Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 215 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 6427
  1. #3301
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    M'est d'avis que l'indice important est "gens du voyage". Pas sûr que la même chose arrive à monsieur et madame De La Tour
    Je me suis faite la même remarque. Mais punaise, quel cauchemar pour une blagounette.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #3302
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ivre, il la prend au pied de la lettre

    J'ai intérêt à faire gaffe ce que je dis moi, j'emploie tellement l'ironie et le second de degré que je vais avoir des emmerdes ^^
    De Perpignan et de mère indigne...

    Ensemble, recyclons les vielles blagues ; 1 blague recyclée = 1 sourire modéré
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #3303

  4. #3304
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #3305
    Ivre, des parachutistes américains ont pris d’assaut une usine.. par erreur

    Le 11 mai, des soldats de la 173e Brigade aéroportée de l’US Army ont simulé la prise et la sécurisation de l’aérodrome désaffecté de Cheshnegirovo. Une telle manoeuvre n’a rien d’extraordinaire en soit… à la condition de ne pas se tromper de cible.

    En effet, au cours de leur progression, et pensant qu’il faisait partie de la zone d’entraînement, les parachutistes américains ont pris d’assaut un bâtiment qui… abritait une usine produisant de l’huile alimentaire.

    Et la présence des employés n’a pas mis fin à la manoeuvre, les soldats ayant cru qu’il s’agissait d’acteurs pour donner plus de réalisme à l’entraînement. D’où le traitement un peu particulier auquel ont été soumis ces ouvriers, qui ont été évacués manu militari de leur lieu de travail. Puis, les parachutistes ont fini par se rendre compte de leur méprise… avant de partir.

  6. #3306
    Ain : Un buraliste condamné pour avoir encaissé le ticket gagnant à la place de son client

    JUSTICE - L’employé a été condamné mercredi à une amende pour escroquerie, il devra également rembourser au gagnant la somme indûment perçue

    Un buraliste de l’Ain a été condamné mercredi par le tribunal correctionnel de Bourg-en-Bresse pour escroquerie. L’homme a écopé d’une amende de 1.500 euros. Il lui était reproché d’avoir encaissé le ticket gagnant de l’un de ses clients. A savoir 3.335 euros qu’il devra reverser à la victime.

    Ironie du calendrier : le client en question avait fait valider son ticket de loto le 1er avril 2020, rapporte Le Progrès. Avant d’apprendre qu’il avait gagné plus de 3.000 euros. Mais le buraliste lui avait ensuite fait croire à une erreur de la machine et à un gain bien moindre, 300 euros en l’occurrence. Le chanceux a toutefois eu des doutes et s’est mis en quête de vérifier ses numéros sur Internet, réalisant ainsi qu’il avait été dupé par le gérant des lieux. Il a ensuite porté plainte.

    L’enquête a permis d’établir que le buraliste avait tout simplement encaissé le gain en son nom propre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #3307
    Pour 3 000 €, ça ne vaut pas le coup
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #3308
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Pour 3 000 €, ça ne vaut pas le coup
    Si t'en veux pas, moi je ne crache pas dessus.

  9. #3309
    Je suis surpris que personne ne l'ait encore faite, mais ça c'est un coup de Seymos

    :déjàdehors:
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  10. #3310
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    M'est d'avis que l'indice important est "gens du voyage". Pas sûr que la même chose arrive à monsieur et madame De La Tour
    Je confirme. A chaque fois que j'essaie les gens rigolent. Mais y'en a pas un pour accepter l'offre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #3311
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je confirme. A chaque fois que j'essaie les gens rigolent. Mais y'en a pas un pour accepter l'offre.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #3312
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #3313
    C'est quoi un lakh tree ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #3314
    J'ai l'impression que lakh est une unité de mesure ?

    Non, en fait, ça veut dire 100 000.

    Du coup, bon, c'est bien.

    Du coup, ça m'a permis de découvrir que des gens qui écrivent un truc genre 1,00,000 roupies, c'est fait exprès.
    Pas de signature.

  15. #3315
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3316
    ah tiens, de la publicité déguisée pour l'église.

  17. #3317
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    ah tiens, de la publicité déguisée pour l'église.
    Si tout les croyants vont se jeter sous un bus pensant que Dieu va les protéger, je suis pas sûr que cela sera une pub efficace
    Signature merde !

  18. #3318
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    Si tout les croyants vont se jeter sous un bus pensant que Dieu va les protéger, je suis pas sûr que cela sera une pub efficace
    Gagnez une rencontre avec dieu!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #3319
    Japon : Il est possible de « louer » une personne grosse ou obèse grâce à cette entreprise


    La société japonaise Debucari propose depuis avril dernier de s’allouer les services payants d’une personne en surpoids ou obèse. Ces dernières sont plus rares au Japon que dans beaucoup d’autres pays et un créateur d’entreprises y a vu une opportunité commerciale.

    Les individus souhaitant proposer leurs services doivent être majeurs et peser plus de 100 kg, rapporte Absolute General News. Il leur est également demandé de ne pas considérer le terme « gros » comme dévalorisant. Pour 2.000 yens (15 euros) de l’heure, les clients peuvent louer une des personnes disponibles pour effectuer des tâches diverses et variées.

    Parmi les besoins auxquels cette offre veut répondre figurent l’essai de vêtements pour un proche obèse ou la compagnie d’une personne plus grosse que soi pour se sentir mieux, précise Debucari. Des missions de mannequinat sont également envisageables. Le service accessible en ligne est ouvert aux entreprises comme aux particuliers.

    (...)
    Eh ben...


    Ils auraient pu foutre la location au kilo. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #3320
    Big in japan
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #3321
    Ils sont fort quand même ces jap.
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #3322
    C'est un vrai truc ou un canular ?
    Par exemple : https://www.dailymotion.com/video/x5uemg
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #3323

  24. #3324
    Elle aurait pu faire un effort et pousser jusqu'à 11, ça lui faisait son équipe de foot perso
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #3325
    Elle avait déjà des jumeaux.
    Donc elle a l'équipe + 1 remplaçant !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  26. #3326
    "Baissez votre culotte" : une campagne complètement misogyne pour le frottis scandalise le net

    Mardi 7 juin 2021, les Britanniques ont découvert avec stupeur une campagne de prévention contre le cancer du col de l'utérus "violente", "de mauvais goût" et "sexiste".

    Un slogan "pervers" pour un examen gynécologique indispensable dans la vie d’une femme… Pour inciter les Britanniques à se faire dépister du cancer du col de l’utérus, une campagne de prévention a été lancée sur Twitter, ce lundi 7 juin 2021. Les auteurs de celle-ci y invitent "toutes les personnes ayant un col de l'utérus" à "se rendre à son rendez-vous de dépistage gratuit lorsqu'elle y sont invitées". Et pour les convaincre, on découvre écrit en gros : "Baissez votre culotte". Des propos choquants jugés "violents" et "sexistes", que les internautes se sont empressés de pointer du doigt, et à juste titre.

    (...)

    Ouais les sans culottes !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #3327
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #3328

  29. #3329
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #3330
    NBC's 'Ultimate Slip 'N Slide' series halted after 'explosive diarrhea' reported on set

    Disons qu'accoler slip (en français) et diarrhée, ça fait sourire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 111 sur 215 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119121161211 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •