Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 213 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6363
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  3. #63

    Des. Putain. De. Génies.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #64
    Au lieu de son doigt, on pouvait cacher les infos avec autre chose ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #65
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Au lieu de son doigt, on pouvait cacher les infos avec autre chose ?
    Un petit bout de papier finement découpé ?

  6. #66

  7. #67
    En y repensant, il n'y avait pas déjà eu une histoire du genre il y a quelques années ?
    Vous me direz qu'on ne peut pas être aussi con DEUX fois, mais je suis quasiment certain...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #68
    Ca me rappelle aussi quelque chose.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #69
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    En y repensant, il n'y avait pas déjà eu une histoire du genre il y a quelques années ?
    Vous me direz qu'on ne peut pas être aussi con DEUX fois, mais je suis quasiment certain...
    John Oliver, avec le patron d'Equifax qui, tellement certain que sa nouvelle protection contre le vol d'identité allait fonctionner, a fait tourner un camion avec son numéro de sécu imprimé dessus dans NY ?

    De mémoire, il s'est fait volé son identité 6 ou 7 fois.

    Quelque part dans cette vidéo :

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  10. #70
    Nope, ça c'est de la provoc.

    C'était un truc vraiment du même genre : "Postez une photo de votre CB et gagnez..." Je me demande si ce n'était pas le lancement des CB personnalisées d'une banque.

    En tout cas, ce qui me troue c'est qu'à aucun moment dans le process y'a eu un gus pour dire "heuuu les gars... une photo des n° de CB... gnééé... pas l'idée du siècle...".
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  11. #71
    Pareil

    J'imagine bien une escadrille de vieilles buses cadres de la poste, parachutés la "parcequ'on va pas refaire l'erreur de la poste on va créer une banque en ligne", qui ne captent rien a rien et decident en cercle fermé.
    Y a bien du y avoir un stagiaire pour dire un truc mais on a du lui repondre taggle t'es pas cadre tu ne sais pas.

  12. #72
    Mais vous avez lu l'article ?

    dans le tweet annonçant le concours, rien n'indiquait qu'il fallait cacher les informations personnelles de la carte. Ces instructions n'étaient indiquées que dans un second tweet, de quoi potentiellement piéger un participant qui aurait bien pu publier une photo intégrale de sa carte bancaire. Le deuxième message, publié après, précisait en effet de cacher avec son doigt le nom du titulaire, le numéro ainsi que la date d'expiration de la carte. Des informations également mentionnées dans le règlement du concours, qui apparaissait lui dans un troisième tweet,
    Ils l'avaient précisé, sauf qu'ils ont déconné puisque c'est LE truc qu'il fallait marquer en gros dans le premier tweet. Ils l'ont fait dans le deuxième.

    Ça ne rend pas moins débile toute l'affaire, mais on est pas dans une affaire de "personne n'y a pensé". Ils y ont pensé, mais mal

  13. #73
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Pareil

    J'imagine bien une escadrille de vieilles buses cadres de la poste, parachutés la "parcequ'on va pas refaire l'erreur de la poste on va créer une banque en ligne", qui ne captent rien a rien et decident en cercle fermé.
    Y a bien du y avoir un stagiaire pour dire un truc mais on a du lui repondre taggle t'es pas cadre tu ne sais pas.
    Ou alors c'était les vacances et ils ne restaient plus que les stagiaires dans les bureaux
    Signature merde !

  14. #74
    Voila c'est encore plus con, ils savent juste pas se servir de Twitter. C'est un peu balot pour une banque en ligne si tu maitrises pas le plus basique des reseaux sociaux.
    Mais sinon oui ca fait très vieille garde qui decide un truc qu'ils comprennent pas.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  15. #75
    Perso, en ligne, mobile ou classique, j'attends pas d'une banque qu'elle sache utiliser twitter, mais qu'elle gère au mieux mon pognon, le moins cher possible, et qu'elle ne compromette pas ma sécurité. C'est pas utiliser twitter le problème ici, c'est la conception "à la cool" de la sécurité des données bancaires.

  16. #76
    A propos de banque en ligne, un type s'est fait pirater son accès revolut et il semblerait que dans ce cas, la limite de carte soit pas franchement respectée.
    https://m.20min.ch/ro/news/suisse/st...nutes-11921417

    - - - Mise à jour - - -

    Après, j'arrive pas comprendre si la limite de carte c'est un problème de revolut ou si le mec avait une carte d'un autre fournisseur. Je connais pas assez ce système.

  17. #77
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Voila c'est encore plus con, ils savent juste pas se servir de Twitter. C'est un peu balot pour une banque en ligne si tu maitrises pas le plus basique des reseaux sociaux.
    Mais sinon oui ca fait très vieille garde qui decide un truc qu'ils comprennent pas.
    Perso je vois beaucoup plus un stagiaire/apprenti dans l'équipe com' faire ce genre de connerie.
    C'est la faute à Arteis

  18. #78
    En tout cas c'est dommage ca partait d'un bon sentiment, j'ai parcouru vite fait leur brochure pour 2€/mois ils proposent beaucoup plus de trucs que mon compte courant au Credit Agricole. (qui lui doit être geré par des stagiaires de 70 ans que même la Banque Postale n'a pas voulu)
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #79
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    En y repensant, il n'y avait pas déjà eu une histoire du genre il y a quelques années ?
    Vous me direz qu'on ne peut pas être aussi con DEUX fois, mais je suis quasiment certain...
    Il ne faut jamais faire la même erreur deux fois. Au moins 3 ou 4 fois, histoire d'être sûr que c'est une idée de merde
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #80
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    En tout cas c'est dommage ca partait d'un bon sentiment, j'ai parcouru vite fait leur brochure pour 2€/mois ils proposent beaucoup plus de trucs que mon compte courant au Credit Agricole. (qui lui doit être geré par des stagiaires de 70 ans que même la Banque Postale n'a pas voulu)


    Ivres et à la recherche de Burning Man, ils se trompent d'endroit et d'époque.
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  21. #81
    Ben maintenant, on sait où se trouve l'arrivée du chemin de traverse du triangle des Bermudes

  22. #82
    "une équipe de scientifiques (constituée d’un Indien, un Américain et un Allemand)"

    Ils rentrent dans un bar ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #83
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #84
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "une équipe de scientifiques (constituée d’un Indien, un Américain et un Allemand)"

    Ils rentrent dans un bar ?
    Dans un lac. Suit un peu.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  25. #85
    C'est pas celle ou ils disent "vous manquez pas de souffle"?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #86

  27. #87
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est pas celle ou ils disent "vous manquez pas de souffle"?
    Non, je crois que c'est celle où un viking rencontre un gaulois.
    Liste d'ignorés : Logan

  28. #88
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Non, je crois que c'est celle où un viking rencontre un gaulois.
    Ils avaient des casques à cornes ?

  29. #89
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #90
    Faut se donner les moyens



    Je ne vois même pas comment on peut toucher les pédales et réussir à voir au-dessus du volant à 8 ans
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •