Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 24 PremièrePremière ... 11131415161718192021222324 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 718
  1. #601

  2. #602
    Cela me fait penser à Ecco ou Aquaria mais c'est pas ça...

  3. #603
    Pour Ecco on est sur la bonne plateforme. C'était un jeu assez connu, il était même sur la cassette Sega volume 1 !

  4. #604
    Petit indice, le jeu en question avait des boss bien dégueulasses, celui du screen est le plus "propre" de tous.

  5. #605

  6. #606
    Dégueulasses cracra-beurk plutôt. Je mettrais bien un autre ennemi mais je crois que ça va à l'encontre des règles.

  7. #607
    Boogerman ? Vraiment à tout hasard (je me suis pas amusé à aller regarder des screens )

  8. #608
    Ahah je connaissais pas ce jeu. On est dans le bon registre mais c'est du cracra pas du tout cartoon dans mon screen. Plutôt dégueu viscères-sang.

  9. #609
    J'ai cru retrouver la fameuse K7 Sega sur YT et j'y ai rien vu de correspondant...

    Et y a que Splatterhouse qui pourrait correspondre à ta description mais pas les écrans...

  10. #610
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    J'ai cru retrouver la fameuse K7 Sega sur YT et j'y ai rien vu de correspondant...

    Et y a que Splatterhouse qui pourrait correspondre à ta description mais pas les écrans...
    Ah vraiment ?

  11. #611

  12. #612
    Et nous avons un gagnant par chacalisation !

    Je vous mets la musique du boss que j'ai posté, que je trouve excellente :


  13. #613
    Ah bah tant mieux pour le chacal alors... Je n'y ai joué que 5 minutes et je n'ai donc jamais vu le(s) boss(es)...
    Et je trouvais que sur tes écrans on ne retrouvait pas les " couloirs " donc je l'avais exclu (et je confirme, il est bien dans la VHS)

  14. #614

  15. #615
    Dans le style ça fait très gothique/décadent, un truc genre persona ou smt ?

  16. #616
    Pas tout à fait ce genre-là (le screen n'est pas représentatif du gameplay) mais on est bien sur du gothique/émo en effet.

  17. #617

  18. #618

  19. #619

  20. #620

  21. #621

  22. #622
    Ok, on doit être sur du Dead Rising peut-être.
    Petite recherche google et je pense que c'est Brock Mason. (Dead Rising 1 ?).

    Dernière modification par M.Rick75 ; 29/06/2021 à 12h19.

  23. #623
    C'est bien lui, bien joué ! Je me souviens encore de cet affrontement et du moment où tu te dis "Nan mais y'a aucun moyen que je gagne un truc pareil !"

    A toi !

  24. #624

  25. #625
    Sebum aurait pas streamé ce jeu par hasard ?

  26. #626
    Alors je ne l'avais pas vu passer mais oui, j'ai vérifié.
    C'est le test dans le mag qui m'a décidé de le faire.

  27. #627
    Cela me rappelle Control mais je n'ai joué qu'un quart d'heure au jeu alors...

  28. #628
    Non, ce n'est pas Control, du tout.
    On est en plein dans du "Sebumcore".

  29. #629
    Des étoiles, une énorme déité tentaculaire cosmique...en effet on ne peut pas faire plus "sebumcore"
    Donc c'est clairement du Lovecraft mais je n'ai fait aucun jeu récent...The Sinking City ?

  30. #630

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •