Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 55 sur 215 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 621 à 1 650 sur 6427
  1. #1621
    A propos des platistes, Defakator avait fait une très bonne vidéo qui démontait dans le respect toutes les conneries de l'explication Terre plate:


    Et une autre tant que j'y pense:


    Et à propos des 9% de français qui croient à la Terre plate:

  2. #1622
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    A propos des platistes, Defakator avait fait une très bonne vidéo qui démontait dans le respect toutes les conneries de l'explication Terre plate
    Il est marrant le monsieur, j'aime bien

  3. #1623
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si en plus faut commencer à citer des philosophes.
    Tu ne crois pas si bien dire.

  4. #1624

  5. #1625
    "Il n'a rien pris. Il ne voulait pas non plus mes sextoys.". La police a rapidement mis TPH hors de cause.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #1626

  7. #1627

  8. #1628

  9. #1629
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tin mais vous êtes des gagne-petit....
    Le mec est mort avec panache dans la grande tradition des pilotes décès!
    :fixed:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #1630
    Je découvre qu'ils en ont !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #1631
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je découvre qu'ils en ont !
    Citation Envoyé par Georges Brassens
    Ces furi's, à peine si j'ose
    Le dire, tellement c'est bas,
    Leur auraient mêm' coupé les choses:
    Par bonheur ils n'en avaient pas!
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #1632
    Ivres, ils préparent leurs campagnes électorales en photo

    La 9 va vous étonner.

  13. #1633

  14. #1634
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #1635
    Mais c'est génial
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #1636
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  17. #1637
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #1638
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Genius !
    Pas vraiment non.

    Soit ça ne tient pas devant un tribunal (ce qui semble évident) et donc c'est du vent. Soit ça tient et dans ce cas bye bye la création artistique (qui produirait un disque sur lequel il ne peut rien toucher comme argent ?)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1639
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pas vraiment non.

    Soit ça ne tient pas devant un tribunal (ce qui semble évident) et donc c'est du vent. Soit ça tient et dans ce cas bye bye la création artistique (qui produirait un disque sur lequel il ne peut rien toucher comme argent ?)
    Mais le copyright en lui-même, c'est pas ce qui rapporte le plus d'argent. Le copyright, il te donne l'exclusivité commerciale de l'utilisation de ce que tu as déposé.
    Si moi, demain, j'veux faire une reprise d'un morceau de Michael Jackson, je demande l'autorisation (je cherche aussi du talent mais c'est une autre question) et si ça se vend, je toucherai de l'argent en ma qualité d'interprète. Je peux même le jouer en concert et toucherai l'argent du concert. J'en reverserai une partie aux ayants droits de Michael Jackson parce que j'aurais fait la demande, mais je gagnerais quand même de l'argent.

    Et de la musique, c'est pas JUSTE une mélodie. Il y aussi des paroles, un mastering (il me semble d'ailleurs qu'actuellement quand tu déposes un morceau tu déposes séparément l'instru + les paroles et le mastering et c'est ça qui permet de pouvoir faire des covers sans avoir à reverser l'intégralité aux ayants droits)...
    Bref, si l'algorithme passe les tribunaux, ça va pas faire moins d'argent, bien au contraire. Par contre, on risque d'avoir plus de remix totalement pétés qui font mal

  20. #1640
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Mais le copyright en lui-même, c'est pas ce qui rapporte le plus d'argent. Le copyright, il te donne l'exclusivité commerciale de l'utilisation de ce que tu as déposé.
    Si moi, demain, j'veux faire une reprise d'un morceau de Michael Jackson, je demande l'autorisation (je cherche aussi du talent mais c'est une autre question) et si ça se vend, je toucherai de l'argent en ma qualité d'interprète. Je peux même le jouer en concert et toucherai l'argent du concert. J'en reverserai une partie aux ayants droits de Michael Jackson parce que j'aurais fait la demande, mais je gagnerais quand même de l'argent.

    Et de la musique, c'est pas JUSTE une mélodie. Il y aussi des paroles, un mastering (il me semble d'ailleurs qu'actuellement quand tu déposes un morceau tu déposes séparément l'instru + les paroles et le mastering et c'est ça qui permet de pouvoir faire des covers sans avoir à reverser l'intégralité aux ayants droits)...
    Bref, si l'algorithme passe les tribunaux, ça va pas faire moins d'argent, bien au contraire. Par contre, on risque d'avoir plus de remix totalement pétés qui font mal
    this

  21. #1641
    Clair qu'on a bien besoin de remix à la con

    Déjà que...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1642
    Un remix du Petit Bonhomme en Mousse en dubstep autotuné par Jul
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #1643
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Un remix du Petit Bonhomme en Mousse en dubstep autotuné par Jul
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  24. #1644
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Clair qu'on a bien besoin de remix à la con

    Déjà que...
    Ca va un peu plus loin qu'un bete remix. Iam par exemple a eu un procès au cul pour avoir chanter "ce soir on vous met le feu " et ils ignoraient totalement que la chanson de supporter reprenait une mélodie de polka ...

    Tu vois quand meme qu'entre ca :




    Et ça :



    Ya une légère différence

  25. #1645

  26. #1646
    Dallas, JR démolition, le patron Bobby, ça ne pouvait que merder. Quel univers impitoyable.

  27. #1647
    C'est ce que j'allais dire
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #1648
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Dallas, JR démolition, le patron Bobby, ça ne pouvait que merder. Quel univers impitoyable.

  29. #1649
    Un peux limite mais pour moi ça reste au même niveau que la fusée des pages précédentes.

    Ivres, ils découvrent que les gaz plus denses que l'air reste en bas

  30. #1650
    Ils sont morts de quoi concrètement ? L'article ne précise rien...
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Page 55 sur 215 PremièrePremière ... 545474849505152535455565758596061626365105155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •