Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 213 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 6378
  1. #3661
    Faut demander des comptes à l'ingénieur qui a mis au point ces toilettes...



    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #3662
    C'est marrant dans l'espace les chiottes tombent toujours en panne.
    Nuh

  3. #3663

  4. #3664
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est marrant dans l'espace les chiottes tombent toujours en panne.
    Quand tu prends une compagnie low-cost pour voyager il faut s'attendre à ce genre de désagrément. Au moins cette fois les wc étaient gratuits.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  5. #3665
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Qui a encore besoin du Gorafi avec des titres pareils ?
    https://www.reddit.com/r/paslegorafi/
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  6. #3666
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Autriche : il momifie sa mère avec de la litière pour chat

  7. #3667
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Ma vie ne sera plus jamais la même, et pour ça tu as toute ma gratitude.
    Coucou

  8. #3668
    Pour les anglophones, il y a aussi l'original (c'est d'ailleurs marqué dans le titre du subreddit paslegorafi)

    https://www.reddit.com/r/nottheonion/

  9. #3669

  10. #3670
    Le prêtre volait sa paroisse pour financer ses orgies sous GHB

    Un prêtre italien, installé en Toscane, a reconnu avoir fourni des drogues pour les besoins de parties fines, d’après une enquête du « Times ».
    Pas très catholique tout ça...

    Au moins il ne tournait pas au vin de messe. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #3671
    Ivres, les SJW sortent en Force

    Spoiler Alert!
    J'ai pas compris leur délire, si JEDI leur plait pas, ils ne peuvent pas utiliser JIDE ? Ou DIJE ? Ou EDIJ ? 'fin on s'en branle quoi, au final ça veut pareil non
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #3672
    J'ai pas Facebook donc je ne peux pas voir, faire une impression d'écran pour les gens dans mon cas sinon.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  13. #3673

  14. #3674
    Merci
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  15. #3675
    Ah merde, j'avais pas vu que c'était le lien FB, désolé.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3676
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Bien qu'ils soient ostensiblement des héros dans l'univers de Star Wars, les Jedi sont des symboles inappropriés concernant le travail de justice. Il s'agit d'un ordre religieux de moines-policiers intergalactiques, enclins au sauve-qui-peut (blanc) et à des approches masculines toxiques de la résolution des conflits (duels violents avec des sabres laser phalliques, éclairage gazeux au moyen de "tours d'esprit Jedi", etc.).


  17. #3677
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    J'ai pas Facebook donc je ne peux pas voir
    Il n'y a pas (encore) besoin de compte pour consulter (contrairement à Insta et autres). Tu fais juste "plus tard" et la page s'affiche.

  18. #3678
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Il n'y a pas (encore) besoin de compte pour consulter (contrairement à Insta et autres). Tu fais juste "plus tard" et la page s'affiche.
    Je n'ais pas l'option plus tard j'ai juste connexion ou créer un nouveau compte.

  19. #3679
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je n'ais pas l'option plus tard j'ai juste connexion ou créer un nouveau compte.
    Pareil.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #3680
    On est dans une société où certain(e)s ont tellement rien d'autre à foutre, que se prendre la tête pour tout et n'importe quoi est devenu un passe-temps.
    Et en plus, comme tout est relayé sans filtre, à la vitesse grand V...

    Il ferait mieux de faire comme moi, et de poster des conneries sur un obscure forum.
    Au moins ça les occuperait (notamment pendant les heures de boulot), et en plus ça n'emmerderait pas grand monde.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  21. #3681
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Juste une poignée de personnes qui se rendent enfin compte que l'empire (pas le Nouvel Ordre) fait plus sens que la république et que l'ordre Jedi n'est qu'un vecteur d'oppression passive-agressive. C'est pas des sjw, juste des gens qui deviennent adultes.

  22. #3682
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Juste une poignée de personnes qui se rendent enfin compte que l'empire (pas le Nouvel Ordre) fait plus sens que la république et que l'ordre Jedi n'est qu'un vecteur d'oppression passive-agressive. C'est pas des sjw, juste des gens qui deviennent adultes.
    Z'ont qu'à changer l'ordre et voila.

    DEJI, EDIJ, etc...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3683
    Non mais les turbo-demeurés. Les vrais gens ont autre chose à foutre.

  24. #3684
    On vit quand même dans une société.

  25. #3685

  26. #3686

  27. #3687
    Une vie conne même.

  28. #3688
    Une
    Liste d'ignorés : Logan

  29. #3689
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    On est dans une société où certain(e)s ont tellement rien d'autre à foutre, que se prendre la tête pour tout et n'importe quoi est devenu un passe-temps.
    Je dois être un fieffé optimiste, mais je me dis qu'une société pour qui le fait d'appeler quelque chose sous un acronyme représentant une référence culturelle mainstream est un problème, doit être une société au sommet de la pyramide des besoins et donc une société qui ne va pas si mal que ça...

    ... quoi, j'ai dit une connerie?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #3690
    Surtout, une société qui se crée un acronyme de 4 lettres pile dans l'ordre d'un mot devenu hyper populaire depuis maintenant bientôt 50 ans alors que ça marcherait aussi bien dans n'importe quel ordre et qui vient s'en offusquer après marche complètement sur la tête
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 123 sur 213 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •