Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 215 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 6429
  1. #2731
    De ce que je comprends c'est le mec qui a ouvert la discussion qui a écrit "Je crois que je vais tuer quelqu'un".
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #2732
    Sur Twitter c'est la norme.

    Un streamer qui ne sort pas la suite de sa série de stream assez vite, "je vais te buter si tu le sors pas maintenant". Internet 2.0 quoi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2733
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    De ce que je comprends c'est le mec qui a ouvert la discussion qui a écrit "Je crois que je vais tuer quelqu'un".
    J'ai compris pareil.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #2734
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Des gens sont capables de balancer des menaces de mort (à qui d'ailleurs précisément ?) en réaction à une simple histoire de rangement par le vide : that escalated quickly and stupidly.
    Je comprends la mauvaise compréhension entre nous.

    Si je lis bien l'article c'est la personne qui a perdu ses affaires qui a posté des menaces de mort et non les gens commantant son post.

    la preuve en étant le tweet d'escuse dans l'article.

    Mais si on comprend que son post c'est fais supprimé car des cons l'ont menacé de mort je comprends mieux qu'on classe ça en news pourries.

    L'incompréhension mutuelle un grand mal de notre époque.

    Edit: Et il y avait une nouvelle page et je suis super grillé.

  5. #2735
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Sur Twitter c'est la norme.

    Un streamer qui ne sort pas la suite de sa série de stream assez vite, "je vais te buter si tu le sors pas maintenant". Internet 2.0 quoi.
    Je veux bien un exemple tiens.

  6. #2736
    Si tu regardes la vidéo "un bon moment" avec Tania Dutel ils parlent de ce genre de trucs. Ils se prennent les pires insultes et quand ils vont leur parler, les mecs sont étonnés et passablement gentils.
    Parce qu'en fait c'est internet quoi. Ils pensent que c'est des autres gens qui gèrent les pages ou qu'ils peuvent dire ce qu'ils veulent etc. T'as ça aussi avec les types qui créent des groupes facebook assumant le fait qu'ils veulent violer X ou Y. Non seulement ils ont pas de filtre, mais c'est même probablement amplifié. C'est devenu une façon super malsaine de s'exprimer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #2737

  8. #2738
    Ceci dit, bourrer la dinde, c'est de saison...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  9. #2739
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Je veux bien un exemple tiens.
    Rien qu'hier je regardais une vidéo sur KSP de Beardy Pinguin sur Youtube, où il disait avoir reçu des menaces parce que sa série n'avançait pas assez vite. Et ce n'est pas la première fois que j'entends / lis ça.

    A croire que pour certains divertir les gens doit forcément être un travail à temps complet et pas un loisir.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #2740
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    A croire que pour certains divertir les gens doit forcément être un travail à temps complet et pas un loisir.
    Et payé en visibilité uniquement évidemment .

  11. #2741
    Tous les streamers n'ont pas de Patreon ou similaires ni gérés par des producteurs ^^ Et tous n'ont pas l'ambition de faire des millions de vues non plus (et en général ce sont les plus intéressants à suivre parce qu'ils streament un jeu qu'ils aiment et pas parce qu'il est tendance et va faire des vues et donc du fric)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #2742
    Oui je sais c'était juste pour aller au bout de la caricature (et en général si un streamer a un patreon ou équivalent c'est pas ceux qui râlent qui y participent).

  13. #2743


    La PQR toujours présente pour poser les vraies questions
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  14. #2744

  15. #2745
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ivre, il diffuse des informations stratégiques sur Israël et les US https://a.msn.com/r/2/BB1bJYc9?m=fr-...rID=InAppShare
    Qu'est-ce que quoi ?
    Pas de signature.

  16. #2746
    Il existerait en fait, toujours selon Haim Eshed, une "fédération galactique" qui aurait conclu un accord avec son pays et surtout avec les Etats-Unis. Cette coopération serait facilitée par l'existence d'une base souterraine sur Mars, où se réuniraient des représentants humains et extraterrestres.
    On m'invite jamais aux soirées...

  17. #2747
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ivre, il diffuse des informations stratégiques sur Israël et les US https://a.msn.com/r/2/BB1bJYc9?m=fr-...rID=InAppShare


    Je l'savais
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #2748
    Le JDD qui fait dans le Gorafi maintenant.

    La Presse va mal, c'est sûr.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  19. #2749
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ivre, il diffuse des informations stratégiques sur Israël et les US https://a.msn.com/r/2/BB1bJYc9?m=fr-...rID=InAppShare
    J'attends les gens gueulant "C'est un grand chercheur, donc il a raison!".
    Sauf que les vieux prof qui pètent les plombs une fois mis au placard, ils ne sont pas si rares que ça... Les mecs qui sont tellement en recherche d'attention après des décennies en haut de la pyramide qu'ils sont prets à dire n'importe quoi.
    C'est un peu l'exemple ultime là.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  20. #2750
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message


    Je l'savais
    Bah c'est le peuple élu, élu par qui a ton avis ?

  21. #2751
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Bah c'est le peuple élu, élu par qui a ton avis ?
    Par Rael?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #2752
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    On m'invite jamais aux soirées...
    C'est parce que t'es pas américain c'est tout.
    De toute façon les extra-terrestres, ils veulent discuter qu'avec les américains, je le sais, c'est un pote américains qui me l'a dit.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  23. #2753
    C'est normal, dans les films c'est toujours les américains qui sauvent le monde, alors ils vont discuter avec eux, on ne va pas s'adresser aux serviteurs, non plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2754
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #2755
    Il n'a plus qu'à la prendre
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #2756
    Pas vraiment une news pourrie, mais plutôt une news intéressante:

    Plus de 50 ans après les faits, un message du "Tueur du Zodiaque" enfin décrypté

    Jamais identifié, ce tueur est resté célèbre pour avoir laissé derrière lui cinq meurtres non élucidés en Californie, entre 1968 et 1969.

    (...)[Le cryptogramme] qui vient d'être déchiffré est connu sous le nom de "340 Cipher". Le fruit du travail de trois détectives amateurs, un Américain, un Belge et un Australien.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #2757
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le fruit du travail de trois détectives amateurs, un Américain, un Belge et un Australien.
    On dirait le début d'une blague nulle.

  28. #2758
    Mais est-ce qu'ils entrent dans un bar ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2759
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais est-ce qu'ils entrent dans un bar ?
    *plouf* :con:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #2760
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Mais est-ce qu'ils entrent dans un bar ?
    Si il y a un Belge et un Australien ça me semble inévitable.

Page 92 sur 215 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •