Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 215 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 6429
  1. #1081
    C'est pas un article d'un des 50 000 clones du gorafi?

  2. #1082
    OSEF


    Se tatouer E=MC² sur la rondelle augmenterait le Quotient Intellectuel, c'est ce que vient de révéler une étude du centre de recherche sur le développement du QI.

    Beaucoup de stars ont déjà franchit le pas.

    C'est assez douloureux mais cela en vaudrait la peine puisque ça rendrait plus intelligent.

    Des étudiants auraient recours à cette méthode pour augmenter leurs performances aux usa.
    Si je devais faire un cours introductif au Collège de France sur le journalisme post-moderne 2.00005, ce serait TOUJOURS le canevas de ma prestation.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  3. #1083
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est pas un article d'un des 50 000 clones du gorafi?
    Si, mais c'est dommage, tu es intervenu trop tôt.

  4. #1084
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Si, mais c'est dommage, tu es intervenu trop tôt.
    Y mériterait de prendre un vent ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #1085
    Ou un coup de soleil...

    ("un coup d'amour, un coup d'je t'aime..." mais on ne va pas lister tout ce qu'il mériterait de se prendre à cet endroit -maintenant éclairé 30s par jour- de son anatomie)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  6. #1086

  7. #1087
    Alorq qu'ils auraient pu faire une super descente dz lit pour la boutique du zoo
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #1088
    Avec la peau du directeur.


    (alors qu'il sont cons, il suffisait d'enterrer les morceaux dans la neige de la piste indoor qui est à côté)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  9. #1089
    Il auraient pu faire des

    Spoiler Alert!

    paquets cadeaux...

  10. #1090


    Moi ça m'a donné une incoercible envie de me remater cette série.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #1091

  12. #1092
    Des cochons qui grimpent aux arbres
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #1093
    Simpsons did it

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1094

  15. #1095
    Encore un peu et ils vont nous pondre des singes-lézards

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #1096
    Ivres, ils vendent un pull moche pour Noël :

    https://globalnews.ca/news/6267927/w...aters-cocaine/
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  17. #1097
    Si, en plus, elle écoutait du Boney M les gabelous ne devaient plus savoir à quel sein se vouer!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #1098
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain comme c'est déprimant cette histoire, j'imagine pas la vie de cette gamine.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  19. #1099
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Si, en plus, elle écoutait du Boney M les gabelous ne devaient plus savoir à quel sein se vouer!
    Elle avait dissimulé un boudin en cellophane noire rempli de cocaïne dans son soutien-gorge.
    Tranquille... Elle refaisait "Rivers of Babylone"
    (on notera d'ailleurs que 400g, c'est déjà un boudin respectable.)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #1100
    Ivre, il a vraiment besoin d'un nom de domaine :

    https://www.journaldemontreal.com/20...-site-internet
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  21. #1101

  22. #1102

  23. #1103
    Ouais, 20 minutes c'est vraiment n'importe quoi. Ces cons filent jamais assez d'infos pour qu'on puisse faire un commentaire pertinent sur leurs articles.

  24. #1104
    On a le droit de bosser chez McDo dès 10 ans ?
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1105
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Encore un peu et ils vont nous pondre des singes-lézards

    http://a54.idata.over-blog.com/1/01/...-lizard-AA.jpg
    Manifestement ça se mange, j'ai vu ça dans un documentaire, "Mandalorian" je crois.
    Dernière modification par Endymion ; 11/12/2019 à 23h21.

  26. #1106
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Ivre, il a vraiment besoin d'un nom de domaine :

    https://www.journaldemontreal.com/20...-site-internet
    A quel moment le gars s'est dit "Il va me filer son nom de domaine" sans se douter qu'on finirait, de fait, à remonter à lui...
    Et à quel moment le gars qui se fait braquer s'est dit "Ma vie vaut moins que mon nom de domaine?"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    On a le droit de bosser chez McDo dès 10 ans ?
    On est en Belgique : on l'enverra pousser des wagons dans les mines
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #1107
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A quel moment le gars s'est dit "Il va me filer son nom de domaine" sans se douter qu'on finirait, de fait, à remonter à lui...
    Et à quel moment le gars qui se fait braquer s'est dit "Ma vie vaut moins que mon nom de domaine?"
    ...



    ...

    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  28. #1108
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Manifestement ça se mange, j'ai ça dans un documentaire, "Mandalorian" je crois.
    "Ca a un goût de chiottes, mais c'est plein de vitamine" ^^



    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    A quel moment le gars s'est dit "Il va me filer son nom de domaine" sans se douter qu'on finirait, de fait, à remonter à lui...
    Et à quel moment le gars qui se fait braquer s'est dit "Ma vie vaut moins que mon nom de domaine?"
    Clairement. Le mec fait une offre qui se fait refuser, et tout de suite après le proprio se fait attaquer pour céder le nom de domaine, PERSONNE n'aurait jamais pensé à lui
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #1109
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Et à quel moment le gars qui se fait braquer s'est dit "Ma vie vaut moins que mon nom de domaine?"
    <twitt>C'est une chasse au sorcières contre le plus grand administrateur du mon dentier des meilleurs noms de domaines jamais imaginés, perpétrée par un saoudien du Mexique. Je vais lancer un DDOS sur l'Irak pour montrer ma puissance sans égale au monde ébloui.</twitt>


    (Y'a beaucoup de caractères pour un tweet, non ?)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #1110

Page 37 sur 215 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •