Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 215 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 6424
  1. #2311
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Les "Vaccin" ne sont la que pour activer les puces (il le font déjà pour les cartes sim !).
    On dit vaxxin.

  2. #2312

  3. #2313
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    La vidéo, les commentaires c'est.... J'ai plus de mot.
    Quand tu copies-colles un des coms, tu tombes sur des sites franchement drôle:
    https://eveilhomme.com/2020/05/04/le...-deja-eu-lieu/
    https://eveilhomme.com/2018/10/12/te...rvation-dovni/
    https://eveilhomme.com/2020/08/06/le...hange-michael/
    https://eveilhomme.com/2019/05/29/le...s-empoisonnes/
    Tu peux même t'abonner pour 10 (DIX) eurobrouzoufs/mois

  4. #2314
    "La vérité est que les gouvernements pulvérisent des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population."

    Je vais pas les réélire sur la base de leur efficacité.

  5. #2315
    La liste d'articles sur le côté...

    500 Km avec 1 litre d’eau : un homme brésilien montre pourquoi nous n’avons pas besoin d’essence
    Le cancer guéri par un homme brillant en 1934, puis il est assassiné et ses travaux disparaissent
    Pourquoi Nikola Tesla est-il littéralement effacé des livres d’histoire?
    La Nasa montre accidentellement des preuves accablantes de manipulation météorologique a grande échelle sur des photos satellites
    Le 6ème homme à avoir marché sur la lune se confesse avant de mourir que les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire sur Terre
    Ça part dans tous les sens, et surtout en couille.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #2316
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    La liste d'articles sur le côté...



    Ça part dans tous les sens, et surtout en couille.
    Et ça tombe bien parfois, dans un papier à charge contre la 5g, tu peux acheter une pierre extraordinaire qui va absorber les ondes émises. Tant de générosité et d'altruisme de l'auteur de l'article.

    La shungite est une roche naturelle originaire de Russie qui possède de nombreuses vertus bénéfiques pour l’homme et l’environnement. La shungite dispose d’une grande capacité d’absorption et de purification grâce à sa teneur en fullerènes (molécule de carbone) qui lui permette de neutraliser les ondes électromagnétiques émises par les téléphones sans fil, portables, wifi…

    L’efficacité de la shungite s’étend également sur le plan énergétique : la pierre de shungite purifie et dynamise l’eau et aide ainsi notre organisme à se régénérer et éliminer les amas toxiques accumulés dans notre corps.




    Je suis quand même rassuré après avoir jeté un œil à son tepeee

  7. #2317
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    "Éveil homme", ça signifie que tout part d'une érection matinale ?

  8. #2318
    Pour étre bien renseigné sur les questions de santé je conseille de faire confiance a de grand journaux...

    https://menace-theoriste.fr/le-prix-...-top-business/


  9. #2319
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je suis quand même rassuré après avoir jeté un œil à son tepeee
    La présentation est violente d'entrée de jeu.

    Je suis Nicolas, contacté extraterrestre par différents êtres galactiques du service d'Amour ou du service de Soi depuis Juillet 2014.
    La chance. Moi je ne suis contacté que par des êtres du service Client ou du service Contentieux, c'est moins glamour. Par contre il a à peine 6 ans d'XP, je m'attendais à ce que ça remonte à plusieurs générations / réincarnations, je suis déçu.

    J'ai vécu de très nombreuses expériences liées aux galactiques (y compris pendant mon enfance)
    Ah ben déjà ça se contredit. Et c'est pas très légal avec des mineurs messieurs les galactiques.

    je reçois leur aide régulièrement dans le cadre de la rédaction des articles que je partage sur le site Eveilhomme
    J'ai jeté un œil aux articles, je m'attendais à mieux de la part des galactiques, ils auraient pu lui fournir un Bescherelle au moins.

    Les fréquences terrestres ne cessent d’augmenter et nous guident vers l’ascension de l’humanité. La Terre ayant déjà ascensionnée il y a peu de temps, le passage de la 3ème dimensions à la dimension supérieure pour l’humanité est proche.
    Rassurez-moi, il parle du passage de la 2D à la 3D dans les jeux vidéo ?

    Bon après ça parle d'ADN qui s'active comme un vulgaire bifidus, d'Arcturiens, de Pléiadiens et même de Siriens mais eux on les connait déjà, tu ne nous auras pas en faisant une faute d'orthographe au nom de leur pays mon petit Nicolas.

    Mais à lire ça détend, finalement c'est moins agressif que ceux qui parlent de police de la pensée et de dictature du politiquement correct.

  10. #2320
    Les Siriens, c'est les gens qui utilisent Siri ?

    (ou les fans de The Witcher ? )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2321
    Des adeptes de Jean ....

  12. #2322

  13. #2323
    Han le fou rire! Le sanglier cleptomane et son crew de marcassins suivis par un Allemand bedonnant en tenue d'Adam, ça valait le coup d’œil!

  14. #2324
    Et ben voila, ivres, avec vos conneries, vous avez cassé internet...

    Et qui va réparer ça, hein, je vous le demande...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #2325
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  16. #2326
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Maintenant ils mettent le produit des chemtrails directement dans le masque comme ça tu le respire plus vite et a plus haute dose.ils accélèrent le contrôle mental
    Nous sachons
    La plupart des gens n'imaginent pas tout ce qui est caché dans un masque
    ("nous sachons" aussi)

  17. #2327
    Ah ils sont fort les salows



    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #2328
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ah ils sont fort les salows



    Même pas un pangolin ni une chauve souris: je suis déception!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #2329
    Ivre, il subit une sanction disproportionnée
    Dernière modification par CoolRaoul ; 12/08/2020 à 14h25.

  20. #2330
    Cas d'alcoolisme génétique, c'est très clair

  21. #2331

  22. #2332
    Les sacheurs sachent !

    N'empêche que la réponse du mec de la santé est hallucinante d'amateurisme...

  23. #2333
    C'est pour connaître les cycles de lavage du cerveau. On me la fait pas à moi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #2334
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #2335
    le récit fictif
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #2336
    En plus il lui a même pas tout fait payer. cay null

  27. #2337
    Si je comprends bien, c'est un site sur la "santé" (enfin, qui se revendique comme tel), qui fait un "article" sur une fanfiction économique.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2338
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si je comprends bien, c'est un site sur la "santé" (enfin, qui se revendique comme tel), qui fait un "article" sur une fanfiction économique.
    Plutôt un site qui utilise une fanfiction pour introduire un article sur un "vrai sujet". Enfin c'est comme ça qu'ils le décrivent :
    "La morale de cette histoire satirique met l’accent sur un problème qui lui est bien réel à savoir : la confiance que l’on accorde à l’autre et les personnes qui n’en sont pas dignes"

    S'il n'y avait pas le titre putaclic, ça me choquerait pas comme procédé. Bon par contre Omar qui se fait avoir comme un bleu...

  29. #2339
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Si je comprends bien, c'est un site sur la "santé" (enfin, qui se revendique comme tel), qui fait un "article" sur une fanfiction économique.
    Alors faut bien insister sur ce point, car Santé+ c'est vraiment de la grosse merde de mémoire.
    C'est la faute à Arteis

  30. #2340

Page 78 sur 215 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •