Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 215 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 6427
  1. #1771
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Tout comme les commentaires sous l'article.
    Boarf, ça... au bout de 25 ans de forums internet, je n'ai plus tout à fait la même faculté d'émerveillement à cet égard.

  2. #1772
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Tout comme les commentaires sous l'article.
    on retrouve une partie l'éventail habituel d'experts CPC:

    le consterné choqué par le moindre truc,
    le blasé qui a tout vu tout fait,
    celui qui sait mieux que les autres car il a un ami qui ... ,
    le rigolo qui fait des jeux de mots,
    l'historien qui ramène tout à un moment de l'histoire,
    le tryhard qui est plus intelligent que les autres avec ses théories psychosociales et ses mots compliqués,
    et il manque le débile qui comprend rien... je vais laisser un commentaire

  3. #1773
    N'empêche
    Eens patient, altijd patient.

  4. #1774
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    et il manque le débile qui comprend rien... je vais laisser un commentaire
    Y a quand même un type qui s'étonne qu'on ait pas respecté le confinement alors que c'était en 2019

  5. #1775
    Attendez ! Ne serait-ce pas un flagrant déli de journalisme total ?

    Citation Envoyé par lepointsurleQ
    À l'issue de la consultation, le médecin autorise le vol avec une limite de facteur de charge à 3G, mais un problème informatique empêche la transmission de cette indication à l'équipage.
    https://www.defense.gouv.fr/content/...-2019-03-I.pdf

    Citation Envoyé par lerapportdenquete
    Le vol n’est pas dédié au passager; il s’agit d’une mission d’entraînement pour les équipages. Compte tenu des informations transmises par le médecin, le pilote projette de réduire l’intensité du vol d’entraînement. Le début du vol reste inchangé.
    En fin de matinée, le pilote reçoit un appel du médecin l’informant de la nécessité de ne pas faire un vol trop intense pour son passager.
    L'informatique, the usual suspect.

    Mais en vrai :
    Par ailleurs, l’état de stress du passager a été également induit par le contexte de réalisation du vol. En effet, compte tenu des délais restreints pour chaque étape de la matinée, le passager n’a pas assisté au briefing complet des pilotes et son pilote n’a pas eu le temps de lui expliquer le déroulement de la mission, du décollage à l’atterrissage.

  6. #1776
    - Hé Gérard, j'ai pas le temps d’expliquer au civil comment ça marche le matos là. C'est grave ?
    - Franchement Dédé, tu veux qu'il arrive quoi ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  7. #1777
    Dans l'autre sens, si le pilote avait déclenché l'éjection pour lui et son passager, mais que la double éjection n'avait pas fonctionné, pas sûr que le passager aurait réussi à s'éjecter seul.
    "Heu... houhou... je fais quoi là?... Y'a quelqu'un?..."
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #1778
    J'imagine la gueule de ses potes sur le tarmac si ils avaient toujours l'avion en visuel

    Ah ben oui c'était en bout de piste tout juste après le décollage.

  9. #1779
    Franchement c'est pire que ça. Le rapport est woah et je ne parle pas des soucis techniques.

    spoiler : surprise, copinage, faux VIP mais âgé, rush de la procédure, non respect du délai médical et le clou du spectacle ...
    Spoiler Alert!
    l'écusson Topper Harley à son nom par les collègues.


    Sponsors : gropro et appil watch.

    - - - Mise à jour - - -

    La bonne nouvelle c'est que l'avion est sauvé pour une vis mal serrée.

  10. #1780
    Ivres, ils pensent pouvoir continuer leur lune de miel aux Maldives :

    https://www.courrierinternational.co...vient-un-enfer
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  11. #1781

  12. #1782
    Ivres, une sélection de Covidiots québecois :

    https://www.journaldemontreal.com/20...ots-a-louvrage
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  13. #1783
    Ivre, elle préfère payer son paquet de clope 145€ plutôt que de perdre du temps en repassant par chez elle...

    Mercredi 8 avril, une fumeuse domiciliée à Apremont a fait la route jusqu’à La Roche-sur-Yon pour pouvoir s’acheter sa ration de tabac. Dans la précipitation, cette dernière a oublié son attestation.

    Conciliant, les policiers lui ont alors demandé de rentrer chez elle, pour remplir le document et venir le présenter au commissariat. Ce qu’elle a refusé, préférant d’abord acheter ses cigarettes… à 10 €, plus 135 € d’amende. Cher le paquet.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #1784

  15. #1785

  16. #1786
    Je trouvais ça tellement sordide qu'il fallait que j'en fasse profiter.
    Tu vas t'envoler Bobby !

  17. #1787
    Oui mais tu n'as pas compris le principe du topic. Ce n'est pas grave, ça se reproduit régulièrement, beaucoup de gens fait ça.

    C'est pas le topic des news sordide. Des faits divers glauques, y en a des paquets tous les jours. Ça ne sert à rien de les compiler sinon on ferait défiler le topic.

    C'est les news pourries. Absurdes. Idiotes. Stupides. Rigolotes. Invraisemblables.
    Pas de signature.

  18. #1788
    Et dans les pubs sponsorise en dessous:
    Obtenez un divorce a l'amiable

    Mouiiiii
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #1789
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Et dans les pubs sponsorise en dessous:
    Obtenez un divorce a l'amiable

    Mouiiiii
    Voilà, ça c'est drôle !

    Wait...


  20. #1790
    ivre, un chevreuil manque de se noyer



    On peut fermer le topic là non ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  21. #1791
    avait il son attestation?
    penser a mettre une signature moins grosse

  22. #1792
    Dans le genre news pourrie on a eu ça dans le journal cette semaine

    Avec la photo couleur et tout. Les correspondants des journaux locaux commencent à trouver le temps long je crois.

  23. #1793
    Bon les gars on va faire un truc pour montrer qu'on est vraiment trop des chevaliers blancs.

    Mais on va attendre avant d'en parler pour pas que ça nous coûte des thunes.

    Mais après, on pourra dire qu'on a été quand même vachement bien.

    Mais après.

    (Pour ceux qui ne reconnaisse pas, c'est le Canard Enchaîné).




    Tout est dans le pseudo - Vivre

  24. #1794
    Ivre, il essaie de se faire rembourser du PQ et du gel hydro-alcoolique :

    https://www.journaldemontreal.com/20...a-un-profiteur
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #1795
    Il est dans la merde mais au moins il a de quoi gérer
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  26. #1796

  27. #1797
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Dans le genre news pourrie on a eu ça dans le journal cette semaine

    Avec la photo couleur et tout. Les correspondants des journaux locaux commencent à trouver le temps long je crois.
    Spoiler Alert!


    Trop tentant, pardon d'avance aux familles, tout ça...

    PS : je commence aussi à trouver le temps long

  28. #1798
    Ivres, ils vivent un instant exceptionnel grâce à la télévision et en font une news.

  29. #1799
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Ivres, ils vivent un instant exceptionnel grâce à la télévision et en font une news.
    Les fake news ça va vraiment trop loin.

  30. #1800

Page 60 sur 215 PremièrePremière ... 1050525354555657585960616263646566676870110160 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •