trouve cela beau. Alors que CIV6, qui effectivement est "cartoon" dans sa DA, ne me plait pas du tout graphiquement. Je trouve qu'il fait jeu facebook/jeu mobile. Pour le coup j'ai préféré les graphismes de CIV5, à l'époque, en comparaison.
    Effectivement, la DA de Humankind est plus appréciable que celle de Civ VI, et puis avec l’enrobage d'artworks des artistes du studio et un hypothétique accompagnement musical de flybyno, il y a moyen d'avoir quelque chose de propre. Avec le recul, après les déceptions de Beyond Earth et Civ VI, cet Humankind n'est pas de trop.

    Le dernier 4x terrestre qui m'avait tenu en haleine...c'était Endless Legend. D'ailleurs dès mes premières parties sur EL, j'avais totalement délaisser Civ V.

    Sinon, article du blog d'amplitude sur l'annonce du jeu : https://www.games2gether.com/amplitu...world-premiere

  16. #16
    Miam, ça me semble fort intéressant ; je n'ai pas accroché du tout à Civ VI.

    Ils ont l'air d'avoir repris les combats d'EL, ce qui est une bonne chose, j'espère juste qu'ils ont amélioré le système, pour plus de souplesse et de possibilités tactiques.

  17. #17
    Je pose mes valises, il m'attire bien plus que EL.

  18. #18
    Mais pourquoi ils ont pas fait ça dans l'univers Endless
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  19. #19
    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    Mais pourquoi ils ont pas fait ça dans l'univers Endless
    C'est l'origine des Mezari, ça se passe des milliers d'années avant la grande migration vers la galaxie des Endless.

    Perso, je trouve ça pas mal de sortir un peu de la routine.
    J'aime bien l'univers Endless mais ne faire que ça, ça donne un cv de studio particulièrement ennuyeux.

    Je suis curieux, curieux de savoir si Humankind sera le jeu qui détrônera Civilization auprès de public.

    Citation Envoyé par Nohmas Voir le message
    Miam, ça me semble fort intéressant ; je n'ai pas accroché du tout à Civ VI.
    C'est ce que je pense après une bonne nuit de sommeil et de recul. Je commence à être emballé.
    Si le gameplay offre quelque chose de passionnant, je prend un billet première classe pour le Hype train.

    Et Flybyno à la musique...ça changerait tellement des thèmes d'ambiance répétitifs de civ VI.

    Edit : confirmé à demi-mot sur twitter que Flybyno est bien compositeur sur Humankind. (qui est à l'origine de la musique du trailer d'ailleurs)
    Dernière modification par Ruadir ; 20/08/2019 à 10h38.

  20. #20
    D'ailleurs, ça serait sympa d'avoir la version complète de la musique du trailer.

  21. #21
    Arf, la musique du trailer a l'air d'être un clin d’œil à la série de dessin animé "Il était une fois l'homme", qui avait pour générique une variation de la Toccata de JS Bach



    Hypé en tout cas !
    Dernière modification par Ginfizz ; 20/08/2019 à 11h16.
    Il ne faut jamais parler sèchement à un Numide.

  22. #22
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et Flybyno à la musique...ça changerait tellement des thèmes d'ambiance répétitifs de civ VI.

    Edit : confirmé à demi-mot sur twitter que Flybyno est bien compositeur sur Humankind. (qui est à l'origine de la musique du trailer d'ailleurs)
    Il y a une petite confusion sur Twitter, je pense. FlyByNo est bien le compositeur sur Humankind, mais la musique du trailer a été faite par quelqu'un d'autre.

  23. #23
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Arf, la musique du trailer a l'air d'être un clin d’œil à la série de dessin animé "Il était une fois l'homme", qui avait pour générique une variation de la Toccata de JS Bach

    Hypé en tout cas !
    Joli. Bien vu en effet.


    je suis hypé perso. J'ai pas acheté CIV VI a cause de la DA, je ne pouvais vraiment pas... Du coup petit manque. Les villes ressemblent à quelque chose au moins ici.
    Ca à l'air de reprendre pas mal du gameplay d'endless legend; On devine les zones de développement des cités, les combats, etc...

  24. #24
    J'espère surtout que les combats seront plus approfondis que EL avec plus de contrôle sur ce qui se passe.

  25. #25
    Yep moi aussi.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  26. #26
    J'pose mon drapeau aussi en attendant de voir ce que ça va donner .
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  27. #27
    Intéressant, à surveiller pour voir ce que cela va donner !

  28. #28
    Pour l'instant je suis inquiet on ne copie pas Civilization comme ça

  29. #29
    Puissent-ils ne pas copier l'I.A de civ justement

  30. #30
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Pour l'instant je suis inquiet on ne copie pas Civilization comme ça

    Y en a qui ont essayé, il y a quelques années, ils ont réussi à faire mieux


    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Puissent-ils ne pas copier l'I.A de civ justement
    Ça va être dur de copier ce qui n'existe pas

    Après les jeux Amplitude ne sont pas non plus des modèles d'IA intéressante. Mais s'ils essaient d'offrir du challenge aux joueurs, ils feront forcément mieux que Civ VI qui n'a même pas fait l'effort d'essayer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •