Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 215 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 6429
  1. #1921
    Laissez Charleroi et Toulouse tranquilles, merci.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  2. #1922

  3. #1923
    Sachant que je viens de regarder La Planète des Singes, ça fait très bizarre comme news
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #1924

  5. #1925
    2ème post de la page...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #1926
    Ça va trop vite l'actu.

  7. #1927
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #1928
    1 Y a pas de houblon dans le whisky.

    2 On est assez éloigné des news pas sordides (combo alcoolisme + violences conjugales).

  9. #1929
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    1 Y a pas de houblon dans le whisky.

    2 On est assez clairement éloigné des news pas glauques (combo alcoolisme + violences conjugales).
    Ce qui m'a fait poster ça c'est la connerie du journaliste! Lis l'article au lieu de râler!

    Un homme de 67 ans a été déféré au parquet ce dimanche pour avoir asséné quatre coups de poings au visage de son épouse samedi, à la mi-journée. Grièvement blessée, elle s’est vu attribué cinq jours d’incapacité totale de travail (ITT).

    Alors qu’il venait de rentrer à son domicile à Bordeaux-Caudéran après sa promenade matinale, ce sexagénaire a voulu se servir un verre de whisky. Son épouse, également sexagénaire, lui a fait remarquer qu’il buvait trop et a versé le contenu de la bouteille dans l’évier de la cuisine.
    Le mari, amateur de houblon, n’a pas apprécié et a violemment frappé sa femme au visage qui, après avoir repris ses esprits, a appelé la police.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #1930
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ce qui m'a fait poster ça c'est la connerie du journaliste! Lis l'article au lieu de râler!
    Ben ouais. J'ai lu l'article. D'où mon point un (et deux...).

  11. #1931

  12. #1932
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ben ouais. J'ai lu l'article. D'où mon point un (et deux...).
    Mais c'est vrai que tu as raison, c'est quand même glauque comme histoire...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #1933
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Le confinement rend con, mais pas finement.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1934
    Je peut comprendre, et je ne suis pas pour ramener les pires liens de l'internet ici même, mais si l'idée de ce topic c'est juste poster les news pourries mais uniquement si elles sont drôles et ne doivent froisser personne, pourquoi ne pas le fermer et utiliser le topic des liens drôles ?

    Ceci est une vrai question, car ces derniers temps, j'ai l'impression que dès qu'un canard poste quelque chose qui ne convient pas aux uns ou aux autres, il se fait tacler et se topic me semble devenir de moins en moins actif voir faire doublon avec l'autre.

    Edit : Ce que je veux dire c'est que la "règle" de ce topic imposée par son titre me semble bancale, mais peut-être que c'est juste moi en ce moment qui ne suis pas assez réceptif, je ne sais pas.

  15. #1935

  16. #1936
    Malin n'empêche
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #1937
    Il aurait plus fait parler de lui avec des poupées gonflables.

  18. #1938
    Je les reconnais ceux-là, ils auraient traversé la frontière illégalement ?

  19. #1939
    Ivre, le pigeon soupçonné d'espionnage est relâché :

    https://www.slate.fr/story/191151/em...libere-en-inde
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #1940

  21. #1941
    Un sandwich végétarien, les monstres !

  22. #1942
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Un sandwich végétarien, les monstres !
    Pire...ils avaient préparés deux "lunchbag"...il a donc été forcé de manger deux sandwichs végétariens afin d'éviter la mort par inanition!

  23. #1943
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Pire...ils avaient préparés deux "lunchbag"...il a donc été forcé de manger deux sandwichs végétariens afin d'éviter la mort par inanition!

    "Vous avez appris à souffrir.
    -J'ai été marié du mangé un sandwich végétarien....2 fois !" :

  24. #1944

  25. #1945
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ivre, il témoigne de la sauvagerie de la nouvelle délinquance !

    Le vol de fromage ne rapporte plus ma bonne dame !
    Pas vraiment insolite pour qui habite dans cette zone. Certains n'avaient meme pas peur quand je m'approchais. Des vrais punks.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #1946
    Ils sont nuls ces belges, il fallait juste crier "Chipeur arrête de chiper" et la bestiole serait repartie aussi sec.

  27. #1947
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Ivre, il témoigne de la sauvagerie de la nouvelle délinquance !

    Le vol de fromage ne rapporte plus ma bonne dame !
    Si maitre corbeau ne laissais pas la porte de son garage ouverte ...

  28. #1948
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Si maitre corbeau ne laissais pas la porte de son garage ouverte ...
    Tu dis ça parce qu'il est noir ?
    Signature merde !

  29. #1949
    Moi ce qui me stupéfie c'est la photo où on voit un sandwich végane. Vous savez à quel point ces trucs sont rares bordel ?

  30. #1950
    C'est Keystone qui a fait la photo. Ils ont probablement planqué des jours à l'affût en supermarché pour réussir à la prendre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 65 sur 215 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •