Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 215 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 6421
  1. #3181
    Ivre, il réécrit l'histoire.

    (variante : ivre, il dép(l)asse les bornes)

    Oui, c'est bien Le Monde. Il y a les newseurs pourris spontanés voire accidentels de la presse locale, et puis il y a les esthètes…

  2. #3182
    Ivre il envahit la France !

  3. #3183
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ivre, il réécrit l'histoire.

    (variante : ivre, il dép(l)asse les bornes)

    Oui, c'est bien Le Monde. Il y a les newseurs pourris spontanés voire accidentels de la presse locale, et puis il y a les esthètes…

  4. #3184
    Bein quoi ! Si on peut même plus copier les russes ! Sales Frouzes !

    30 Articles sur Google ! C'est la Guerre !

    Heureusement que les itlaiens n'ont pas les mêmes cojones pour le MAssif du Mont-Blanc.

    Eduquons via du troll :

    Litige territorial sur le tracé exact de la frontière entre la France et l'Italie dans le secteur du Mont Blanc et du Dôme du Goûter. La première considère le sommet du Mont Blanc comme entièrement français et celui du Mont Blanc de Courmayeur comme frontalier tandis que la seconde considère que la frontière passe par le sommet du Mont Blanc et donc que le Mont Blanc de Courmayeur est intégralement italien. Un autre litige territorial concerne le col du Géant.
    Dernière modification par Herman Speed ; 05/05/2021 à 09h52.

  5. #3185
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et ben je trouve ça génial.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #3186
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3187
    Ivre, il trouve une magouille pour manger gratuitement au KFC ... Et devient trop gourmand :

    https://www.slate.fr/story/209060/kf...n-prison-chine
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  8. #3188
    Je m'étais posé la question à l'époque de la faille Pathé qui permettait d'aller au ciné gratos ce qui se passerait si on se faisait choper ...

  9. #3189
    Insuffisance respiratoire : et si on ventilait... par l’anus ?

    La ventilation artificielle est une procédure invasive qui peut causer des lésions aux poumons et mobilise beaucoup de personnel. Des chercheurs japonais proposent d'administrer l'oxygène par l'anus comme un simple lavement. Une technique apparemment très efficace et sans danger.





    La perfluorodécaline oxygénée est injectée dans l’anus comme pour un lavement.

    Depuis toutes ces années on avait tout faux... il fallait inspirer par l'anus et non expirer !

    N'empêche, si on nourrit le malade à coup de pois chiches, cassoulet et Chili, y'a un risque de saturation en bulles...

    - - - Mise à jour - - -

    Il me semble que la perfluorodécaline était le liquide proposé dans Abyss pour plonger à de grandes profondeurs...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #3190

  11. #3191
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ZAZ A ENREGISTRÉ UN DUO AVEC LE CHANTEUR DE RAMMSTEIN.


    Haha, ils sont très fort chez le Gorafi
    Attends, attends, Il ont fait mieux :

    Sardou est dingue de Heavy-Metal
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #3192
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Insuffisance respiratoire : et si on ventilait... par l’anus ?




    Depuis toutes ces années on avait tout faux... il fallait inspirer par l'anus et non expirer !

    N'empêche, si on nourrit le malade à coup de pois chiches, cassoulet et Chili, y'a un risque de saturation en bulles...

    - - - Mise à jour - - -

    Il me semble que la perfluorodécaline était le liquide proposé dans Abyss pour plonger à de grandes profondeurs...
    Pauvres souris de labo.

    Pour contrebalancer :

    That’s probably the best day that mouse has had or will have in its life.

    Got a light ?

  13. #3193
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Insuffisance respiratoire : et si on ventilait... par l’anus ?




    Depuis toutes ces années on avait tout faux... il fallait inspirer par l'anus et non expirer !

    N'empêche, si on nourrit le malade à coup de pois chiches, cassoulet et Chili, y'a un risque de saturation en bulles...

    - - - Mise à jour - - -

    Il me semble que la perfluorodécaline était le liquide proposé dans Abyss pour plonger à de grandes profondeurs...
    À titre personnel, je trouve ça juste triste qu'une technique médicale qui semble sacrément prometteuse soit (et sera) cataloguée comme ridicule par une immense majorité de la population.
    Pas de signature.

  14. #3194
    C'est surtout hyper dangereux, parce que du coup, si on s'assoit, on meurt
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #3195

  16. #3196
    RDJ : les pets vaginaux sont inflammables...

  17. #3197

  18. #3198
    Ivre, il confond omelette et déviation...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3199
    On ne fait pas de travaux sans casser des œufs
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #3200
    Ah mince, j'aurais pu poster ici, vu qu'en plus on parlait d'oeufs sur la voie publique..
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #3201

  22. #3202
    Ah ouais quand même.
    Il ne faut pas se moquer des morts. Mais des fois c'est vachement dur...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3203
    Ivre, Un influenceur invite ses fans à voir sa proposition en mariage à sa petite-amie et ... Ils sont bloqués pendant 5h à le regarder essayer de leur vendre des trucs :

    https://www.nytimes.com/2021/05/21/w...sal-sales.html

    A Chinese social media influencer promised something special to his eight million followers on a video-sharing app. He would propose to his girlfriend in a lavish declaration of livestreamed love that would fulfill their every romantic fantasy.

    On the appointed day last weekend, the influencer and entertainer, Yin Shihang, 22, dressed in a white suit, rode a pony onto a red carpet lining a room whose walls were festooned with images of pink and white balloons, video from the event showed. Fans held their breath.

    What followed was something other than romance: Mr. Yin proceeded to sell them stuff.

    In a gravelly half-shout, Mr. Yin began hawking all manner of products — perfume, pajamas, lipstick, necklaces and mobile phones — in a five-hour spectacle on Kuaishou, a video-sharing app that allows livestreams. His pitch raked in $7.2 million through in-app purchases, according to local news media. But along with the sales, thousands of complaints from viewers came flooding in.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  24. #3204
    Euh, sans même parler du coup mercantile, la demande en mariage c'est pas censé être plus ou moins une surprise ?
    Parce que là, annoncé à huit millions de followers, je suppose que sa moitié était au courant.

    "Tiens-toi prête, lundi je te demanderai si tu veux m'épouser.
    - Tu es si romantique !"
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #3205
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Euh, sans même parler du coup mercantile, la demande en mariage c'est pas censé être plus ou moins une surprise ?
    Parce que là, annoncé à huit millions de followers, je suppose que sa moitié était au courant.

    "Tiens-toi prête, lundi je te demanderai si tu veux m'épouser.
    - Tu es si romantique !"
    Tu ne serait quand même pas en train de sous-entendre que le métier d'influenceur viendrait avec un certain manque de spontanéité quand même ??
    Pas de signature.

  26. #3206
    Perso je sous-entends volontiers que c'est un travail de merde et de pourriture, et qu'on a déjà bien assez d'emplois de ce genre sans en rajouter.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    "Tiens-toi prête, lundi je te demanderai si tu veux m'épouser.
    - Tu es si romantique !"
    J'attends avec impatience qu'il lui propose de twitcher la conception de leur premier enfant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3207
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Tu ne serait quand même pas en train de sous-entendre que le métier d'influenceur viendrait avec un certain manque de spontanéité quand même ??
    Je ne sous-entends rien.

    Par contre tu pourras voir ma réaction spontanée en live ce soir à 20h sur ma chaine Twitch.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #3208
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Euh, sans même parler du coup mercantile, la demande en mariage c'est pas censé être plus ou moins une surprise ?
    Faut pas que ce soit totalement une surprise non plus, t'as quand même intérêt à savoir si l'autre n'est pas contre l'idée du mariage.
    C'est la faute à Arteis

  29. #3209
    Oui bon ça...

    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  30. #3210
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Faut pas que ce soit totalement une surprise non plus, t'as quand même intérêt à savoir si l'autre n'est pas contre l'idée du mariage.
    Et puis faut lui laisser le temps de travailler sa réaction spontanée aussi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 107 sur 215 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •