Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 215 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 6429
  1. #3331
    Oh c'est chiant qu'ils aient arrêté...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #3332
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3333
    Et c'est eux qui les ont bouffées
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #3334
    Fallait transporter un coeur glacé et ça passait crème.

  5. #3335
    Oui mais pour ça fallait tuer quelqu'un avant...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3336

  7. #3337

  8. #3338
    Sobre, la Pologne a envahi la République tchèque

    Quand à la fin du mois de mai dernier, un ingénieur est venu superviser la réparation d’une chapelle située au nord-est de la République tchèque, la stupeur a été totale: des soldats polonais armés de mitrailleuses avaient installé un barrage routier sur le chemin de l’église, empêchant quiconque de passer.

  9. #3339
    Pffff... C'était l'année dernière purée
    Y avait littéralement rine à faire l'année dernière que de copier-coller des infos, comment ça se fait qu'ils en font une news *maintenant*...?
    Pas de signature.

  10. #3340
    Ma faute, j'ai pas fait gaffe à la date.

  11. #3341
    Ivre, une poupée tombe à l'eau :

    https://kotaku.com/sex-doll-confused...-ha-1847139357
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  12. #3342
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3343
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #3344

  15. #3345
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  16. #3346
    Ca a 4 ans...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #3347
    Ah, terrible, j'ai perdu l'effet comique.
    Merci pour le débunkage !
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  18. #3348
    De rien, ça me rappelait quelque chose (par contre ça avait dû passer dans les liens drôles).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #3349
    Ivre, il vend du LSD (légalement) à Berlin :

    https://www.slate.fr/story/211079/be...islative-trump
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  20. #3350
    C'est un problème réel, les drogues de synthèses ne cessent de varier leur molécule pour échapper à l'interdiction.

    En Belgique et au Pays-Bas, la législation est plus lente que les chimistes. Bon après, le consommateur il est là pour se flinguer le cerveau.

  21. #3351
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ivre, Trump vend du LSD (légalement) à Berlin :

    https://www.slate.fr/story/211079/be...islative-trump
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #3352

  23. #3353
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C’est à la suite d’une erreur de géographie que six supporters de l’équipe de France ont débarqué à Bucarest le 19 juin. Pour assister au match Hongrie-France. Les six amis informaticiens avaient acheté, en réalité, trois billets pour Bucarest et trois pour Budapest.
    On peut demander un paint à Courrier international ?

  24. #3354
    On ne peut pas trop demander à des supporters de foot, non plus
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3355
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #3356
    Ivre, il est incapable de remonter de 2 posts.

    Citation Envoyé par Félire Voir le message

    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #3357
    Flagrant délit de répétition de post pré-daté, ça va chercher cher ça monsieur
    Coucou

  28. #3358
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ivre, il est incapable de remonter de 2 posts.

    Ben non justement.
    C'est la même histoire qu'il y a 9 ans (avec d'autres protagonistes), d'où ma réflexion.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #3359
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ivre, il est incapable de remonter de 2 posts.
    Ivre, il est pris à son propre piège
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #3360
    Il est fort J'avais même pas capté les dates.
    Coucou

Page 112 sur 215 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •