Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 215 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6429
  1. #1561
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Aaaah ça c'est parce que tu n'a pas vu la vérité vraie des platistes ! Il est bien connu que tous les avions et appareils civils sont conçus avec des hublots déformants pour faire croire à une terre ronde.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    A 1500 métres tu n'es pas préssurisé donc tu peux ouvrir un truc au pire tu fixe l'appareil a l'extérieur.
    Même pas besoi! Ici, à côté de chez moi en Dordogne, mais il y avait les mêmes sur l'aérodrome Lakeway Airpark d'Austin (Tx), il y a des avions biplans "à l'ancienne" sans cabines ni "hublots déformants" qui auraient largement fait le taf et permis de monter à 5 ou 6000 mètres
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #1562
    Il a fait un plat. Je sens déjà la théorie de la CIA des hommes lézards qui pullulent de l'autre coté de la galette qui auraient saboté le pétard... la fière monture de ce héro de la vérité.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour monter a une altitude aussi faible pourquoi cette abruti a pas loué un hélicoptére ou un petit avion de tourisme?

    Tu montes bien plus haut que 1500 métres et en général tu meurs pas comme un con.
    1500 métres tu peux même le faire avec une paire de chaussure de rando
    Signature merde !

  4. #1564
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour monter a une altitude aussi faible pourquoi cette abruti a pas loué un hélicoptére ou un petit avion de tourisme?

    Tu montes bien plus haut que 1500 métres et en général tu meurs pas comme un con.
    Pourquoi tout simplement ne pas scotcher une GoPro sur sa fusée bricolée plutôt que s'y scotcher lui-même, surtout ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #1565
    Parce que GoPro fait partie de la conspiration et transforme les vidéos pour y faire apparaître une fausse courbure voyons !

  6. #1566
    Tin mais vous êtes des gagne-petit....
    Le mec est mort avec panache dans la grande tradition des pilotes d'essai !





  7. #1567
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    A 1500 métres tu n'es pas préssurisé donc tu peux ouvrir un truc au pire tu fixe l'appareil a l'extérieur.
    Non mais tu te demandes vraiment pourquoi un platiste a eu une idée stupide ?

  8. #1568
    Ma femme qui me sort...bof ils se font du mal qu'a eux même
    Euh je euhh oui c'est clair
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #1569
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ma femme qui me sort...bof ils se font du mal qu'a eux même
    Euh je euhh oui c'est clair
    Et s'il avait explosé dès le départ avec des gens autour ?

  10. #1570
    Et si il avait eu une montgolfière?
    Et si sa fusée avait fonctionné?
    Et si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #1571
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et si sa fusée avait fonctionné?
    Y'a plein de platistes qui feraient moins les malins maintenant
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a plein de platistes qui feraient moins les malins maintenant
    Je comprend juste pas comment ils n'ont pas pu faire plus simple ? Genre un go pro avec un ballon sonde, c'est pas plus simple ? Surtout que ça a été fait pleins de fois... Bref "do you even science bro ?"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #1573
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Y'a plein de platistes qui feraient moins les malins maintenant

    Ben non. Vu que c'est clairement un rondiste qui a fait croire qu'il était platiste pour ensuite ajouter encore à l'arnaque de cette théorie farfelue de la terre sphérique.

  14. #1574
    Puisque monter à 5/6 km n'aide pas à voir la courbure de la Terre, nous pouvons donc confirmer que vous racontez des conneries sur toute la page.

  15. #1575
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je comprend juste pas comment ils n'ont pas pu faire plus simple ? Genre un go pro avec un ballon sonde, c'est pas plus simple ? Surtout que ça a été fait pleins de fois... Bref "do you even science bro ?"
    Non par ce que go pro est dans le complot avec leur effet fisheye du coup impossible de faire confiance a ce materiel.

    La vrai theorie qui fait peur au scientifique est celle de la terre en forme de Saladier

    ça explique tout y compris les dinosaure
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  16. #1576
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Non par ce que go pro est dans le complot avec leur effet fisheye du coup impossible de faire confiance a ce materiel.

    La vrai theorie qui fait peur au scientifique est celle de la terre en forme de Saladier

    ça explique tout y compris les dinosaure
    Ne dis pas de bêtises.
    La posture des Saladidiots n'est qu'un compromis visant à réunir ces illuminés de platistes et les tenants bien informés d'une terre creuse. Une demi-mesure -que je n'hésiterai pas un instant à qualifier de politique- dans un domaine qui ne supporte pourtant pas l'à-peu-près, comme en témoignent les nombreux messages de Nilsou.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #1577
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Ne dis pas de bêtises.
    La posture des Saladidiots n'est qu'un compromis visant à réunir ces illuminés de platistes et les tenants bien informés d'une terre creuse. Une demi-mesure -que je n'hésiterai pas un instant à qualifier de politique- dans un domaine qui ne supporte pourtant pas l'à-peu-près, comme en témoignent les nombreux messages de Nilsou.
    Okay Globehead, merci de faire passer la theorie de la terre en forme de saladier pour une theorie farfelu alors qu'i ls'agit de la seul qui apporte une reponse scientifique exact a tout un tas de probleme.

    Du genre pour quoi les australien ne tombe pas ? => la force centrifuge les plaque.
    Comment on obtient des photo de la terre ronde ? => il suffit de prendre en photo le dessous du saladier.

    Nous sommes de simple petit lardon cosmique dans la grande salade de la vie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  18. #1578
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Je comprend juste pas comment ils n'ont pas pu faire plus simple ? Genre un go pro avec un ballon sonde, c'est pas plus simple ? Surtout que ça a été fait pleins de fois... Bref "do you even science bro ?"
    C'est pas possible, à cause du dome qui est posé sur le disque terrestre (pour empêcher l'air de s'échapper dans l'espace)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1579


    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  20. #1580
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Pour ceux qui ont du temps il y a un super documentaire sur netflix qui parle des personnes qui tente de prouver que la terre est plate.

    il see permet de pas faire passer les personnes interviewer pour des canard du TOR de profond abrutis .
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #1581
    Ils réussissent à être du même niveau que les platistes ...



    Vous allez rire, pour ce qui est de votre propre anagramme, je pense que vous êtes vraiment dedans ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #1582
    En même temps.... je me dis que la réception sur Terre est dure...



    La gravité.... cette petite pute....
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  23. #1583
    Je trouve cette vidéo d'une tristesse...
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  24. #1584
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ils réussissent à être du même niveau que les platistes ...



    Vous allez rire, pour ce qui est de votre propre anagramme, je pense que vous êtes vraiment dedans ...
    People
    Eats
    Tasty
    Animals

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #1585
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je trouve cette vidéo d'une tristesse...

    Tout est tristesse dans la bêtise.
    Non, Emile Zola n'est pas un fromage italien.

  26. #1586

  27. #1587
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Ils réussissent à être du même niveau que les platistes ...



    Vous allez rire, pour ce qui est de votre propre anagramme, je pense que vous êtes vraiment dedans ...
    Ils auraient au moins pu terminer par #noussachons

  28. #1588
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message

  29. #1589
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    C'est pas le GCDJ ici.
    Ouch ... Tu es encore plus ... carnassier que moi !
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  30. #1590
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    En fait il était meilleur arnaqueur qu'ingénieur, c'est con.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 53 sur 215 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •