Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 215 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 6427
  1. #5101
    Et personne pour noter que le groupe est suisse allemand et que justement, c'est suffisant pour arrêter le groupe ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #5102


    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    "Ils ne sont pas des indigènes jamaïcains dont les ancêtres ont connu l’exclusion." OK, donc faut avoir des ancêtres jamaïcains pour avoir le droit de porter des dreads. A mon avis il va y avoir un paquet de personnes, blanches ou pas, qui vont devoir les couper

    Ni même de jouer du reggae (The Police en prison! )
    A ce compte-là, on peut considérer que la baguette est culturellement française, donc aucun étranger n'aurait le droit d'en fabriquer ni d'en manger?
    Et c'est valable pour tout ce qui est spécifique à un pays, à une entité régionale, en fait...
    Si on devait respecter ça, on se recroquevillerait sur nous-même... Ca donne envie.
    Avec de tels raisonnements, le rock n'existerait pas.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #5103
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Effectivement, sujet glissant...
    Je ne trouve pas non, on est bien dans les gros débiles de compétition éligibles à ce topic.

    En Bretagne il y-a Yannick Martin et Tangi Josset, deux jumeaux d'origine colombienne adoptés par deux familles bretonnes qui se sont retrouvés tous les deux à jouer dans des bagads jusqu'à remporter des concours de musique bretonne.

    Y'a bien des abrutis qui pensent qu'ils ne devraient pas avoir le droit de le faire, mais ils ont logiquement été invités à aller se faire cuire le cul.


  4. #5104
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Je ne trouve pas non, on est bien dans les gros débiles de compétition éligibles à ce topic.

    En Bretagne il y-a Yannick Martin et Tangi Josset, deux jumeaux d'origine colombienne adoptés par deux familles bretonnes qui se sont retrouvés tous les deux à jouer dans des bagads jusqu'à remporter des concours de musique bretonne.

    Y'a bien des abrutis qui pensent qu'ils ne devraient pas avoir le droit de le faire, mais ils ont logiquement été invités à aller se faire cuire le cul.

    https://i.ytimg.com/vi/MbmDSEyuV2o/maxresdefault.jpg
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #5105

  6. #5106

  7. #5107
    Ils croyaient se faire un petit foot, on les avait pas prévenus que c'était Rocket League.

  8. #5108
    Incroyable, un suisse qui passe par la BAU !!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #5109
    Est justifiée l'hospitalisation sous contrainte de celle qui explique qu'elle n'entend pas des voix mais qu'elle capte les conversations des gens qui espionnent dans sa tête via satellite pour le compte de son ex-mari.

    Cour d'appel d'Aix-en-Provence, 14 juin 2019, n°19/00066

    https://www.doctrine.fr/d/CA/Aix-en-...FAD1BD8A106FD8


    Alors que si elle avait gardé les enregistrements...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #5110
    C'est moi ou ya une sur-representation des Suisses sur ce topic?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #5111
    un robot casse les doigts d'un enfant pendant un tournoi d'échecs

    Le robot joueur d'échecs a été perturbé par la vitesse d'exécution du petit garçon de 7 ans, avant de lui attraper et casser les doigts.
    L'enfant n'est pas traumatisé
    Quelques jours plus tard, et avec un plâtre, il a tout de même tenu à terminer le tournoi et "s'est même porté volontaire pour enregistrer les coups", a précisé Sergey Smagin.
    Il y a "échec et mat" là non ?

  12. #5112
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    C'est moi ou ya une sur-representation des Suisses sur ce topic?
    20minutes CH est un gros pourvoyeur.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

  13. #5113

  14. #5114
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5115
    Un voleur se cache dans un ours en peluche géant pour ne pas se faire coffrer

    Pas de chance pour Joshua Dobson: objectivement, il semblait avoir trouvé la meilleure parade possible pour échapper à la police de Manchester. Mais commençons par le commencement: il y a quelques mois, ce Britannique âgé de 18 ans avait dérobé une voiture, avant de faire le plein d'essence sans payer. Et tout cela alors qu'il n'avait pas de permis de conduire.

    La BBC raconte qu'en juillet, ayant enfin identifié et localisé le suspect de ce triple méfait, la police anglaise a entrepris de fouiller une maison située à Rochdale, à moins de 20 kilomètres de Manchester, pour tenter de mettre la main sur lui. À sa grande surprise, l'un des agents de police chargés de passer les lieux au peigne fin a fini par tomber sur «un ours géant qui respirait».

  16. #5116
    Il se coince dans une poubelle, les pompiers de Perpignan interviennent


    (J'imagine que les habitués du fil vont encore nous dire que c'est parce qu'il était ivre )

  17. #5117
    Ptet qu'il est juste con aussi.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #5118
    Boarf, il peut être les deux.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #5119
    Ou bien Suisse ..
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  20. #5120
    Pas vraiment pourrite ni drôle: ivre, il voulait voir la mer.
    Dernière modification par sissi ; 30/10/2022 à 09h51.

  21. #5121
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  22. #5122
    J'irais lui repeindre sa veranda en noir a ce con là
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #5123
    "C'est pas chez moi et encore moins à moi, mais ça me dérange alors je vais venir te le tronçonner."
    J'espère qu'il n'a pas des voisins dont il trouve les gosses trop bruyants...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #5124
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    "C'est pas chez moi et encore moins à moi, mais ça me dérange alors je vais venir te le tronçonner."
    Avec en plus le petit côté "une fois que ce sera fait, ils pourront me faire ce qu'ils voudront, l'arbre ne sera plus là"
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #5125
    Avec l'argent des dédommagements je ferai planter un arbre encore plus gros au même endroit.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #5126
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Avec l'argent des dédommagements je ferai planter un arbre encore plus gros au même endroit.
    Le temps que l'arbre pousse ça va prendre en temps de ouf ! J'installerais une foret d'éolienne à la place, ça lui fera les pieds !

  27. #5127
    Un panneau publicitaire géant pour dire de préserver la nature, et qu'il y avait un bel arbre ici avant qu'un gros con vienne le couper. Histoire qu'il le voit bien à chaque fois qu'il est dans sa véranda
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #5128
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Le temps que l'arbre pousse ça va prendre en temps de ouf ! J'installerais une foret d'éolienne à la place, ça lui fera les pieds !
    Une Forêt de bambou alors.

  29. #5129
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Le temps que l'arbre pousse ça va prendre en temps de ouf ! J'installerais une foret d'éolienne à la place, ça lui fera les pieds !
    Ca ne se fait pas de se faire planter un arbre adulte ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  30. #5130
    Si, mais la courbe taille/prix c'est une exponentielle

Page 171 sur 215 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •