Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 215 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 6429
  1. #4981
    Ouais, j'allais la poster
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  2. #4982
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Je

    Pour info le botox à la vessie est utilsé pour les femmes qui ont une activité urinaire sur active diagnostiquée. Ex certaines sclérosées à la vessie hypersensible.

    Mais qu'une personne sans problème le fasse, ça me sidère. J'éspère qu'elle n'aura pas d'infections ou de remontées d'urine dans les canaux vers les reins.

  3. #4983
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    de remontées d'urine dans les canaux vers les reins.
    Pour en avoir eu de façon chronique (et pourtant je ne suis pas une femme) j'espère qu'elles en auront...juste une fois...ça devrait leur faire passer l'envie de remplacer un arrêt pipi par une intervention médicale et au final ça sera meilleur pour leur santé.

  4. #4984

  5. #4985
    Et le pire, c'est qu'ils vont trouver de riches pigeons qui vont acheter leur bouse...


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  6. #4986
    Et qui s'empresseront de poster les photos de leur chien sur un coussin à 7000 balles sur les réseaux sociaux!

  7. #4987
    Et qu'ils vont bouffer en deux jours.

    Ou alors je confond avec mon lapin, c'est possible aussi.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4988
    J'ai eu une super 5 et j'me suis fait ban quand même (certes au bout de douze ans, mais je vais pas égrainner le bagnoles pérraves que je me suit tapées entre temps )
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #4989
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Des news pourries ?
    L'idée des news pourries, c'est que ce soit un peu marrant quand même (voire cynique).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #4990

  11. #4991

  12. #4992
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #4993
    Il y avait eu la même histoire je crois en amérique du sud il y a une vingtaine d'année.
    La comparaison avec le match de R2 en France est ridicule, ça arrive ponctuellement en Régional ce genre de résultats. Pour avoir assister "en vrai" à ce genre de match, ben ouais un but tous les 3/4 minutes ça arrive facilement.

  14. #4994
    Après, même si cela arrive en Régional, on peut quand même trouvé suspect (mais pas coupable vu que classé sans suite) que pour la qualification, il faut gagner le match avec + de 20 buts d'écart, et c'est ce qu'il se passe.

  15. #4995
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Il y avait eu la même histoire je crois en amérique du sud il y a une vingtaine d'année.
    La comparaison avec le match de R2 en France est ridicule, ça arrive ponctuellement en Régional ce genre de résultats. Pour avoir assister "en vrai" à ce genre de match, ben ouais un but tous les 3/4 minutes ça arrive facilement.
    Un match de foot c'est bien 2 mi temps de 45 minutes?

    Si oui première mi temps 2-0 ça va.

    Seconde mi temps 95-0 donc 93 buts en 45 minutes un peut plus de 2 buts la minute.

  16. #4996
    Je pense qu'acdctabs ne remettait pas en cause le caractère évident du match truqué pour le 95-0 (comme tu dis on est à 2 buts par minute sachant qu'ils doivent refaire l'engagement à chaque fois c'est pas vraiment possible), mais plutôt celui du 22-1 mis en comparaison en R2 et qui pour le coup, bien que louche, est vraisemblable.
    Coucou

  17. #4997
    Tout à fait.
    Que ce soit en R2 ou en D2, des fois à un moment de la saison plus rien ne va.
    Pour éviter les amendes, tu fais monter des anciens pour essayer de présenter 11 joueurs. Le forfait coute moins cher à plus bas niveau.
    C'est assez triste le football amateur car il y a beaucoup de passionnés, de l'argent qui circule pas toujours comme il faut et du coup des clubs qui font de la merde.
    J'ai mal au cœur pour les bénévoles moi, qui sont de moins en moins nombreux et sont victimes de ça.
    Mais ouais des 25-0 ça arrive tous les ans et dans toutes les régions je pense.

  18. #4998

  19. #4999

  20. #5000
    Ca me fascine à quel point le naturisme titille les gens qui n'en font pas.

  21. #5001
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca me fascine à quel point le naturisme titille les gens qui n'en font pas.
    Oh toi, t'aime bien être à poil !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #5002
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  23. #5003
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ca me fascine à quel point le naturisme titille les gens qui n'en font pas.
    C'est surtout la "journée moules" qui me fait réver ici

  24. #5004
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Emmerder les pompiers pour ça

    À Roubaix (Nord), les sapeurs-pompiers ont été appelés, mercredi 20 juillet 2022, pour un départ de feu fictif, rapporte La Voix du Nord. Des jeunes ont fait croire à un sinistre pour demander aux secours de remplir d’eau leur piscine gonflable.

    Le « Code pénal punit de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende la personne qui communique […] une information faisant croire à un sinistre et de nature à provoquer l’intervention inutile des secours », a rappelé la police municipale, sur son compte Facebook.
    Je leur souhaite pas de prendre aussi cher, mais qu'ils aient quand même à répondre un minimum de cette connerie.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #5005
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Oh toi, t'aime bien être à poil !
    Ca me dérange pas !

  26. #5006
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Alors pour le coup je trouve pas ça crétin. Vendre une salade niçoise avec de la feta ou des cornichons ou c'est pas normal. Personne ne voudrait d'une paëlla avec du boulghour à la place du riz ou d'un taboulé avec des bouts d'emmental.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  27. #5007
    Ou une carbonara avec de la crème.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #5008
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alors pour le coup je trouve pas ça crétin. Vendre une salade niçoise avec de la feta ou des cornichons ou c'est pas normal. Personne ne voudrait d'une paëlla avec du boulghour à la place du riz ou d'un taboulé avec des bouts d'emmental.
    Je fais mon taboulé avec du quinoa, je trouve ça meilleur
    Tu vas faire quoi, appeler la police des céréales ?

  29. #5009
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Alors pour le coup je trouve pas ça crétin. Vendre une salade niçoise avec de la feta ou des cornichons ou c'est pas normal. Personne ne voudrait d'une paëlla avec du boulghour à la place du riz ou d'un taboulé avec des bouts d'emmental.
    C'est la recette du taboulé Suisse ?

    "A ceux qui ont toujours voulu sans jamais obtenir
    A tous ceux qui ont espéré sans jamais voir venir
    A tous les efforts sans couronne
    Aux oubliés du bal
    Je veux offrir le réconfort
    D’un morceau d’emmental
    Un morceau d’emmental...."

  30. #5010
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ou une carbonara avec de la crème.
    Alors vu que t'en trouves dans des restos en Italie, ça passe.
    C'est la faute à Arteis

Page 167 sur 215 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •