Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 85 sur 215 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 521 à 2 550 sur 6429
  1. #2521

  2. #2522
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je ne vois pas bien en quoi il est plus ou moins "pouri" que les tetra chiées d'outils d'orientation qui existe ailleurs.


    On est d'accord que c'est plutôt vague et limité mais ça a le mérite de faire découvrir des voies d'orientation et ça fait se poser des questions sur compétences/qualités nécessaire pour certain choix de carrière. Ça peut être utile pour certaines personne un peu paumées.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  3. #2523
    Les suicidés foutent déjà assez la merde, si on pouvait éviter les boulets qui se font chopper par un train parce qu'ils n'ont pas voulu faire le tour ça arrangerait tout le monde.

    Une pensée pour les mécaniciens qui assistent en direct à la mort d'une personne sans pouvoir y faire quoi que ce soit (paye ton traumatisme), aux secouristes qui doivent ramasser les morceaux le long des voies et au personnel de maintenance qui doit gratter les petits bouts coincés dans le véhicule.

    Ne traversez pas les voies. Vraiment hein. C'est beaucoup plus dangereux que ça en a l'air, même des professionnels formés pour intervenir sur les voies se font tuer.

  4. #2524
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je ne vois pas bien en quoi il est plus ou moins "pouri" que les tetra chiées d'outils d'orientation qui existe ailleurs.


    On est d'accord que c'est plutôt vague et limité mais ça a le mérite de faire découvrir des voies d'orientation et ça fait se poser des questions sur compétences/qualités nécessaire pour certain choix de carrière. Ça peut être utile pour certaines personne un peu paumées.
    Il y a des résultats vraiment très étranges, et plutôt drôles. Exemple : je n'ai cessé de répondre que je ne savais rien faire de mes 10 doigts. Résultat : selon eux je devrais bosser dans la manufacture.

  5. #2525
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Les suicidés foutent déjà assez la merde, si on pouvait éviter les boulets qui se font chopper par un train parce qu'ils n'ont pas voulu faire le tour ça arrangerait tout le monde.

    Une pensée pour les mécaniciens qui assistent en direct à la mort d'une personne sans pouvoir y faire quoi que ce soit (paye ton traumatisme), aux secouristes qui doivent ramasser les morceaux le long des voies et au personnel de maintenance qui doit gratter les petits bouts coincés dans le véhicule.

    Ne traversez pas les voies. Vraiment hein. C'est beaucoup plus dangereux que ça en a l'air, même des professionnels formés pour intervenir sur les voies se font tuer.
    Praetor le lapin


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Il y a des résultats vraiment très étranges, et plutôt drôles. Exemple : je n'ai cessé de répondre que je ne savais rien faire de mes 10 doigts. Résultat : selon eux je devrais bosser dans la manufacture.
    La bonne réponse était l'enseignement.

  6. #2526
    Hier je suis tombé sur une vidéo montrant que les ricains font très bien ça aussi...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  7. #2527


    J'allais dire "mais pourquoi ils ne mettent pas des barrières pour empêcher les gens de traverser, c'est des gros, ils ne vont pas les escalader", mais il y a vraisemblablement un passage pour traverser la voie à ce niveau-là (ce qui n'empêche pas que c'est hautement débile de traverser tranquillou alors que le klaxon du train gueule depuis 10s déjà )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #2528
    Je trouve l'amende pas très chère pour avoir créé une heure de perturbation dans le réseau.

  9. #2529
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message


    J'allais dire "mais pourquoi ils ne mettent pas des barrières pour empêcher les gens de traverser, c'est des gros, ils ne vont pas les escalader", mais il y a vraisemblablement un passage pour traverser la voie à ce niveau-là (ce qui n'empêche pas que c'est hautement débile de traverser tranquillou alors que le klaxon du train gueule depuis 10s déjà )
    On dirait une bande de lemmings prêt à se jeter du bord d'une falaise.
    Signature merde !

  10. #2530
    Ce qui aurait pu être cher c'est les jours amendes qui sont proportionnels aux revenus, mais là il a pris du sursis.

  11. #2531

  12. #2532
    Y a eu une couille dans l'algo
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  13. #2533

  14. #2534
    Ivre, une canadienne vole des objets à Pompéi puis les renvoie 15 ans après :

    https://www.slate.fr/story/195956/to...me-malediction
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  15. #2535
    "En renvoyant les objets elle espère avoir le pardon de Dieu", mauvaise adresse, il n'était pas encore né, faut plutôt s'adresser à Zeus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #2536
    A Pompei ? Pas vraiment, faut voir la porte à côté, chez Jupiter. Et encore, le dieu consacré à Pompei était plutôt Apollon.

  17. #2537
    C'est les mêmes, c'est juste que ces salopards de romains les ont piqué et renommé pour faire croire qu'ils étaient à eux
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2538
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "En renvoyant les objets elle espère avoir le pardon de Dieu", mauvaise adresse, il n'était pas encore né, faut plutôt s'adresser à Zeus
    Ça se discute. Ça se discute. Au moment de l'éruption qui a figé tous ces gens, Jesus était revenu voir le paternel depuis ~40 ans donc on peut argumenter qu'il se faisait ptêtre la main sur précisément Pompéi hein ! Donc elle a ptêtre raison de bout en bout la voleuse !
    Pas de signature.

  19. #2539

  20. #2540
    Elle s'est crue dans The Big bang Theory ? Sauf que dans la série c'est évoqué, pas montré.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #2541
    Ivre, l'armée canadienne crie au loup :

    https://www.nytimes.com/2020/10/16/w...-military.html
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  22. #2542

  23. #2543

  24. #2544
    Ivre, un youtubeur se filme roulant à 233km/h sur route ... La suite ne va pas vous étonner mais lui, si :

    https://quebec.huffingtonpost.ca/ent...b66ee9a5f0720b
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #2545

  26. #2546
    Ivre, un groupe de musique a trouvé le moyen de faire un concert en respectant les distances de sécurité :

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  27. #2547
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ivre, un groupe de musique a trouvé le moyen de faire un concert en respectant les distances de sécurité :

    https://youtu.be/YUCzn_eMFF4
    Le nom du groupe est une référence à MASH ? Sinon ça donne drôlement envie comme concert ... On dirait un rayon de supermarché avec les barquettes de nourriture congelée.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #2548
    Chez nous, We Hate You Please Die à fait la même chose :

  29. #2549
    Ivre,un adolescent âgé de 12 ans réussit une réaction de fusion nucléaire

    Un Américain a réussi à l'âge de 12 ans à fusionner ensemble deux atomes de deutérium. Il est le plus jeune individu à parvenir à cette prouesse et entre ainsi dans l'édition 2021 du livre Guinness des records.

  30. #2550
    Elle est pas pourrie ta news.

Page 85 sur 215 PremièrePremière ... 3575777879808182838485868788899091929395135185 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •