Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 215 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6429
  1. #331
    Ça expliquerait des trucs
    Pas de signature.

  2. #332
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Compte tenu de la taille du pénis d'une baleine, je me demande si il n'y a pas une erreur d'interprétation, en fait ces gars là essayent de retourner dans le ventre de la mère, non ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  3. #333
    Oui bon euh ... C'est pas la taille qui compte.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #334
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #335
    Qu'est-ce que le putain de quoi ?!
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #336
    Suite de l'affaire de la panthère sur le balcon : Elle avait été volée au Zoo de Maubeuge et dégriffée

    https://www.lalibre.be/international...78e25f6446e0fe

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ce scénario de l'angoisse!

  7. #337
    Heu, non. Elle a été volée aujourd'hui au zoo de Maubeuge où elle avait été recueillie.

    Le dégriffage (?), c'est avant qu'on la trouve sur les toits.

    A tous les coups le connard qui la gardait chez lui est allé la rechercher.

  8. #338
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    C'est Esther quoi.

  9. #339
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Heu, non. Elle a été volée aujourd'hui au zoo de Maubeuge où elle avait été recueillie.

    Le dégriffage (?), c'est avant qu'on la trouve sur les toits.

    A tous les coups le connard qui la gardait chez lui est allé la rechercher.
    Je comprend pareil.

    Mais est-on certain que ce n'était pas une baleine naine qui se serait faite passer pour un caniche ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  10. #340
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J'allais le poster c'est...

    Ca fait penser un peu à Chucky d'une certaine façon.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #341
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Daedaal est John McAffee
    McAfee, celui des anti-virus ? C'est sûr, il s'y connait en trous !



    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #342
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Qu'est-ce que le putain de quoi ?!
    Haha la meme phrase est passée dans ma tete

  13. #343
    Coup de com' pour annoncer un remake d'Esther ça !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #344
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  15. #345
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est Esther quoi.
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Coup de com' pour annoncer un remake d'Esther ça !

  16. #346
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #347
    T'es dur avec un mec qui n'a peut-être dit que la pure vérité.
    Qui a en plus le mérite d'expliquer parfaitement les faits.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  18. #348
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    T'es dur avec un mec qui n'a peut-être dit que la pure vérité.
    Qui a en plus le mérite d'expliquer parfaitement les faits.
    Ça me rappelle la remarque de la pouf qui m'était rentré dedans sur un rond point lors de son passage au tribunal. Alors que la présidente lisait l’énoncé des faits à savoir, entre autres, l'usage du téléphone au volant, elle avait brutalement interrompu celle-ci en criant " C'est faux, je ne téléphonais pas, je passais juste un SMS". Là aussi c'était la pure vérité mais, à voir pâlir son avocat et sourire le procureur, j'ai eu l'impression que le but visé, en l’occurrence réduire la peine, n'était pas tout à fait atteint...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #349
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ça me rappelle la remarque de la pouf qui m'était rentré dedans sur un rond point lors de son passage au tribunal. Alors que la présidente lisait l’énoncé des faits à savoir, entre autres, l'usage du téléphone au volant, elle avait brutalement interrompu celle-ci en criant " C'est faux, je ne téléphonais pas, je passais juste un SMS". Là aussi c'était la pure vérité mais, à voir pâlir son avocat et sourire le procureur, j'ai eu l'impression que le but visé, en l’occurrence réduire la peine, n'était pas tout à fait atteint...
    Ne jamais, jamais perdre de vue que statistiquement plus de 50 % de la population est aussi ou plus con que la moyenne ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  20. #350
    c'est pas la moyenne, c'est le médian si ça sépare 50 % d'une population en deux;

  21. #351
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ne jamais, jamais perdre de vue que statistiquement plus de 50 % de la population est aussi ou plus con que la moyenne ...
    Nan, mais là on a eu droit à un spéciwomen exceptionnel! Entre, à la barre, traiter de menteur l’adjudant de gendarmerie, dire au proc, connu pour ne se déplacer qu'en vélo, qu'il n'était pas qualifié pour juger les automobilistes et dire que même si on lui enlevait son permis elle conduirait quand même, il y avait du lourd. Et lorsque la présidente lui annonce le verdict et lui dit qu'elle dispose de 5 jours francs pour interjeter appel, alors que son avocat s'accroche à son bras pour lui dire "surtout, madame, ne faites pas appel", hurler "Je fais appel" fallait vraiment en tenir une sacré couche!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #352
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    c'est pas la moyenne, c'est le médian si ça sépare 50 % d'une population en deux;
    Ok, je ne faisais que référence à l'expression populaire "Plus con que la moyenne".

    Il faudrait changer l'expression par "du mauvais coté du médian de la connerie" et dire que c'est de Audiard, ça aura du succès.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #353
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    c'est pas la moyenne, c'est le médian si ça sépare 50 % d'une population en deux;
    Ca peut être les deux.
    Faudrait les chiffres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #354
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca peut être les deux.
    Faudrait les chiffres.
    Non, l'information "nombre qui sépare la population en deux" est la médiane. Ce nombre peut avoir la même valeur que la moyenne, mais il ne représente pas la même chose.


    :adopteunemouche:

  25. #355
    C'est ici la livraison de vaseline pour mouche?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #356
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est ici la livraison de vaseline pour mouche?
    HAHAHAHAHA !!!


    Merci pour la rigolade.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  27. #357
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Non, l'information "nombre qui sépare la population en deux" est la médiane. Ce nombre peut avoir la même valeur que la moyenne, mais il ne représente pas la même chose.


    :adopteunemouche:
    Monsieur,

    Je vous remercie de votre courrier du 25 courant et prends bonne note de votre remarque, mais je me permets de vous faire remarquer à mon tour que la phrase
    "c'est le médian si ça sépare 50 % d'une population en deux;"
    N'est pas tout à fait correcte.
    Il est effectivement avéré que et je reprends là ladite formulation un peu cavalière, le médian sépare une population en deux. Mais de là à dire que si ça sépare une population en deux, c'est le médian...

    Permettez moi, bien humblement, de prendre un exemple. Le sieur Prout fait des fautes d'orthographe. On peut donc dire que "si c'est Prout, ça fait des fautes". Peut-on pour autant en déduire que "C'est Prout si ça fait des fautes" ?

    Veuillez agréer machin bidule,

    La taupe
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #358

  29. #359
    La planète brûle, les extrêmistes prennent le pouvoir et en abusent un peu partout dans le monde, mais la priorité du WaPo c'est de tester une chimère culinaire sans d'autre intérêt que de favoriser la mort rapide de milliers de gens.

  30. #360
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    sans d'autre intérêt que de favoriser la mort rapide de milliers de gens.
    A cause du cholesterol ou du réchauffement climatique ?
    Signature merde !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •