Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 215 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 6427
  1. #3361
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Ivre, il est pris à son propre piège
    Oh merde, à pieds joints.

    Je vais chercher de l'eau
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  2. #3362
    Le pire c'est que selon le résultat de ce soir la France pourrait vraiment aller jouer à Bucarest la semaine prochaine.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  3. #3363
    Du coup ils iront à Budapest
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3364
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le pire c'est que selon le résultat de ce soir la France pourrait vraiment aller jouer à Bucarest la semaine prochaine.
    Et c'est d'ailleurs le cas.

  5. #3365
    J'ai eu droit à l'histoire sur une random radio australienne dans la voiture en rentrant du boulot.

    Pas de signature.

  6. #3366
    D'après certains articles, les gars ont suivi des groupes de supporters allant vers le stade sans se douter de rien parce qu'ils avaient confondu les drapeaux hongrois et ukrainiens

  7. #3367

  8. #3368
    Il assure que les deux amis dont l’altercation s’est finie avec une « gorge entaillée » ne sont pas partis fâchés
    Je suis rassuré ...

  9. #3369
    Perso tout ce que je retiens c'est :

    un concours de tee-shirt mouillé et un demolition derby
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  10. #3370
    J'ai vu des photos on dirait un mix entre the walking dead et mad max
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3371

  12. #3372
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  13. #3373
    Au contraire, pas con le mec, il économise un passage à l'éléphant bleu.

    Wait

  14. #3374
    Ivres, les spectateurs de la 1ère étape du Tour de France ... Ouais :

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b0996083ac1713
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  15. #3375
    "C'est la pancarte !"

  16. #3376
    Citation Envoyé par MontGolerie Voir le message
    Au contraire, pas con le mec, il économise un passage à l'éléphant bleu.

    Wait
    L'éléphant rose n'est pas un concurrent vraiment valable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3377
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ivres, les spectateurs de la 1ère étape du Tour de France ... Ouais :

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b0996083ac1713
    Je ne sais pas si on peut parler de spectateur, quand tu ne regardes même pas la course. Ou alors, c'est une spectatrice de caméras.

  18. #3378
    "Certains se réveillent frais comme LA rosée du matin, d'autre comme LE rosé de la veille...", a également commenté la police du Bas-Rhin.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3379
    Bordeaux : Un homme trouve 85.000 euros en liquide au milieu d’encombrants posés sur un trottoir à Mérignac

    Quelques 85.000 euros étaient cachés dans un bibelot au milieu d’encombrants. C’est la découverte qu’a faite un homme, jeudi soir sur un trottoir à Mérignac, dans la banlieue de Bordeaux (Gironde), rapporte Sud Ouest.

    L’homme a décidé d’apporter l’objet, un éléphant, et les billets qui étaient dedans, au commissariat de police de Bordeaux dans la soirée. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté départementale, pour essayer de retrouver trace des individus qui ont manipulé les billets, et comprendre comment ce pactole est arrivé là.

    Question... qu'auriez-vous fait ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #3380
    Ah ah ah

    J'aurais tout gardé ouais. Oui je sais c'est illégal
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  21. #3381
    Bah ça dépend, y'a la vidéo surveillance ? C'est un quartier lié au traffic de drogue ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #3382
    Me connaissant, j'aurais cru à une blague ou un piège et aurait continuer ma route comme si de rien n'était sans rien prendre ni signaler.

  23. #3383
    Je prends sans rien dire, clairement.

  24. #3384
    J'aurais pris le truc, aurais passé 1h à m'imaginer les pires histoires possibles (c'est issu d'un trafic dans une grosse mafia, ils vont me retrouver et me péter les genoux) et serais allé à la police plutôt que vivre avec du pognon mais dans la peur

    (Possiblement, j'aurais peut-être trouvé que 80k€)

  25. #3385
    Je n'aurais rien fait, parce que qu'est-ce que tu veux foutre avec 80k € en liquide ? Tu vas acheter une voiture avec ta valise de billets, ça va paraître louche Idem pour les déposer à la banque
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #3386
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'aurais pris le truc, aurais passé 1h à m'imaginer les pires histoires possibles (c'est issu d'un trafic dans une grosse mafia, Anton Chigurh va me retrouver et me péter les genoux) et serais allé à la police plutôt que vivre avec du pognon mais dans la peur

    (Possiblement, j'aurais peut-être trouvé que 80k€)
    ftfy
    Spoiler Alert!

  27. #3387
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je n'aurais rien fait, parce que qu'est-ce que tu veux foutre avec 80k € en liquide ? Tu vas acheter une voiture avec ta valise de billets, ça va paraître louche Idem pour les déposer à la banque
    Tu déposes 1k par mois tranquilou sur un nouveau compte.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #3388
    Je m'en servirai pour les restos, sortir, acheter des trucs sur le bon coin, c'est pas vraiment un problème je trouve.
    Ben par contre ouais je les dépenserais, ça ne sera pas pour être épargné.
    Suffit d'aller chez le caviste ça peut partir vite
    Dernière modification par acdctabs ; 27/06/2021 à 21h37.

  29. #3389

  30. #3390
    Bah si tu tombe sur une grosse somme intraçable, je vois pas ou est le problème.
    Autant d'argent "oublié" c'est potentiellement de l'argent pas très propre, autant en faire quelque chose de bien.

    Comme payer des tournées dans un bar

Page 113 sur 215 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •