Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 213 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 6381
  1. #3001

  2. #3002

  3. #3003
    Encore un coup des chats-lafistes soudanais !

    Ils passent les contrôles en se faisant passer pour des greffiers.

  4. #3004
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #3005

  6. #3006
    Sacrée news pourrie pour le coup.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #3007
    Hoo... ça doit être bien placé niveau frustration ça...
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  8. #3008
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Hoo... ça doit être bien placé niveau frustration ça...
    Je peux difficilement imaginer pire. C'est dans la même catégorie que le mec qui perd son mot de passe pour des milliers de bitcoin, mais c'est bien pire en fait. Parce que quand tu joues, bah, le seul but est de gagner (alors que le type qui s'amusait avec des BTC y a 15 ans, bah c'était parce que c'était une nouvelle techno rigolol).
    Pas de signature.

  9. #3009
    Un brancardier se fait passer pour un étudiant en médecine et prescrit des médicaments aux patients

    L’AP-HP vient de saisir le procureur de la République de Nanterre après avoir identifié un faux étudiant en médecine, a appris franceinfo de sources concordantes. Âgé de 20 ans, cet ancien brancardier des hôpitaux de Paris a été démasqué courant février par les services de l’AP-HP et l’administration de l’Université de Paris après avoir prescrit des médicaments à des patients et pénétré dans le bloc opératoire lors d’interventions chirurgicales.

    (...)
    Le parcours du faux étudiant a été stoppé net à la mi-février. Convoqué pour un faux prétexte par le doyen de l'Université Paris Diderot en personne, l’étudiant avait apporté toute une série de faux justificatifs. Selon une source proche du dossier, l’étudiant n’a pas fait l’objet d’une interpellation et il aurait renouvelé ses agissements depuis son signalement à la justice, mi-février.
    Faut lire le détail, on n'est pas simplement sur de la prescription frauduleuse, ça va au delà ...

    Là, je pense que ça relève de la psychiatrie, puisque, même démasqué, il continue.

    Dangereux quand même, parce qu'un jour ou l'autre il voudra certainement pratiquer lui-même....
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #3010

  11. #3011
    :confusedJohnWick:
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  12. #3012
    Le gros chien s'effondre et meurt sous les yeux de son propriétaire très énervé.
    Mais du coup il ne s'est pas attaqué à la quinquagénaire... trop dangereux...

    - - - Mise à jour - - -

    Ivre, il oublie de ranger ses affaires...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #3013
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mais du coup il ne s'est pas attaqué à la quinquagénaire... trop dangereux...
    dans la commune de Rémondans-Vaivre près de Pont-de-Roide, dans le pays de Montbéliard.
    Alors qu'il suffisait de lui donner un bout de saucisse.

  14. #3014
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #3015
    La Chêvre :smileymaîtrecapello:
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #3016

  17. #3017
    Parce qu'au début du film quand le titre s'affiche c'est écrit avec un accent circonflexe ^^

    Pas que je sois fan du film mais une prof de français (au collège ?) n'arrêtait pas de nous le répéter à longueur de cours chaque fois que quelqu'un faisait une faute d'accent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #3018
    ivre, il met son 1er tweet a vendre. Et ca lui rapporte des millions.

    ils vont faire la gueule les vendeurs de morceaux de la croix du messie d'il y a 2000 ans
    penser a mettre une signature moins grosse

  19. #3019
    T'es capable de devenir vraiment très con quand t'as trop de pognon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    T'es capable de devenir vraiment très con quand t'as trop de pognon.
    Quand c'est un Suisse qui dit ça, tu mesures l'impact de ses paroles.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  21. #3021
    Moi j'arrive être con gratos

  22. #3022
    Des fois, je fais des vidéos sur GTA

  23. #3023
    Le test du jaune devant , marron derrière.

    Tous les intrants des terres vont s'y déposer.

  24. #3024
    Un livreur vole un chat pour tuer les souris chez lui

    Un livreur Just Eat a volé le chat de la gardienne d'un immeuble dans la nuit de mardi à mercredi, à Paris. Pris par la vidéosurveillance, il s'agissait en fait du patron du restaurant qui voulait en chasser les souris.

    Un chat pour chasser les souris : jusqu'ici, l'idée parait cohérente. Ce qui l'est nettement moins, c'est d'embarquer le premier matou croisé dans une cage d'escalier, sans demander l'avis de personne. Et de le faire sous le regard d'une caméra de surveillance. Heureusement pour le chat et sa propriétaire, le voleur n'a pas réfléchi.


    Encore un Cat-nappeur !!!
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #3025
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #3026

  27. #3027
    T'as jamais eu une infestation de souris toi...
    Toute ma bouffe sèche (pâtes, riz etc) à la poubelle. Y'a que ce qui était dans le frigo qui a survécu.

    Je vais aller prendre un chat rien que pour ça. (et pour en sortir un de la SPA, parce que mine de rien c'est pas jojo).
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #3028

  29. #3029
    Ouais... si ça avait été de la choucroute, le résultat aurait été bien différent...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #3030

Page 101 sur 213 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •