Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 213 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6379
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Non mais je sais lire.

    C'est visiblement pas un pré-requis pour être cheminot.

    Il dit qu'il voit pas le rapport.

    Si on se moque pas maintenant on se moquera jamais puisqu'on en entendra plus jamais parler.

    A moins de le connaitre personnellement.


    Avoue gros dégueulasse.


  3. #33
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    L'expertise CPC

    Bon par contre le mec il est entre la vie et la mort, c'est peut-être un peu tôt pour se moquer.
    Personne ne se moque du mec. Au contraire, total respect 'faut un sacré coup de rein pour desceller un balcon !
    Spas une porte jaune qui serait capable d'une telle performance.

    (chute de 3m50, entre la vie et la mort... En plus le mec a dû très "mal" tomber pour être dans cet état. Je vous laisse l'entière responsabilité des pensées naissant dans les recoins putrides de vos esprits ignobles, et c'est drapé dans la plus blanche des innocences T'choupienne que je pense qu'il est tombé sur la tête.)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  4. #34

  5. #35
    Ça les travaille les entomologistes bizarrement, parce que c'est pas nouveau, ça, que les phasmes n'ont pas besoin de mâles pour se reproduire

    La peur du futur de l'homme peut-être

    J'en ai eu plein, jusqu'à ce que le chat de ma soeur les mange, malgré tous mes efforts

    Des phasmes hein

  6. #36
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message

    Des phasmes hein
    t'as bien fait de préciser

  7. #37

  8. #38
    Citation Envoyé par Kyrie Voir le message
    Ça les travaille les entomologistes bizarrement, parce que c'est pas nouveau, ça, que les phasmes n'ont pas besoin de mâles pour se reproduire

    La peur du futur de l'homme peut-être

    J'en ai eu plein, jusqu'à ce que le chat de ma soeur les mange, malgré tous mes efforts

    Des phasmes hein
    J'espère que tu bosses pas dans la science. Parce que "bon les phasmes font de la reproduction asexuée, cool story bro", ça mène pas bien loin. Les entomologistes en question se demandent pourquoi dans des conditions similaires, avec comme seule différence apparente le lieu, certains phasmes optent pour un certain mode de reproduction.

    Tu as la #sciencetriste.

  9. #39
    Tu te trompes en confondant mon humour (nul, je sais) avec mon intérêt pour certaines choses.

    Je trouvais ça aussi stupéfiant enfant, et j'avais lu que les insectes souffraient d'une dégénérescence qui tuait presque tous les mâles (le petit % qui arrivait à naître) rapidement après leur naissance.

    Ça date, et je comprends que certains s'étonnent et fassent des recherches, c'est normal. Si j'avais pu, j'en aurai fait mon métier.

    Du coup, je me demande si mon humour va me valoir un ban pour sexisme potentiel...

  10. #40
    Disons que la première phrase de ton post n'était pas particulièrement humoristique.

    Sans transition, une nouvelle news pourrie, mais pas tant que ça :
    Ivres, ils se droguent. La suite va vous étonner ! (en anglais)

  11. #41
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Disons que la première phrase de ton post n'était pas particulièrement humoristique.

    Sans transition, une nouvelle news pourrie, mais pas tant que ça :
    Ivres, ils se droguent. La suite va vous étonner ! (en anglais)

    Enfin non, pas tant que ça en fait. Y'a 50ans c'était Woodstock, Berkley...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #42
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Disons que la première phrase de ton post n'était pas particulièrement humoristique.

    Sans transition, une nouvelle news pourrie, mais pas tant que ça :
    Ivres, ils se droguent. La suite va vous étonner ! (en anglais)
    Effectivement, en découpant ma prose, c'est trompeur

    Et ce serait une vraie bénédiction pour ceux qui souffrent, que ce soit mis en place, si les résultats restent positifs !

  13. #43

  14. #44
    On vit une époque formidable où on se fait arrêter quand on essaie de se défendre...
    Dernière modification par Jokletox ; 19/08/2019 à 20h56.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #45
    Ch'crois que j'ai lu ce truc sous une forme ou une autre au moment des premiers radars...
    Pas de signature.

  16. #46
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    On vit une époque formidable où on se fait arrêté quand on essaie de se défendre...
    Il est de ces instants fugaces pendant lesquels j'aimerais que tous ces petits Bescherelles agressés puissent répliquer eux aussi.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #47
    C'est pas moi c'est le correcteur automatique du téléphone
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  18. #48
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    On vit une époque formidable où on se fait arrêté quand on essaie de se défendre...
    Une fracture du crâne pour un portable, rappelle moi de ne jamais tenter de voler ta femme !

  19. #49
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    On vit une époque formidable où on se fait arrêté quand on essaie de se défendre...
    Ou alors faut apprendre à lire avant de raconter n'importe quoi.

    1) Le mec ne s'est pas fait arrêté, mais a été mis en examen ;
    2) L'assaillant a subi une fracture au crane, il est donc tout à fait normal de réaliser une enquête pour déterminer si la défense du boxeur était légitime et proportionnée ;
    3) Le mec est champion de boxe thaï, il sait à priori ce qu'il fait, ce n'est donc pas un "bête" accident ;
    4) Ce n'est pas parce qu'il y a un enquête qu'il y aura un procès ;
    5) Même si il y a un procès, rien ne dit que le mec sera déclaré coupable d'une quelconque infraction ou délit.
    C'est la faute à Arteis

  20. #50
    Sérieux, je suis certain que jokletox ne pense pas ce qu'il insinue et inversement. Comme ça on en reste là sur ce débat merdique par essence ou par destination.
    On n'est QUE lundi les canards...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #51
    L'article dit qu'il a été inculpé, ça veut pas dire qu'il a été arrêté ? C'est quoi la différence avec une mise en examen ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  22. #52
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    L'article dit qu'il a été inculpé, ça veut pas dire qu'il a été arrêté ? C'est quoi la différence avec une mise en examen ?
    Inculpé = mis en examen = pas forcément arrêté (tout dépend de ce que le juge juge nécessaire).
    Et puis surtout "arrêté" ça ne veut pas dire grand chose si on ne précise pas comment et pendant combien de temps.
    C'est la faute à Arteis

  23. #53
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Sérieux, je suis certain que jokletox ne pense pas ce qu'il insinue et inversement. Comme ça on en reste là sur ce débat merdique par essence ou par destination.
    On n'est QUE lundi les canards...
    Arrête de faire ton Suisse.

  24. #54
    Si le voleur avait été armé on n'en serait pas là.

    :bannièredusyndicatdesgensquiaimentlesarmes.jpg:

  25. #55
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Sérieux, je suis certain que jokletox ne pense pas ce qu'il insinue et inversement. Comme ça on en reste là sur ce débat merdique par essence ou par destination.
    On n'est QUE lundi les canards...
    Ha si si, je poste assez peu mais tjs ce que je pense. Par contre rassure toi j'ai pas l'intention de faire un débat ^^

    Édit : merci Orhin pour la précision
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #56
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #57
    Un homme-chat

    Du coup il lui en reste 5

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    On vit une époque formidable où on se fait arrêter quand on essaie de se défendre...
    La légitime défense - en France - c'est une réponse proportionnée à l'attaque. Dans la news on ne sait pas l'étendue des blessures du voleur, mais s'il finissait tétraplégique, ce serait logique que le responsable de son état soit mis en examen. On n'est pas au Texas où les mecs peuvent sortir un M16 chez eux pour "stand their ground".

    edit : grillé par Orhin.

  30. #60
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    La légitime défense - en France - c'est une réponse proportionnée à l'attaque, dans l'intention (et pas dans les moyens comme les gens le pensent trop souvent) .

    ftfy


    Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas faire chier les Belges quand ils ont le nez dans leurs frites.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •