Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 67 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1987
  1. #1591
    Ya un question réponse en court sur le jeu, le DLC et les patch: https://www.youtube.com/watch?v=w0flCTA4oUE

    Je me demande si ya pas un Wamburger là-dedans.

  2. #1592
    Mouais, c'est du marketing a deux balles pour moi. Surtout pour si peu de contenu. Alors certes ca n'a rien de grave et on va patienter pas de soucis, mais je trouve ça agaçant. Les retours sur ce DLC sont déjà mauvais, ça râle sur les forums, je serais eux j’arrêterais de jouer la montre et je passerais à autre chose assez vite.

    Cependant, je suis pas un mec du marketing, donc, on va attendre

  3. #1593
    Accès disque en continue avec la dernière version...
    J'attends un patch, il y a un truc qui ne va pas.

  4. #1594
    J'ai profité des promos pour m'y mettre. J'ai commencé avec la démo, vous savez s'il y a moyen de récupérer sa sauvegarde de la démo dans le jeu complet?

  5. #1595
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    J'ai profité des promos pour m'y mettre. J'ai commencé avec la démo, vous savez s'il y a moyen de récupérer sa sauvegarde de la démo dans le jeu complet?
    Oui ça marche, tu peux continuer ta partie dans le jeu complet.

  6. #1596

  7. #1597
    Y a que moi qui trouve totalement nulle la prière civ africaine ? Ses peons qui creer des avant poste en se sacrifiant est un malus plus qu'un bonus pour moi.

  8. #1598
    Ça doit pouvoir être fort en gardant la culture longtemps. Je sais pas
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  9. #1599
    le retard que tu prend au début est irrattrapable, je comprends pas franchement

  10. #1600
    J'ai vu une vidéo de Bill Silverlight qui présente le dlc et les unités spéciales de la première civ avaient l'avantage de pouvoir se multiplier avec la nourriture,comme au néolithique.

    A 2 minutes dans la vidéo.

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  11. #1601
    Je n'ai pas l'extension, mais d'après la vidéo Cultutre Focus, ça m'a l'air fort de ne pas dépenser d'influence pour placer des avant-postes. L'influence, c'est pas le facteur limitant de l'expansion dans les premières ères?

    Sinon ma première partie se passe très facilement, je me retrouve à l'époque moderne tour 100, avec le double des points du deuxième joueur, deux continents sur trois convertis à ma culture et à ma religion, et je pense bien rafler toutes les merveilles culturelles jusqu'à la fin du jeu.

    Je me demande si c'est le setting de départ (4 joueurs, difficulté Métropole, 300 tours) qui est facile, ou si ce sont mes cultures qui sont pétées (Harrapéens, Mayas, Khmers et Moghols).

  12. #1602
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Je me demande si c'est le setting de départ (4 joueurs, difficulté Métropole, 300 tours) qui est facile
    Oui.

  13. #1603
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Je me demande si c'est le setting de départ (4 joueurs, difficulté Métropole, 300 tours) qui est facile, ou si ce sont mes cultures qui sont pétées (Harrapéens, Mayas, Khmers et Moghols).
    Tu joues en difficulté trop basse.

  14. #1604
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Je n'ai pas l'extension, mais d'après la vidéo Cultutre Focus, ça m'a l'air fort de ne pas dépenser d'influence pour placer des avant-postes. L'influence, c'est pas le facteur limitant de l'expansion dans les premières ères?
    Si. J'ai pas pris l'extension non plus, donc j'en sais rien là.
    Mais je peux imaginer qu'une telle mécanique permet de s'étendre plus rapidement que les autres au début et surtout d'avoir pu économiser toutes son influence pour pouvoir facilement relié plus de territoires à ses villes ... avec des bonus qui permettent d'avoir une ville en plus, ça doit pouvoir être fort.

  15. #1605
    non en réalité c'est pas trop limitant dans les faits en début de partie. j'ai vue une partie jouée, c'est extrêmement pénalisant cette unité qui doit se démultiplier. Ou alors il faut drastiquement diminué le nb de nourriture qu'il faut pour faire une unité.

  16. #1606
    @Franky Mikey, @Gaspard Hepar, merci pour votre avis. Je pense que je vais quand même continuer cette partie, histoire de voir le contenu endgame, et peut-être aller dans l'espace!

    D'ailleurs, j'ai vu qu'une des conditions de fin c'est "un joueur atteint la dernière ère", je peux quand même jouer l'ère contemporaine ou ça s'arrête tout de suite?

  17. #1607
    Alors je reviens sur ce que j'ai dit. Effectivement il y a des choses à faire sur cette nouvelle culture. J'avais pas tous les tenants et aboutissants mais une fois testé, c'est différent mais ça peut se jouer.

  18. #1608
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    @Franky Mikey, @Gaspard Hepar, merci pour votre avis. Je pense que je vais quand même continuer cette partie, histoire de voir le contenu endgame, et peut-être aller dans l'espace!

    D'ailleurs, j'ai vu qu'une des conditions de fin c'est "un joueur atteint la dernière ère", je peux quand même jouer l'ère contemporaine ou ça s'arrête tout de suite?
    Euh à moins que ça ait changé la dernière ère n'arrête pas le jeu.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  19. #1609
    Bon apparemment Amplitude a décidé pour moi avec leur nouveau patch: "Sauvegarde Invalide"

    EDIT: Ah, il faut utiliser la version de rollback dans les paramètres du jeu (Steam)...

    REEDIT: Sauf s'il ne mettent pas à jour la version de rollback...
    Dernière modification par raaaahman ; 29/01/2022 à 12h21.

  20. #1610
    J'ai fait plusieurs parties avec le paramétrage suivant, c'est très sympa :
    carte grande
    30% de terre (cela semble peu mais il y a déjà vraiment beaucoup)
    plusieurs continents

    l'intérêt étant :
    * de donner plus d'importance à la marine
    * de diminuer l'espace disponible pour augmenter les conflits
    * de densifier les ressources (mais c'est réglable aussi)
    Dernière modification par Gaspard Hepar ; 06/02/2022 à 12h26.

  21. #1611
    Avec ou sans nouveau monde?

    D'ailleurs, c'est pas un peu facile de prendre les Scandinaves quand il y a un nouveau monde? Ils m'ont l'air de pouvoir y arriver bien avant que tous les autres n'en aie les capacités.

  22. #1612
    Oui je trouve aussi.
    Apres tu peux aussi mettre le nouveau monde en aléatoire et avoir les scandinaves devient un peu plus un pari.

  23. #1613
    Le consensus est que le nouveau monde favorise trop le joueur, car l'IA ne sait pas le rusher. Du coup je le désactive.

  24. #1614
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Apres tu peux aussi mettre le nouveau monde en aléatoire et avoir les scandinaves devient un peu plus un pari.
    Leurs bonus semblent quand même valables pour un empire côtier, non?

    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Le consensus est que le nouveau monde favorise trop le joueur, car l'IA ne sait pas le rusher. Du coup je le désactive.
    D'ac', merci!

  25. #1615
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Leurs bonus semblent quand même valables pour un empire côtier, non?
    Oui, oui. Dans tous les cas c'est très intéressant de les prendre pour l'exploration.

  26. #1616
    Du coup j'ai pris les Scandinaves, même sans Nouveau Monde, et à force de construire leurs quartiers emblématiques, j'ai maxé la quantité d'or par pillage (999). Les empires voisins apprécient moyennement ma nouvelle vision du "commerce".

  27. #1617
    Tu n'as qu'à leur envoyer ta vision de la "paix" maintenant.

  28. #1618
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    Du coup j'ai pris les Scandinaves, même sans Nouveau Monde, et à force de construire leurs quartiers emblématiques, j'ai maxé la quantité d'or par pillage (999). Les empires voisins apprécient moyennement ma nouvelle vision du "commerce".
    Même sans nouveau monde, les Scandinaves sont aussi intéressants pour récupérer les îles en premier (pour autant que ce soit dans ton réglage de partie), qui comportent souvent des ressources pas trouvables ailleurs.

  29. #1619
    En parlant de guerre et paix: une IA m'a déclaré la guerre, sans doute profitant du fait que j'étais en guerre avec les autres IA... sauf qu'elle n'avait pas la technologie navale pour venir m'envahir! Du coup j'ai fini mes guerres avec les deux autres pépères, et lorsque les navires de la troisième sont arrivés, j'ai pu rediriger toute mes armées dessus.

    Je pense que c'est un autre avantage des Scandinaves, de pouvoir cibler les empires isolés par l'océan au Moyen-Âge. Le Nouveau Monde c'est juste la cerise sur le gâteau. (D'ailleurs je suis à l'ère industrielle, et j'utilise toujours les Langskip)


    Mais pour en revenir aux histoires de génération de carte, j'ai laissé 40% de terre par défaut, avec îles mais sans nouveau monde (taille moyenne), et il y a fort peu de territoires non connectés à la mer. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, car cela rend les empires avec des bonus navaux viables quelque soit la situation de départ, mais cela les rend également peut-être un peu trop avantagés aussi.

  30. #1620
    Coucou, après quelque mois de sortie le jeu a t-il prit de la bouteille ou c'est toujours un jeu Amplitude, a savoir joli mais un peu bancal ?

Page 54 sur 67 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •